Nintendo : des bonnes nouvelles pour la Mini-NES et la Super NES Mini


Nintendo : des bonnes nouvelles pour la Mini-NES et la Super NES Mini
En avril dernier, Nintendo annonçait mettre fin à la production de la Mini-NES, ce qui avait provoqué une hausse incroyable du prix de la console. Ceux qui n'ont pas eu la chance de mettre la main sur la machine peuvent pousser un soupir de soulagement. En effet, la firme de Kyoto indique via Twitter que la Mini-NES aura droit à une seconde vie, et que des nouveaux exemplaires seront mis en vente durant l'été 2018. Une bonne nouvelle arrivant rarement seule, on apprend également que des réapprovisionnements sont prévus pour la Super NES Mini l'année prochaine, alors que l'idée initiale était de ne pas toucher aux stocks.

Enfin, n'oublions pas les propos tenus récemment par Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America : tout sera fait pour que les joueurs puissent se procurer une Switch durant les fêtes de fin d'année.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef



Autres articles

Black Friday : voici toutes les promotions proposées sur Nintendo Switch Bien que Nintendo ait annoncé qu'il n'y aurait aucun deal sur sa Nintendo Switch pour le Black Friday, de nombreux revendeurs effectuent tout de même quelques promotions pour attirer le chaland. 4 | 21/11/2017, 15:06
Switch : Nintendo veut imposer sa console sur le marché chinois La Chine est devenue un marché considérable pour le jeu vidéo, et intéresse donc de plus en plus les grands constructeurs. D'ailleurs, Nintendo espère bien séduire les joueurs du pays. 10 | 14/11/2017, 16:14


Derniers commentaires
Par Vince14120 le Vendredi 15 Septembre 2017, 21:32
Les dénominations des consoles
sont différentes dans chaque région. J'ai même un ami qui appelle encore la 64 l'Ultra 64. C'était le nom du prototype quand on jouait encore à la SNES.....


Répondre
-
voter voter

Par Vince14120 le Vendredi 15 Septembre 2017, 21:19
Merci "DR Retro" d'éclairer les ignorants, preuve à l'appui !! Ah les jeunes ! Mon fils a 5 ans et lui aussi s'intéresse aux consoles de Papa.......

Répondre
-
voter voter

Par dr retro le Mardi 12 Septembre 2017, 17:52
Afin de la différencier de la version PAL (supernintendo), la version US s'appelait bien la supernes :
Image


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 12 Septembre 2017, 17:50

likeSmall 690
sweetswitch a écrit:
agora666 a écrit:La super NES existe bel et bien, c'est juste l'acronyme de son nom complet...Super Nintendo Entertainment System...Voilà, voilà...
Donc selon ton raisonnement on pourrait dire aussi la Nes 64 ?Super nintendo est un nom de console comme NES, megadrive, master system...Sur aucune boîte de jeu ou de console, il a été écrit SuperNes. Mais "Super Nintendo" parce que c'est le nom de la console.
Va faire un tour sur le site OFFICIEL...


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mardi 12 Septembre 2017, 17:44
agora666 a écrit:La super NES existe bel et bien, c'est juste l'acronyme de son nom complet...Super Nintendo Entertainment System...Voilà, voilà...


Donc selon ton raisonnement on pourrait dire aussi la Nes 64 ?

Super nintendo est un nom de console comme NES, megadrive, master system...

Sur aucune boîte de jeu ou de console, il a été écrit SuperNes. Mais "Super Nintendo" parce que c'est le nom de la console.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 12 Septembre 2017, 17:24

likeSmall 690
sweetswitch a écrit:[ mode relou/on ]La super NES n'a jamais existé, c'était super Famicom au Japon et Super Nintendo en occident.[ mode relou/off ]
La super NES existe bel et bien, c'est juste l'acronyme de son nom complet...Super Nintendo Entertainment System...Voilà, voilà...


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mardi 12 Septembre 2017, 16:55
norio a écrit:La super Nes est le nom US de la 16 bits de nintendo.


Non.


Répondre
-
voter voter

Par norio le Mardi 12 Septembre 2017, 16:11
La super Nes est le nom US de la 16 bits de nintendo.

Répondre
-
voter voter

Par dr retro le Mardi 12 Septembre 2017, 15:23
jeuxactu a écrit:la Mini-NES aura droit à une seconde vie, et des nouveaux exemplaires seront mis en vente durant l'été 2018
La réappro de la nes mini on l'attend depuis fin 2016, on l'attend toujours :twisted:

jeuxactu a écrit:des réapprovisionnements sont prévus pour la Super NES Mini l'année prochaine
On connait la musique ♬♪♪♪♬ , moi dès que me trouve une supernes mini je me la garde, j'attends pas 2018 :arrow:


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mardi 12 Septembre 2017, 14:40
[ mode relou/on ]

La super NES n'a jamais existé, c'était super Famicom au Japon et Super Nintendo en occident.

[ mode relou/off ]


Répondre