Monster Hunter World : quand un ancien de Sony propose de porter le jeu sur Nintendo Switch


Monster Hunter World : quand un ancien de Sony propose de porter le jeu sur Nintendo Switch
Avec plus de 7,5 millions d'exemplaires distribués dans le monde (un chiffre qui tient compte des ventes digitales), Monster Hunter World est clairement un carton. Du coup, Capcom pourrait-il être tenté d'enfoncer le clou en portant le jeu sur Nintendo Switch ? Dans une interview accordée récemment à Toyo KeizaiHaruhiro Tsujimoto (le président) avait qualifié de "difficile" un tel chantier, sans pour autant fermer définitivement la porte.

Quoi qu'il en soit, un ancien de Sony Interactive Entertainment s'est déclaré prêt à relever le défi. Il s'agit plus exactement d'Adam Boyes, ex-chargé des relations publiques qui, avec Shuhei Yoshida, avait magnifiquement trollé Microsoft à l'E3 2015. Aujourd'hui président d'Iron Galaxy, il a clairement proposé les service du studio à Capcom, d'autant que lui et ses équipes ne sont pas des bras cassés. En effet, en plus de Killer Instinct sur Xbox One, c'est à eux que l'on doit différents portages, dont Skyrim sur la console hybride.

Chère équipe de Monster Hunter chez Capcom. Nous sommes conscients que porter le jeu sur Nintendo Switch représente un sacré défi, mais il s’agit justement de notre domaine de prédilection. Laissez-nous faire, nous ne vous décevrons pas.


Un appel du pied auquel Capcom pourrait décider de répondre. En attendant d'être fixé sur le sujet, on rappelle que Monster Hunter World doit encore sortir cette année sur PC.

[TWEET id="969840913278296064" author="Adam Boyes"]

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Monster Hunter : le film retiré des salles en Chine après une blague raciste dans le scénario Sorti au cinéma en Asie le 4 décembre dernier, le film Monster Hunter est au coeur d'une énorme polémique en Chine om le film a été retiré des salles au bout d'une seule journée. Il y a a une blague raciste contre les Chinois. 6 | 06/12/2020, 23:27
Monster Hunter World : Milla Jovovich sera jouable dans le jeu, la preuve en vidéo Avec l'arrivée dans certaines salles du film Monster Hunter, Capcom vient d'officialiser son partenariat avec le long-métrage de Paul W.S. Anderson. Ce dernier prendra forme avec l'arrivée du perso de Milla Jovovich dans le jeu. 3 | 26/11/2020, 10:24