Minecraft : un nouveau trailer où Nintendo et Microsoft trollent Sony


Minecraft : un nouveau trailer où Nintendo et Microsoft trollent Sony

Ce nouveau trailer pour Minecraft va sûrement entrer dans l'histoire des plus grands trolls entre fabricants de consoles. En effet, la vidéo en question fait la publicité du cross-play entre Microsoft (PC et Xbox One) et Nintendo, les deux marques apparaissant côte à côte. Courte, la séquence se conclut par un visuel où l'on peut lire "Survive together" ("Survivre ensemble"), chaque mot étant écrit sur un fond reprenant la couleur de chaque constructeur. Forcément, la politique de Sony Interactive Entertainment étant de s'opposer à toutes les tentatives de cross-play, il s'agit d'un troll ouvert envers la marque japonaise. Dans le milieu impitoyable de l'industrie du jeu vidéo, mieux vaut ne jamais avoir de faiblesse visible.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

Minecraft : le jeu arrive bientôt sur New 3DS, voici les premières infos sur le jeu Après Xenoblade Chronicles 3D, Minecraft est parti pour être le second jeu exclusif aux consoles estampillées New de Nintendo avec Minecraft : New 3DS Edition. On vous explique tout juste là. 14/09/2017, 16:00
Minecraft : le jeu sort sur Nintendo Switch et s'offre un trailer aux couleurs de Mario Sorti sur toutes les consoles et supports existants sur le marché, Minecraft débarque cette fois-ci sur Nintendo Switch. A cette occasion, on a le droit à un trailer aux couleurs de Mario. 12/05/2017, 14:03


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:48

likeSmall 839
Leops33 a écrit:Les deux autres ne sont pas dans la merde quand on voit les ventes sur 1 an de la Switch et les 40M de One surtout vu le cash de MS face à Sony je te garantie qu'ils sont pas dans la merde :lol:Ensuite les erreurs notamment celles de MS comme tout le monde dit n'en sont pas forcément, ils ont juste voulu bousculer les joueurs à changer leurs habitudes mais c'était trop tôt. Pour moins seule erreur de MS c'était le kinect obligatoire enfluant sur le prix de la console en sa défaveur

Ah bon et la connexion obligatoire, les DRM pour tuer le marcher de l'occase, les performances en dessous de la PS4 pourtant vendue au même prix même sans Kinnecte 400€, le manque d’exclus, les jeux qui font 30 go de plus que les versions PS4 etc..??? T'as le droit de penser ce que tu veux. Mais moi perso je pense pas qu'ils aient choisi de bousculer les habitudes des joueurs. Je pense qu'ils ont voulu se gaver en imposant un nouveau modèle économique. Sony aurait très bien pu suivre avec une machine plus performante (ce qui lui donnait déjà un net avantage pour les puristes). Bah pourtant non,,,, ils se gavent grâce au succès de la machine. C'est une autre philosophie. On se l'est moins prise à l'envers et les joueurs l'ont très bien compris d'ou le retournement de veste de beaucoup je joueurs 360.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 25 Juin 2018, 13:47

likeSmall 862
Evilms a écrit:C'est marrant venant des deux constructeurs qui sont à la ramasse sur cette gen, et d'ailleurs ce n'est pas comme si Sony ne proposait pas déjà le crossplay avec le PS4 x PC ou Android...certains ont la mémoire curte, avant MS qui refusait même de sortir ses propres jeux sur sa propre plateforme windows qu'est le PC quand sa 360 était devant sur les charts et là comme par hasard ils veulent le faire mdrrrr

c est clair mais bon voila on resume tout a du pro ou de l anti donc
Tu parles buisness profit on pense t es une groupille .


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 25 Juin 2018, 11:44

likeSmall 862
Microsoft et nintendo vont collaborer ensemble la nintendo va integrer le xbox pass et toucher un plus large publique et meme celui du japon.pc xbox switch.

Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Dimanche 24 Juin 2018, 23:12
De toute façon, Sony est trop fort, ils ont inventé la Playstation, les autres z'ont même pas une seule Playstation, Sony en a quatre... Naintendo craint avec sa console interdite au plus de 3 ans... et Microchiotte bugue comme son Windows...

Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Dimanche 24 Juin 2018, 20:35

likeSmall 22
grosquick a écrit:pourquoi des excuses tas le droit de pense comme tu veux du comment que tu lexprimes sans insulter non? et si les 2 autres sont dans la m**** jusqu'au cou cest leur problème ils ont fait des erreurs ils en payent le prix lol mais du coup je suis d'accord avec toi voir ces deux bastringues de microsoft et naintendo mains dans la mains cest juste risible lol genre on va donner des leçons au grand sony tsss qu'ils commencent par faire des exclus de dingue et et on reparlera ok car cest çà qui drive les joueurs mais va expliquer çà aux fanatiques pro ms pro naintendo!!

Les deux autres ne sont pas dans la merde quand on voit les ventes sur 1 an de la Switch et les 40M de One surtout vu le cash de MS face à Sony je te garantie qu'ils sont pas dans la merde :lol:

Ensuite les erreurs notamment celles de MS comme tout le monde dit n'en sont pas forcément, ils ont juste voulu bousculer les joueurs à changer leurs habitudes mais c'était trop tôt. Pour moins seule erreur de MS c'était le kinect obligatoire enfluant sur le prix de la console en sa défaveur


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Dimanche 24 Juin 2018, 20:02

likeSmall 862
Ms et Nintendo vont surement s entraider

Répondre
-
voter voter
1

Par Evilms le Dimanche 24 Juin 2018, 19:39
C'est marrant venant des deux constructeurs qui sont à la ramasse sur cette gen, et d'ailleurs ce n'est pas comme si Sony ne proposait pas déjà le crossplay avec le PS4 x PC ou Android...

certains ont la mémoire curte, avant MS qui refusait même de sortir ses propres jeux sur sa propre plateforme windows qu'est le PC quand sa 360 était devant sur les charts et là comme par hasard ils veulent le faire mdrrrr


Répondre
-
voter voter
1

Par grosquick le Dimanche 24 Juin 2018, 17:09
Napoleone a écrit:Le balle des hypocrites qui chercherent a surfer sur le succes du concurent qui se virent la porte claquer au nez et finirent par interet commun faire une campagne molassone pour faire passer le leader pour un mechant pere noel alors que l on parle buisness

pourquoi des excuses tas le droit de pense comme tu veux du comment que tu lexprimes sans insulter non? et si les 2 autres sont dans la m**** jusqu'au cou cest leur problème ils ont fait des erreurs ils en payent le prix lol mais du coup je suis d'accord avec toi voir ces deux bastringues de microsoft et naintendo mains dans la mains cest juste risible lol genre on va donner des leçons au grand sony tsss qu'ils commencent par faire des exclus de dingue et et on reparlera ok car cest çà qui drive les joueurs mais va expliquer çà aux fanatiques pro ms pro naintendo!!


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Dimanche 24 Juin 2018, 16:11

likeSmall 862
https://youtu.be/6Rct000uDoQ

Sony va accepter avant la fin de l' annee le cross gaming et compte l annoncer a leur show comme une progression de leur part sous les applaudissement de maniere à redorer l image. Voilà comment ils vont la jouer et peut etre meme proposer un service sur son service .


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Dimanche 24 Juin 2018, 15:52

likeSmall 862
Hylden a écrit:Jusqu'à la prochaine provocation sur une prochaine news Microsoft. ^^


Pff si tu le vois ainsi je n y peux rien la je trouvais juste logique le coté buisness d un leader de vente de console qui ne va pas faire perde de l interet à acheter sa console en permettant le crossgaming... c est tout
Et je vois pas en quoi cela est du pro ou de l anti...
Mais visiblement ..


Répondre