Need for Speed Payback : Fortune Valley, l'open world du jeu, se dévoile en vidéo


Need for Speed Payback :  Fortune Valley, l'open world du jeu, se dévoile en vidéo

Need for Speed : Payback continue de faire chauffer ses moteurs en dévoilant une nouvelle vidéo dédiée cette fois à l'open world du jeu, Fortune Valley. Situé en plein milieu du désert, Fortune Valley est le nouveau paradis de tous les pilotes chevronnés. Entre les courses de Drag, les courses-poursuites avec la police et la possibilité de tuner sa voiture à sa guise, les joueurs auront fort à faire pour se hisser tout en haut du classement des meilleurs pilotes. 

Pour y parvenir, vous allez devoir acquérir de nouveaux véhicules que vous pourrez par la suite exposer dans vos garages. Mais si vous pourrez acheter d'excellentes voitures, les perles rares ne se trouveront pas toujours là où on le pense. En effet, Fortune Valley regorge d'épaves de bagnoles qui peuvent être retapées pour la compétition. Vous devrez alors récupérer les châssis et les pièces de ces véhicules afin de créer des voitures uniques et surpuissantes. Need for Speed : Payback sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 10 novembre prochain.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Need For Speed Payback : une première mise à jour, voici la liste de toutes les améliorations Les possesseurs de Need For Speed Payback seront certainement intéressés d'apprendre la disponibilité d'une première mise à jour. Voici la liste de toutes les améliorations qu'elle apporte. 1 | 23/11/2017, 08:48
Need For Speed Payback : pour éviter une autre polémique à la Star Wars Battlefront 2, les récompenses ont été augmentées Alors que Star Wars Battlefront 2 subit les foudres des joueurs, EA tente de minimiser l'impact de la polémique. Pour éviter tout problème avec Need for Speed Payback, les récompenses ont été revues à la hausse. 12 | 20/11/2017, 17:52


Derniers commentaires
Par Talkyan le Mercredi 27 Septembre 2017, 1:24
Je m' attendais à mieux.
Un mélange entre
un Burnout Paradise
Un Burnout3
Un Driver
Et un Gta.
Des phases de shoots au volant à pied. Du vol de véhicule ou bien des véhicules à gagner au travers des courses sauvages organisés par gangs .
Un univers qui a pour noyau le tuning et l'automobile mais une histoire à personnages qui nous font explorer ce monde (las vegas).
Avoir des missions où vos vehicules vos custumisations votre conduite et vos reflexes sont clefs. En s'inspirant de 60secondes chronos de fast and furious du dernier film baby je ne sais plus quoi pour des missions où se melent conduite action compétition diversité gains d'expériences pour devenir le meilleur pilote du milieu.
Avoir un systeme permettant des actions bonus en fonction de l'efficassité de votre conduite
Recharger son turbo ou ses turbos en faisant des esquives. Réparer ses dégats en provocant des accidents sur vos ennemis etc débloquer des ralenties en faisant des derapages pour garder le controle et rester sur la route .
Recompenser la vitesse et la maitrise .
Récompenser l'exellence.
Un jeu organique avec l histoire de personnages et devenir une légende urbaine.


Répondre
-
voter voter
2

Par seblegamer le Mercredi 27 Septembre 2017, 0:44

likeSmall 24
Il donne plutôt envie je trouve !
Mais bon ... faut vraiment que je finisse le précédent à 100% avant d'en commencer encore un autre ^^'


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Mardi 26 Septembre 2017, 19:31
L'idemée de trouver des bagnoles en ruine dans des lieux isolés, en permettant de les ressussitér au travers du tuning etc est une bonne idée.
Ça pousse à l'exploration. Je pense que la réalisation n'est top.
Occulter les personnages et les npc sous pretexte que c' est un jeu ouvert concentré sur les caisses est une erreur qui empêche need for speed d'évoluer dans un univers ou un genre acces conduites actions courses poursuites etc.


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*