Xbox : un énorme événement annoncé, que va nous révéler Microsoft ?


Xbox : un énorme événement annoncé, que va nous révéler Microsoft ?
Surprise : Microsoft vient d'annoncer son prochain gros événement et il semblerait bien que la firme américaine ait du très, très lourd à y présenter. Baptisée X018, cette énorme conférence de deux heures se tiendra à Mexico et prendra presque des allures de concert de stars puisque pas moins de dix mille personnes seront réunies sur place tandis que le reste du monde pourra assister au show directement sur Internet. Forcément, une telle nouvelle donne l'eau à la bouche et la célèbre marque confirmant qu'il y aura "des annonces, des premiers aperçus et des surprises", notre esprit ne peut évidemment pas s'empêcher d'hypothéser sur à peu près n'importe quoi. La fameuse Xbox Scarlett, qui fait continuellement parler d'elle, est évidemment en ligne de mire même s'il est plausible que Microsoft garde ses munitions pour l'E3 2019.

Cet Inside Xbox "le plus gros de l'histoire" pourrait en revanche lever le voile sur de nombreux jeux très attendus. On pense bien sûr au prochain Halo, à Gears 5 ou peut-être aux prochains titres des studios rachetés par le constructeur, Ninja Theory en tête. On se donne alors rendez-vous samedi 10 novembre pour découvrir le pourquoi du comment : avez-vous des idées du possible contenu de cet X018 ?



Microsoft

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Xbox : Phil Spencer parle du futur du jeu vidéo, on pourra jouer sur "tous les appareils" Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox chez Microsoft, s'est exprimé quant au futur du jeu vidéo envisagé par la firme : c'est très ambitieux et, en même temps, déjà en cours de route... 7 | 06/12/2018, 14:44
Xbox One : découvrez les trois nouveaux jeux rétro-compatibles, il y a du lourd L'une des grandes forces de la Xbox One réside incontestablement en sa rétrocompatibilité : bonne nouvelle, Microsoft vient de rajouter trois nouveaux titres. Et il y a du bon... 3 | 05/12/2018, 12:46


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 28 Septembre 2018, 17:47

likeSmall 4075
Qu'ils sont en faillites à cause de la xbouze qui ne se vend pas au Japon ! (^_^)


Le pire c'est que Nintendo annonce 19,67 millions de Switch vendues alors que leur console n'est sortie que depuis le 3 mars 2017 tandis que la Xbox One n'a toujours pas franchie la barre des 40 millions (37,5 millions exactement) depuis 5 ans. La PS4 sortie à la même période en 2013 aligne 82,2 millions de consoles vendues.

Au final, le miracle de la Xbox One X "vous allez voir ce que vous allez voir" n'était qu'un leurre. La console Microsoft ne décolle toujours pas.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 28 Septembre 2018, 14:20

likeSmall 947
Ils peuvent annoncer la scarlette si ils veulent car tous les jeux sont sur ses differentes consoles . L enjeu etant pour eux de vendre les pass avant tout et que la console est pour ameliorer l experience graphique, le confort visuel

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 27 Septembre 2018, 1:23

likeSmall 947
Tous les multi platformes en bande annonce gameplay sur la one x
Un partenariat avec androïde ...
Nintendo
L appli xbox pass en world access
Le streaming
Un nouveau champs de serveurs
4nouveaux studios
Bande annonce de jeux a venir
Baisse drastique des prix xbox one x
Des packs forza
Compatibilite des deux forzas horizon
Un casque vr.

Et une manette.


Répondre
-
voter voter

Par Xbouze69 le Mercredi 26 Septembre 2018, 22:58
Qu'ils sont en faillites à cause de la xbouze qui ne se vend pas au Japon ! (^_^)

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mercredi 26 Septembre 2018, 20:27

likeSmall 1026
El-Tuco a écrit:Il y a belle lurette que Square Enix n'est plus sous la tutelle de Sony. Des séries via des licences cultes comme Final Fantasy, Dragon Quest ou encore Kingdom Hearts sont proposées aux constructeurs. Libre à eux d'acheter ou pas.
Ok, je ne savais pas punaise je voudrais tant qu'il achète dragon quest !!!


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mercredi 26 Septembre 2018, 19:24

likeSmall 4075
Il y a belle lurette que Square Enix n'est plus sous la tutelle de Sony. Des séries via des licences cultes comme Final Fantasy, Dragon Quest ou encore Kingdom Hearts sont proposées aux constructeurs. Libre à eux d'acheter ou pas.

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mercredi 26 Septembre 2018, 19:06

likeSmall 1026
El-Tuco a écrit:???Je ne veux pas te contrarier mais les FF sortaient déjà sur Xbox 360.
oui, je sais mais pas world final fantasy maxima, final 7,final 8,final 10 et final 12.... (Ils ont tellement changé de stratégie entre la x 360 et la one que j'ai vraiment était surpris mais dans le bon sens).... Tout en espérant qu'il continue dans ce sens ! a suivre.........


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mercredi 26 Septembre 2018, 18:52

likeSmall 4075
???
Je ne veux pas te contrarier mais les FF sortaient déjà sur Xbox 360.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mercredi 26 Septembre 2018, 18:38

likeSmall 1026
Narutovore a écrit:Je mise sur le prochain Fable. ça c'est bien une exclu Xbox qui me ferait envie !
Ah oui la je te rejoints totalement Narutovore meme si ce n'est pas le cas le principal c'est qu'il annonce des jeux et des jeux !!! bref je commence a y croire quand, je vois que les final fantasy arrivent sur xbox, je croise les doigts.....


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Mercredi 26 Septembre 2018, 18:30

likeSmall 947
Une manette.

Répondre