New 2DS XL : notre unboxing et présentation de la nouvelle console de Nintendo


New 2DS XL : notre unboxing et présentation de la nouvelle console de Nintendo

Dans quelques semaines, le 28 juillet très exactement, Nintendo commercialisera une toute nouvelle console, à savoir la New 2DS XL. Elle débarque ainsi 4 ans après sa grande soeur, la 2DS qui s'était fait remarquer par l'absence de 3D stéréoscopique, mais aussi par son design atypique, proche d'un jouet pour enfant que d'une machine hi-tech. Il était en effet évident que Nintendo s'adressait avant tout à un public très jeune, peu soucieux du design. Plusieurs années plus tard, la firme de Kyoto souhaite élargir encore plus son offre en proposant cette nouvelle version de la 2DS, version XL.

Non seulement on a gagné en confort visuel avec des écrans de 4,6 pouces, mais en plus, la console dispose de son fameux clapet qui lui permet de se rapprocher du design classique de la 3DS. Cependant, Nintendo en a profité pour faire quelques réajustements, en ajoutant de nouveaux boutons, comme le stick analogique C, les boutons de tranches ZR et ZL, mais aussi en déplaçant certaines touches comme le bouton Home. On constate aussi que les différentes caméras ont été déplacées également, tandis que l'emplacement du stylet est passé en bas de la machine, près de la prise Jack. On apprécie aussi le slot dédié aux cartes MicroSD, plus large et surtout bénéficiant d'un capot souple, ce qui évitera les cassures inattendues.

Vendue 150€ dès le 28 juillet prochain, la New 2DS XL est proposée sous deux coloris différents : le noir turquoise et le blanc orangé. Nous avons eu le plaisir d'avoir les deux modèles, alors sans plus attendre, voici notre unboxing et la présentation de la console.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

Switch : Nintendo veut imposer sa console sur le marché chinois La Chine est devenue un marché considérable pour le jeu vidéo, et intéresse donc de plus en plus les grands constructeurs. D'ailleurs, Nintendo espère bien séduire les joueurs du pays. 10 | 14/11/2017, 16:14
Nintendo resserre les délais de livraison aux revendeurs pour éviter les fuites ! Nintendo semble bien en avoir marre de voir ses jeux fuiter sur la toile avant leur date officielle de sortie. pour contrer ce phénomène, la firme de Kyoto annonce qu'elle va resserrer les délais de livraison des fournisseurs. 2 | 13/11/2017, 18:56


Derniers commentaires
Par sdf le Vendredi 14 Juillet 2017, 3:08
Bordel y'avait pas eu une loi comme quoi tous les objets devaient utiliser des chargeurs usb standard en europe ?
Font **** Nintendo avec leur connectique propriétaire à la con.


Répondre
-
voter voter

Par Aishuu le Vendredi 14 Juillet 2017, 0:05
La blanche orange est sympa. c'est tentant. j'ai deja2 New 3DS XL. une classique Noir. j'ai ensuite craqué sur la version Orange qui est sublime.
Par contre le prix du chargeur je l'ai payé 7€ et c'est bien un Officiel Nintendo.


Répondre
-
voter voter

Par Christopher B. le Jeudi 13 Juillet 2017, 16:04
Une légère préférence pour la Noire et Bleu Turquoise.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*