Nintendo Labo : une vidéo de 3 min pour présenter l'Atelier Toy-Con


Nintendo Labo : une vidéo de 3 min pour présenter l'Atelier Toy-Con
Attendu chez nous pour le 27 avril prochain, Nintendo Labo fait une nouvelle fois parler de lui via une vidéo fraîchement diffusée par la firme de Kyoto. Le but, c'est de nous présenter l'Atelier Toy-Con, une fonction incluse dans le logiciel de chaque kit et qui permettra de se prendre pour un génie de la programmation. En fait, en reliant différents blocs les uns aux autres, il sera possible de créer tout un tas de réactions et "d'inventer de nouvelles manières de jouer". Mieux, grâce aux bonnes combinaisons, on pourra utiliser une moto comme instrument de musique, ou encore contrôler une voiture téléguidée avec une canne à pêche. Bref, on nous assure une interaction sans aucune limite.

On rappelle qu'il faudra se délester entre 60 et 70€ pour mettre la main sur un kit Nintendo Labo.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Nintendo Labo : un troisième kit dédié aux véhicules se présente en vidéo Les développeurs et autres as de l'origami en carton de la firme de Kyoto ne se relâchent pas puisqu'on découvre aujourd'hui une vidéo qui nous présente le kit véhicule du Nintendo Labo. 3 | 27/07/2018, 09:52
Nintendo Labo : Jimmy Fallon et Ariana Grande chantent "No Tears Left to Cry" avec les Toy-Cons Afin de mettre en lumière les performances musicales et le concept ingénieux de Nintendo Labo, Nintendo et Jimmy Fallon ont invité Ariana Grande pour chanter l'un de ses tubes du moments avec les Toy-Cons. 2 | 15/05/2018, 09:48


Derniers commentaires
Par Narutovore le Jeudi 15 Mars 2018, 20:48 Modérateur

likeSmall 3032
Les goûts, les couleurs... Perso une seule séquence d'un UNCHARTED, d'HORIZON ZERO DAWN ou même d'UNTIL DAWN (pour ne citer que les jeux exclusifs) me fait plus vibrer en tant que gamer qu'un MARIO (avec ou sans kart), SPLATOON ou ARMS en entier. Tous les avis sont dans la nature.

Répondre
-
voter voter
1

Par yolo666 le Jeudi 15 Mars 2018, 19:45
Narutovore a écrit:ce Nintendo Labo qui pour moi est clairement l'antithèse d'un produit "gamer".


Nintendo ne cherche pas à viser que les gamers mais aussi les enfants, la switch a ça comme avantage, c'est de proposer des jeux gamers et aussi des jeux/jouets interactifs. Après tout avant de faire des consoles et des jeux vidéos, Nintendo faisait des jouets pour enfants.

...l'antithèse d'un produit "gamer"...


Pour moi les films/jeux qu'on trouve chez sony sont aussi l'antithèse d'un produit "gamer".


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 15 Mars 2018, 18:12 Modérateur

likeSmall 3032
Relax, je critique pas Nintendo en général, je donne juste mon avis perso sur ce... truc, ce Nintendo Labo qui pour moi est clairement l'antithèse d'un produit "gamer". Alors quand j'entends parler de leçon aux autres constructeurs... Une leçon de marketing sans doute (comme avec la wiimote en son temps) mais clairement pas de jeu vidéo.

Répondre
-
voter voter
3

Par N-DA-HOOD le Jeudi 15 Mars 2018, 17:56
Narutovore a écrit:Des "leçons" de ce genre, c'est à dire des gadgets pour mouflets, je pense que Microsoft comme Sony s'en passent très bien... Qu'ils continuent plutôt de faire des jeux pour les adultes !
tout comme ils aurai pu ce passé de leur gadget os moove.... pourtant il ce sont empressé de les sortirquand il ont vu qu il y avais du pognon à ce faire et si ceci marche comme toute entreprise il aurais aimé ce faire de pognon .... rien à voir avec l histoire de tes mouflet parce que j t en sortparcentaine desjeux pour mouflet chez Sony....


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 15 Mars 2018, 16:50 Modérateur

likeSmall 3032
Des "leçons" de ce genre, c'est à dire des gadgets pour mouflets, je pense que Microsoft comme Sony s'en passent très bien... Qu'ils continuent plutôt de faire des jeux pour les adultes !

Répondre
-
voter voter
3

Par darpalex le Jeudi 15 Mars 2018, 14:10
En tant qu'ainé ancestral, il n'est pas humiliant pour Sony et Microsoft de recevoir des leçons de la part de Nintendo, c'est plutôt un honneur.
Merci Nintendo.
... :-D


Répondre