Monster Hunter World : tout savoir sur la 2ème mise à jour, les nouveaux monstres et armes


Monster Hunter World : tout savoir sur la 2ème mise à jour, les nouveaux monstres et armes
Sorti il y a déjà trois mois, Monster Hunter World sait que pour garder la fidélité de ses joueurs, il doit continuer à proposer du contenu. Capcom vient d'annoncer l'arrivée de la deuxième mise à jour du jeu prévue pour demain, jeudi 19 avril 2018. Au programme, on apprend l'arrivée d'un nouveau monstre, le Kulve Taroth, qui n'est autre qu'un dragon ancien découvert par la Première Flotte il y a déjà 40 ans. Ce dragon se distingue des autres par son look, puisqu'il est entièrement recouvert d'or. Pour espérer trouver ses traces, il faut finir le mode Histoire dans un premier temps (rang de chasseur 16 ou plus) et ainsi pouvoir parler à l’Amiral dans la ville d’Astera pour obtenir la quête "Banquet de la Déesse-Mère".

Ce n'est évidemment pas tout, puisque les joueurs peuvent aussi découvrir une nouvelle sorte de quête, baptisée Siège, dont le but est de s'unir entre joueurs (4 groupe de 4 joueurs, soit 16 personnes) pour collecter des empreintes, détruire des parties du monstres afin de faire diminuer ses points de vie pour contribuer au contrat et faire monter les niveaux de Recherche et de Récompenses. Les joueurs pourront également avoir accès aux contributions des autres équipes de chasseurs pendant qu’ils jouent. Cette seconde mise à jour d’envergure comprend également de nouvelles fonctionnalités et corrections comme l’option d’augmenter la taille du texte de l’interface, la possibilité de trier vos contrats et de vendre tous vos objets échangeables en un seul clic. Bref, de quoi donner envie de continuer à chasser en groupe.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Final Fantasy XIV x Monster Hunter World : genèse, choix des monstres, Yoshida-San nous raconte tout ! Annoncée lors de l'E3 2018, la collaboration entre Final Fantasy XIV et Monster Hunter World est devenue réalité. Pour mieux comprendre ce cross-over, nous avons pu nous entretenir avec Naoki Yoshida, le producteur du jeu. 17/08/2018, 17:56
Monster Hunter World : une énorme galerie d'images en 4K, c'est plutôt joli Sorti hier sur PC (avec quelques mois de retard par rapport aux versions consoles), Monster Hunter World apporte quelques particularités comme la très prisée option de la 4K. En voici d'ailleurs une grosse salve de screenshots... 5 | 10/08/2018, 17:06


Derniers commentaires
Par Nizo le Jeudi 19 Avril 2018, 13:26

likeSmall 701
batmanmania a écrit:ils nous cassent les bonbons avec leur mises a jours, tout ça c'est ça qui saturent ton disque dur après, faite des jeux complets dés le départ.


Moi, je dis tant mieux! Ça prouve qu'ils suivent le jeu et tiennent à leurs joueurs.
Monster hunter est réputé pour avoir énormément de contenu.

Par contre, j'attends toujours des nouvelles du PC.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 19 Avril 2018, 4:15

likeSmall 437
ils nous cassent les bonbons avec leur mises a jours, tout ça c'est ça qui saturent ton disque dur après, faite des jeux complets dés le départ.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*