Nintendo Direct : retrouvez ici toutes les annonces faites sur Switch et 3DS !


Nintendo Direct : retrouvez ici toutes les annonces faites sur Switch et 3DS !

Ce soir, la firme de Kyoto tiendra un Nintendo Direct d'une grosse demi-heure qui va nous en apprendre plus sur les prochains jeux prévus pour la Switch, mais aussi pour la 3DS. Pour ne rien rater, c'est simple, il suffit de vous connecter ici à 23h pétantes pour profiter du stream en français et découvrir toutes les annonces qui seront faites. On pense à Mario Tennis Aces, mais aussi à de nombreuses rumeurs comme Metroid 4, South Park l'Annale du Destin et même un hypothétique GTA V sur Switch. En ce qui concerne la 3DS, les bruits de couloirs parlent d'un remaster de Link's Awakening. Réponse ce soir à 23 heures !

 

MAJ : La diffusion étant terminée, on vous propose désormais de revivre le Nintendo Direct en vidéo avec toutes ses annonces, de Hyrule Warriors à Super Smash Bros. en passant par Luigi's Mansion.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Nintendo : La N64 mini en approche ? Un listing sème le doute ! La N64 Classic Mini pourrait bien être une réalité d'ici quelque temps selon un nouveau listing de l'EUPIO. L'organisme européen de la propriété intellectuelle a en effet enregistré récemment la marque Nintendo 64. 10 | 21/09/2018, 13:01
Switch : l'émulateur NES est déjà piraté afin de rajouter des ROMs A peine un jour après la sortie officielle de l'émulateur NES du Nintendo Switch Online, les hackeurs et autres développeurs de logiciels homebrew ont déjà trouvé comment rajouter les jeux qu'ils veulent à cette application. 1 | 20/09/2018, 14:59


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Samedi 10 Mars 2018, 10:24

likeSmall 86
Perso j'ai même plus fait attention aux autres annonces tellement j'ai été douchè par la petite vidéo de gameplay de Travis Strikes Again, **** c'est quoi cette ignominie.

Qu'ils nous sortent le véritable No more Heroes 3 que ce spin off qui donne clairement pas envie.

Le contraste entre la BA et ce qu'on voit désormais du jeu, ça calme...


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 9 Mars 2018, 10:16

likeSmall 820
Un Nintendo direct pas a la hauteur des attentes beaucoup de portage je suis decu :( juste un gros jeu a la fin Super smatch bros qui ne m'intéresse pas du tout ! peut etre qu'il garde leur cartouche pour l'E3 2018 qui pour moi va etre violent d'annonce par Microsoft, sony et Nintendo, j'ai hate ! mais une chose est sur c'est que tout le monde sera content il y en aura pour tout les gouts (la concurence a du bon) :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*