Nintendo Labo : une nouvelle vidéo qui montre comment fabriquer sa propre guitare


Nintendo Labo : une nouvelle vidéo qui montre comment fabriquer sa propre guitare
Attendu pour le 27 avril prochain, Nintendo Labo s'affiche dans une nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par Nintendo. Une séquence de cinq minutes qui explique comment fabriquer sa propre guitare à l'aide de l'atelier Toy-Con. Pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, on rappelle que ce dernier permettra d'élaborer des scripts et de développer tout un tas d'interactions avec la Nintendo Switch. Naturellement, il ne s'agit que d'un exemple parmi tant d'autres, et on peut compter sur la communauté pour créer des expériences sortant de l'ordinaire.

Pour mémoire, il faudra claquer entre 60 et 70€ pour mettre la main sur un kit Nintendo Labo.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Nintendo Labo : un troisième kit dédié aux véhicules se présente en vidéo Les développeurs et autres as de l'origami en carton de la firme de Kyoto ne se relâchent pas puisqu'on découvre aujourd'hui une vidéo qui nous présente le kit véhicule du Nintendo Labo. 3 | 27/07/2018, 09:52
Nintendo Labo : Jimmy Fallon et Ariana Grande chantent "No Tears Left to Cry" avec les Toy-Cons Afin de mettre en lumière les performances musicales et le concept ingénieux de Nintendo Labo, Nintendo et Jimmy Fallon ont invité Ariana Grande pour chanter l'un de ses tubes du moments avec les Toy-Cons. 2 | 15/05/2018, 09:48


Derniers commentaires
Par Brakoko le Mardi 10 Avril 2018, 20:03

likeSmall
Vous êtes pas d'accord?

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Avril 2018, 20:01

likeSmall 4111
Image


:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Brakoko le Mardi 10 Avril 2018, 19:57

likeSmall
Chuis ad'accord avec Darlex Nintendo déchire mais faudrait pouvoir donner son avis sur les morceaux réalisés par les autres!

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Jeudi 5 Avril 2018, 20:33
Nintendo déchire avec ça mais faudrait aider à rencontrer des possesseurs de labo pour former un groupe sinon beaucoup vont faire de la musique tout seul et... je connais.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*