Nintendo Switch Online : il sera possible d'acheter un abonnement avec les points or


Nintendo Switch Online : il sera possible d'acheter un abonnement avec les points or
Dans deux jours, Big N lancera son fameux service Internet, le Nintendo Switch Online, et rentrera alors dans le grand domaine des services forfaitaires payants. Pour comme chacun le sait, l'offre permettra de jouer en réseau (le jeu online devenant alors accessible uniquement aux adhérants), de profiter de tout un catalogue de jeux NES remis au goût du jour, de sauvegarder ses données sur le cloud en encore de bénéficier de fonctionnalités directement depuis l'app dédiée. 

Si le tarif est actuellement proposé à 3,99€ par mois ou 19,99€ par an, sachez qu'il sera possible d'user de ses points or pour appliquer une remise en fonction, bien sûr, du nombre de pièces en votre possession : c'est Nintendo qui a confirmé la nouvelle depuis la FAQ de son site officiel américain. 

On rappelle qu'un utilisateur Nintendo peut obtenir des points or à chaque acquisition de logiciels dématérialisés, points qu'il pourra cumuler et échanger contre des ristournes lors de ses prochains achats. Mieux encore, s'il cumule suffisamment de points, il pourra même ne rien dépenser du tout : un système efficace pour fidéliser une communauté et qui s'appliquera donc au forfait du Nintendo Switch Online. Une très bonne nouvelle !

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Nintendo Switch : un cadenas pour empêcher les enfants de jouer sans l'autorisation des parents 3Dexpressions, une société spécialisée dans l'impression d'objets en 3D, a conçu un système empêchant l'accès à la Nintendo Switch sans l'autorisation parentale. 4 | 15/10/2018, 10:24
Nintendo 64 Mini : des images de la console ont visiblement fuité, une annonce bientôt ? Faisant l'objet de rumeurs depuis un bon bout de temps, la Nintendo 64 Mini serait sur le point d'être révélé par Nintendo. Des photos volées viennent en effet d'apparaître sur Internet. 13 | 15/10/2018, 09:32


Derniers commentaires
Par iDark le Mardi 18 Septembre 2018, 14:26
L’erreur grossière "forfais".
Le correcteur automatique était en panne ? ;)


Répondre
-
voter voter

Par L'Hylien le Lundi 17 Septembre 2018, 15:03
Super bonne nouvelle même !!! On achète des jeux Nintendo et ça nous paye (en partie ou tout) l'abonnement ! Enorme ! Nintendo toujours plus fort ! :clap: :clap: :clap:

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*