Monster Hunter World : Capcom juge "difficile" le portage du jeu sur Nintendo Switch


Monster Hunter World : Capcom juge "difficile" le portage du jeu sur Nintendo Switch
Le mois dernierKaname Fujioka et Yuya Tokuda, coréalisateurs de Monster Hunter World, s'étaient exprimés sur un éventuel portage du jeu sur Nintendo Switch. Ils avaient alors répondu qu'il avait été développé avec la Xbox One et la PS4 en tête, et que ce choix avait été fait bien avant que les spécificités techniques de la console hybride soient connues. Aujourd'hui, c'est au tour de Haruhiro Tsujimoto, le président de Capcom, de prendre la parole sur le même sujet à l'occasion d'une interview accordée à Toyo Keizai.

Tout comme ses collaborateurs, il a rappelé que Monster Hunter World avait été conçu dans le but d'exploiter la puissance des consoles de Sony Interactive Entertainment et de Microsoft, sans oublier le PC. Du coup, compte tenu des particularités de la machine, proposer une version comparable à celle actuelle lui semble "difficile", même s'il reconnaît que Capcom ne peut ignorer l'engouement que suscite la série auprès des possesseurs de la console. D'ailleurs, il a rappelé que Monster Hunter XX était disponible sur Nintendo Switch, et que l'équipe derrière la licence étudiait plusieurs pistes pour l'adapter à la console et offrir un vrai nouvel épisode. Soit.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Un film Monster Hunter avec Milla Jovovich arrive, et ce n'est pas une blague Un film Monster Hunter avec en tête d'affiche Milla Jovovich, ce n'est vraiment pas une blague, mais les dernières informations révélées par le magazine Variety. On vous dévoile tous les détails. 33 | 14/05/2018, 15:17
Monster Hunter World : tout savoir sur la 2ème mise à jour, les nouveaux monstres et armes Sorti il y a 3 mois, Monster Hunter World continue de proposer du contenu. Capcom vient d'annoncer l'arrivée de la deuxième mise à jour du jeu prévue pour demain, permettent de chasser un nouveau dragon : Kulve Taroth. 2 | 18/04/2018, 11:36


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mercredi 14 Février 2018, 18:49
Narutovore a écrit:Peut-être qu'en le refaisant avec le moteur de BREATH OF THE WILD...


tu crois vraiment qu'ils vont dépenser du fric pour ça ?

ils étudient les possibilités... elles sont pourtant simple, ça s'appelle downgrade et oui l'éternel problème naintendo.
mais qui dit downgrade dit malaise puisque comparaison.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mercredi 14 Février 2018, 17:40
une guerre légitime pour la survie.. Et puis c'est un jeu, ces monstres ne sont pas morts pour de vrai. Ils jouent un rôle comme les humains d'ailleurs. la preuve, tu peux recommencer la partie à volonté et retrouver en vie les monstres précédemment tués.

Répondre
-
voter voter

Par Darquos le Mercredi 14 Février 2018, 17:13
Si je comprends bien ce jeu (désolé, rien à voir avec l'article) il s'agit de l'espèce humaine qui débarque sur une planète et qui zigouille toutes les espèces vivantes... Super... Y a moyen de jouer à la place d'un "monstre" pour les aider à exterminer la **** humaine ?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 14 Février 2018, 16:23 Modérateur

likeSmall 2179
Peut-être qu'en le refaisant avec le moteur de BREATH OF THE WILD...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*