Xbox One X : Microsoft a fabriqué une console en Or 24 carats qu'on peut gagner, la voici en vidéo


Xbox One X : Microsoft a fabriqué une console en Or 24 carats qu'on peut gagner, la voici en vidéo

Ceux qui avaient mis une alerte dans leur agenda ont sans doute suivi le tout premier Xbox Inside que Microsoft a lancé samedi 10 mars aux alentours de 21 heures. Nouveau rendez-vous mensuel qui a pour but de communiquer autour des prochains jeux et de réaliser des annonces, le Xbox Inside a aussi permis à Microsoft de faire une grande révélation : celle de la Xbox One X fabriquée entièrement en Or 24 carats. C'est le célèbre Major Nelson, le porte-parole officiel chez Xbox, qui a débarqué sur le plateau, vêtu de gants blancs de velours pour présenter cette console bling-bling que certains jugeront un peu kitsch, voire ridicule comme l'indique l'animateur. Mais d'un autre côté, il s'agit aussi de la console la plus collector qui ait jamais été créée, et qu'il sera possible de gagner à travers un jeu-concours. Pour ce faire, il faut être membre du Xbox Game Pass, le fameux service à la Netflix de Microsoft.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Blasé



Autres articles

Xbox One : deux nouvelles couleurs pour la manette, dont une translucide Discrètement, Microsoft a fait apparaître deux nouvelles couleurs pour la manette de la Xbox One sur son site officiel. Voilà qui devrait sans doute intéresser les possesseurs de la console. 1 | 17/08/2018, 16:22
Microsoft compte-t-il se retirer du marché des consoles ? La réponse de Phil Spencer Dans une interview accordée dernièrement à Variety, Phil Spencer, le patron de la division Xbox, a précisé le positionnement de Microsoft sur le marché des consoles. 15 | 26/06/2018, 14:46


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Mercredi 14 Mars 2018, 5:05

likeSmall 86
En jouant sur les mots


C'est pas de notre faute si ton commentaire perds toute crédibilité parce que tu te tires une balle dans le pied en guise de conclusion. Il existe une chose qu'on appelle la cohérence... Au final c'est ton commentaire qui s'assimile à de la rage !

Parce que bon parler des arguments bidons des autres pour ensuite dire qu'ils énoncent des faits, ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est pas jouer sur les mots, c'est juste ta maîtrise des mots et ton argumentation qui laisse à désirer. Bref pas la peine de nous sortir la panoplie d'excuses en mousse parce qu'on pointe tes contradictions...


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Mardi 13 Mars 2018, 21:37

likeSmall 825
Elle est moche en or serieux.

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 13 Mars 2018, 15:03

likeSmall 529
Darkmetal35 a écrit:C'est ce qui s'appelle faire un beau labsus révélateur... Tu confirmes toi même que tes interlocuteurs énoncent des faits, quelle magnifique finish. A quoi bon nous sortir toutes tes inepties précédentes, la conclusion aurait largement suffit !


En parlant d'ineptie, tu ne fais pas mieux non ? En jouant sur les mots ? ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Roadrebel le Mardi 13 Mars 2018, 10:41

likeSmall 19
Parfaitement ridicule...

En tous cas c'est pas çà qui me poussera à prendre le game pass.

Si d'aventure j'avais un truc pareil, direct je la démonte et je la fonds en lingot. Jamais j'oserais mettre ce machin dans mon salon, c'est trop mauvais genre, çà fait la paire avec la Lambo plaquée or.

En général dans les jeux style GTA ou courses, c'est facile de reconnaître les bouffons, ils ont des voitures dorées...


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mardi 13 Mars 2018, 10:19

likeSmall 825
Moi presidente microsoft jeux videos
Un online gratuit pour les joueurs xbox
Et un service pcgames windows et les services xbolive payant mais le online de qualité pour everybody .

Pour les abonnés au service windowsxboxlive la possibilité de jouer en multiavec des abonnés n ayant pas le jeu sans limites de temps tant que l utilisateur est en mode online.via des pub pour la gratuité du service

Que l on voit bien qu on cree une platforme pour les casual les passionate les hardcores gamers
Je prendrai des pubs pour facilité des acces aux non abonnées afin qu ils ai un réseau dynamique quand meme tout cela me permettant de baisser les prix sur une console ambitieuse afin d eponger mes pertes et d ici 2 ans faire du profit.
En attendant on ferai des jeux exclusif à ma console .


Répondre
-
voter voter
1

Par Darkmetal35 le Mardi 13 Mars 2018, 10:14

likeSmall 86
je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits


C'est ce qui s'appelle faire un beau labsus révélateur... Tu confirmes toi même que tes interlocuteurs énoncent des faits, quelle magnifique finish. A quoi bon nous sortir toutes tes inepties précédentes, la conclusion aurait largement suffit !


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mardi 13 Mars 2018, 9:52

likeSmall 825
windurst a écrit:Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits :)
par contre c est ça qui fait également pencher la balance chez sony aussi ... l effet wow! N est pas la l effet projets de jeux n' est pas très prèsent... les suites des duccès 360..ne sont pas là pourquoi ?? Et cette orientation que prend microsoft à 100% l assumant pleinement contrairement a ses deux adversaires ne garanti pas encore qu il fasse l hunaminité... punaiseavec leur budget et leur orienration marketing ... pourquoi avoir fait la one la one slim la x ? Pourquoi ne pas avoir fait qu une manette et un petit boitié internet disque dur ? Il gache de l argent que sony ou nintendo n ont pas pourfaire quoi au grand damn du publique ? Manettes consoles en or consolejordan ... mais les p****ns de jeux de studios etc les p****ns de suites alan wake ? Splinter cell ? Fable? Et d autres jeux qu on oublie depuis ... depuis la sortie de la one fable aurai du etre en chantier comme exclu alan wake aussi bref non ils ont preferé de miser sur l orientation en proposant des retrocompatibilités de gloires eteintes afin de vous faire patienter puis de se mettre à investire dans le jeux et les studios a la sortie de leur one x ... automatiquement tu peux comprendre que certaine)s passionée)s et bien regardent où il y a du wow où ça bouge où sa fait rêver un peu plus non?
Comment tu veux rivaliser avec des exclus comme quantum breack punaise ... donc forza par si forza par la ok 2mn halo here halo there ok 3mn ... cuphead...ok ok merci mais faut viser plus haut faut faire rever un peu...

Microsoft a pas geré c est tout et ils vont etre troisième derriere la switch c est de leur fautes.
Indéfendables !

Moi presidente ms jeux video.
Rendre compatible les jeux pc physique et demat de manière gratos pour tous ceux qui on l xboxlive
Et investire dans les suites des succès 360...et dans de nouvelles licences . Avoir ses exclus jeux aventures actions sciences fictions gtalike essayer d avoir son gta d avoir son indiana jones son tomb raider son james bond avoir notre catalogues d exclus qui donnent envie aux joueurs de tenter l experience xbox pour les exclus tout simplement. Un travail faisable si on investie la ou il faut bordel c est la passion du jeu video ... avoir ses exclus fait maison avoir notre adn dans le monde du jeu video .
Etre passioné et passionnant et la ouai xbox sony nintendo ca va le faire les trois etoiles la trinité du monde des consoles enfin on voudra se prendre trois machines pour une tv4k et s eclater. La non ...


Répondre
-
voter voter
2

Par herc le Mardi 13 Mars 2018, 8:54

likeSmall 23
bullshit

Répondre
-
voter voter

Par placebo le Mardi 13 Mars 2018, 8:11
windurst a écrit:Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits :)


+1000 j'suis carrément d'accord avec toi, et pourtant j'suis chez sony.


Répondre
-
voter voter
2

Par windurst le Mardi 13 Mars 2018, 7:54

likeSmall 529
Ca me fait rire les "rageux" qui critiquent une nouvelle fois Microsoft.
De 1 : c'est un collector qui est à gagner et en plus qui a de la valeur (or 24 carats ce n'est pas rien).
De 2 : toujours mieux qu'une PS4 collector affublé d'un simple sticker (car Sony n'a pas les moyens)
De 3 : les nouvelles licences Xbox sont en route et prennent du temps pour le développements, les joueurs PS4 devraient le savoir pourtant surtout quand on voit que ça fait 3 ans que Sony nous présente les mêmes jeux à l'E3, n'est-ce pas ? Mais ça marche apparemment puisque ça fait toujours un petit effet de "waow" à ses fans !
De 4 : Donc, Microsoft ne fait plus d'annonces longtemps à l'avance.
Vous pouvez vous déchainez, à présent, sur mon post (cela confirmera ce que j'avance) mais un peu marre de toujours lire les mêmes arguments bidons concernant la Xbox et donc, je viens faire la même chose en posant des arguments qui contrebalancent les faits :)


Répondre