Metro Exodus : une édition collector qui sent la bon la radioactivité, voici la vidéo


Metro Exodus : une édition collector qui sent la bon la radioactivité, voici la vidéo

La date du 22 février 2019 pour Metro Exodus est arrêtée depuis un moment, le jour choisi pour la sortie également de Anthem et auparavant de Days Gone qui a préféré fuir le conflit. En attendant, Deep Silver et le 4A Games ont officialisé l'arrivée d'une édition collector pour leur titre par le biais d'une vidéo de présentation. Dans le communiqué que l'éditeur allemand nous a adressé, on apprend que ce collector proposera une figurine de 26.5 cm représentant Artyom, notre héros, devant se battre avec un Hurleur, ces créatures féroces dont le look rappelle les loups-garous. Il est expliqué que la figurine a été créée à partir de matériaux de grande qualité, puisque fabriquée à partir de résine et peinte à la main. Mais ce n'est pas tout, d'autres éléments composent ce collector, dont voici la vidéo et les détails techniques.

L'Édition Collector "The Spartan" comprend :

• Une statue d'Artyom de très haute qualité : Cette statue en résine peinte à la main et très détaillée mesure 26,5 cm et reprend la scène emblématique du trailer d'annonce de Metro Exodus, montrant Artyom en plein combat avec un Hurleur. Chaque statue est numérotée.

• Un authentique Dog Tag de l'Ordre Spartiate : Une réplique authentique du Dog Tag de l'Ordre Spartiate d’Artyom.

• "Les Souvenirs d'Artyom" - 4 Cartes Postales à collectionner : Les trésors les plus précieux d’Artyom sont des cartes postales représentant le monde avant qu’il ne soit dévasté par la guerre nucléaire. Les fans de la série Metro reconnaîtront la collection d’Artyom, qu'il doit aux personnes rencontrées lors de son voyage. Chaque carte postale comporte un message de ses amis et compagnons les plus proches.

• D’authentiques Patches de l'Ordre Spartiate : Deux patchs de l'Ordre Spartiate de haute qualité.

 

L'Édition Collector The Spartan est livrée dans une grande boîte métallique scellée, inspirée d'un design de baril que l'on retrouve dans le jeu. Elle peut être achetée séparément ou accompagnée d’un exemplaire de l'édition limitée Aurora, ce qui permet aux joueurs de choisir où et comment ils souhaitent se procurer Metro Exodus. L'édition limitée Aurora contient une version du jeu dans un Steelbook exclusif, un magnifique artbook «World of Metro» et l'Expansion Pass Metro Exodus, tout ceci contenu dans un boîtier en métal sur mesure, inspiré de l'Aurora.

 

L'Édition Collector The Spartan sera proposée au prix généralement constaté de 149,99€ et à 244,99€ avec l’édition Aurora.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Paris Games Week 2018 : Koch Media dévoile son line-up, Metro Exodus sera jouable Koch Media a dévoilé la liste des jeux qu'il présentera lors de la Paris Games Week 2018. Manifestement, les visiteurs du salon auront l'opportunité d'essayer Metro : Exodus. 1 | 02/10/2018, 11:19
Metro Exodus : plus de 6 minutes de gameplay avec le RTX de Nvidia ! 4A Games et Nvidia viennent de dévoiler une longue vidéo de plus de 6 minutes de gameplay dans laquelle on peut voir les améliorations apportées au jeu par l'utilisation de la technologie RTX de la marque au caméléon. 1 | 18/09/2018, 19:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*