Nintendo Labo : une nouvelle publicité où ça plie du carton dans tous les sens


Nintendo Labo : une nouvelle publicité où ça plie du carton dans tous les sens

Avec la sortie prochaine de Nintendo Labo et de ses jouets en carton, le constructeur japonais dévoile une nouvelle vidéo qui montre combien les enfants adorent fabriquer leurs propres objets. On ne découvre rien d'inédit dans ce trailer, mais on peut suivre en accéléré la construction et le montage des différents périphériques déjà aperçus comme la fameuse canne à pêche, le piano, ou encore l'exosquelette pour le jeu de robot. La publicité insiste aussi sur l'aspect personnalisable des créations, avec quelques gros plans sur des accessoires décorés avec soin par leur propriétaires.

Les amateurs de pliage pourront s'adonner à leur passion dès le 27 avril prochain, à condition d'avoir une Switch bien entendu.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Blasé



Autres articles

Nintendo Labo : Jimmy Fallon et Ariana Grande chantent "No Tears Left to Cry" avec les Toy-Cons Afin de mettre en lumière les performances musicales et le concept ingénieux de Nintendo Labo, Nintendo et Jimmy Fallon ont invité Ariana Grande pour chanter l'un de ses tubes du moments avec les Toy-Cons. 2 | 15/05/2018, 09:48
Charts France : Nintendo Labo talonne de près GOD OF WAR ! Pour cette 17ème semaine de 2018, Nintendo fait un retour en force dans le Top 5 des meilleures ventes physiques (après la domination de la PS4 la semaine dernière), grâce au Nintendo Labo qui finit second derrière GOD OF WAR. 12 | 07/05/2018, 10:48


Derniers commentaires
Par darpalex le Lundi 9 Avril 2018, 21:58
oki merci darkcity666
heu nichetaswitch bah en fait non et non.
Je ne salirai pas ma switch pour mon plaisir mdrrrrrr qui d'ailleurs est différent.
Et si la switch est géniale
elle est kiffznte. C'est un rêve devenu vrai. C'est bizarre que tu ne vois que les défauts.
Nintendo c'était un producteur de JV avant de faire sa console.
ils ont un rôle essentiel dans l'histoire.
on ne peut que les respecter.
La dualshock n'est qu'une évolution de la snes controller.
même le logo playstation est un copié du logo snes.
Alors je sais pas. C'est sony qui semble avoir largué les amarres.
pourquoi s'acharner sur des anciens abandonnés? Le patriarche quoi
bref pas grave.
goodnight


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 9 Avril 2018, 20:52

likeSmall 441
darpalex a écrit:oups!pour préciser je faisais un jeu de mots avec carton rouge au football!Je suis en réalité nsex et je suis fou de ma switch.j'ai Zelda, mario, mario kart,et street.J'attends le prochain street(comme un con mais je suis un faible fan) et d'autres jeux.Je n'achète pas skyrim car j'ai posé une question sur le jeu et je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse. bref.J'attendrai qu'il soit soldé 8 euros en 2019.quant aux labos, alors carrément je suis cash et sincere je trouve vraiment:- pas cher (énorme cartons solides, énorme potentiel, et jeux inclus)-c'est le génie créatif de Nintendo à l'état pur.- ça s'annonce délire et sûrement aux alentours des 16 ou 17 sur 20 dans les tests... on verra bien...- j'ai des enfants mais JE SUIS MOI AUSSI UN ENFANT :)BISES


Quand je parlais de commentaires pourris je ne pensais pas à toi mais à l'autre là @nichetaswitche.


Répondre
-
voter voter
1

Par darpalex le Lundi 9 Avril 2018, 19:40
oups!
pour préciser je faisais un jeu de mots avec carton rouge au football!
Je suis en réalité nsex et je suis fou de ma switch.

j'ai Zelda, mario, mario kart,et street.
J'attends le prochain street(comme un con mais je suis un faible fan) et d'autres jeux.

Je n'achète pas skyrim car j'ai posé une question sur le jeu et je n'ai jamais réussi à obtenir une réponse. bref.
J'attendrai qu'il soit soldé 8 euros en 2019.

quant aux labos, alors carrément je suis cash et sincere je trouve vraiment:
- pas cher (énorme cartons solides, énorme potentiel, et jeux inclus)
-c'est le génie créatif de Nintendo à l'état pur.
- ça s'annonce délire et sûrement aux alentours des 16 ou 17 sur 20 dans les tests... on verra bien...
- j'ai des enfants mais JE SUIS MOI AUSSI UN ENFANT :)
BISES


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 9 Avril 2018, 18:20

likeSmall 441
Mon dieu que de commentaires pourris et sans intelligence, la switch est une très bonne console portable nettement moins en version salon avec de très bons titres et aucune firme ne mérite de couler et ça risque pas d'arriver à Nintendo alors moi non plus je suis pas fan de ce labo et je trouve le prix excessif mais voilà l'importance est que ça plaise à d'autres et on peut donner son avis sur le sujet avec un peu plus de discernement.

Répondre
-
voter voter
1

Par nichetaswitch le Lundi 9 Avril 2018, 17:13
Oui elle a fait un carton l'année de son lancement car tout le monde attendait une nouvelle console Nintendo Zelda était un très bon jeu mes 1 ans après je pense qu'ils ont intérêt à se sortir les doigts du derrière car les portage Wii U les jeux 1D toujours une différence de prix par rapport aux autres Support car c'est sur cartouche Ah online mais on se demande comment ça pu être créer une daube pareil avec une application et un smartphone la console qui n'est pas puissante du tout et bien souvent c'est des jeux de babelé qui sorte

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 9 Avril 2018, 17:01 Modérateur

likeSmall 2224
Moi non plus j'aime pas la Switch et encore moins ce Nintendo Labo mais des millions de joueurs aiment, eux. Donc non, qu'on aime ou pas, Nintendo ne mérite pas de couler, bien au contraire. D'ailleurs vu le carton de la Switch et de leurs jeux maison c'est pas demain la veille...

Répondre
-
voter voter
3

Par darpalex le Lundi 9 Avril 2018, 16:58
Heu et est ce que labo soccer sera vendu avec 2 feutres jaunes et rouges pour colorier les cartons?

Répondre
-
voter voter

Par nichetaswitche le Lundi 9 Avril 2018, 16:27
Du carton lol le carton de chez Nintendo de merde pourquoi il a pas utiliser du papier toilette cette firme de merde ne mérite que de couler

Répondre