Metal Gear Survive : rendez-vous samedi matin pour découvrir le jeu


Metal Gear Survive : rendez-vous samedi matin pour découvrir le jeu

Konami vient de nous donner rendez-vous pour samedi prochain à 9h15 (heure française) précises pour découvrir Metal Gear Solid : Survive. Le nouveau jeu sera en effet présenté en direct et en streaming depuis le stand de l'éditeur, au coeur du Makuhari Messe de Chiba où se déroule le Tokyo Game Show 2016. Il s'agit d'un jeu en coopération où quatre joueurs devront s'allier pour survivre face à l'invasion Zombie dans le monde de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. D'ailleurs, les développeurs qui travaillent sur ce projet sont tous des anciens de l'équipe de Kojima. Pour assister à la présentation, rien de plus simple, il suffit de regarder le live ci-dessous à 9h15 pétantes samedi 17 septembre.

 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Furieux



Autres articles

Metal Gear Survive : le mode solo se montre en vidéo, une bêta prévue en janvier Metal Gear Survive refait parler de lui aujourd'hui en dévoilant un nouveau trailer qui nous montre pour la première fois le mode solo du jeu. En sus, on apprend qu'une bêta du mode coop se déroulera en janvier. 1 | 13/12/2017, 17:48
Metal Gear Survive : Konami nous fait découvrir le hub social dédié au multijoueur Pas franchement bavard, Metal Gear Survive nous fait l'immense plaisir de revenir par le biais de cette nouvelle vidéo. Il est question de découvrir le hub social qu'on pourra découvrir avant de lancer une partie en multi. 2 | 07/12/2017, 12:55


Derniers commentaires
Par amiga112 le Samedi 17 Septembre 2016, 15:00

likeSmall 5
Avis perso ... Je prend MGSV, je fais un copier-coller, ensuite j’ajoute un modes coop à 4 et des zombies, ensuite on trouve un nom sans trop de prises de têtes "MG:Survive" - Wahouuu! - et "."

Amicalement, et tristement ...
AmiGa.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 15 Septembre 2016, 15:06

likeSmall 1503
Sans Hideo Kojima, je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette licence avec des suites à n'en plus finir.

Répondre
-
voter voter
1

Par NovapolisJade le Jeudi 15 Septembre 2016, 14:19
Deepthroat a écrit:Ça sera la première fois depuis MGS2 que je n'achèterai pas un MGS day one.Sortir un pseudo jeu coop à la Operation Raccoon City avec la licence Metal Gear est une idée aussi ridicule que mal venue. Quitte à essayer de faire du neuf, autant lancer les remakes de MGS1, 2 et 3 avec le Fox Engine ainsi que son gameplay, avec ça y aurait moyen d'être tenté et pourquoi pas bluffé.En attendant, Konami ferait mieux de se tenir discret...
merci pour cette clairevoyance que je partage egalement en effet revisiter lles msg solid sneack eater peace maker 1 . 2 . 4 avec le gameplay de mouvement de snake de mgs4 et 5 serai un reve.


Répondre
-
voter voter

Par Deepthroat le Jeudi 15 Septembre 2016, 7:17
En fait c'est un pseudo en hommage à ta mère lorsqu'on s'est rencontré à la sortie de MGSV!
T'aurais pas de vrais arguments au lieu de m'insulter, balt*ingue?


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Jeudi 15 Septembre 2016, 3:08
Camarade Resident9, Pbja, Fuckbpja pourquoi vous perdez votre temps
avec ces individus stérile.


Répondre
-
voter voter

Par fuckbpja le Mercredi 14 Septembre 2016, 22:03
Bpja> et toi t'achete quoi day One?... tout le monde devrait avoir tes goûts sinon ce serait des ***...

Répondre
-
voter voter

Par pbja le Mercredi 14 Septembre 2016, 21:03
Deepthroat a écrit:Ça sera la première fois depuis MGS2 que je n'achèterai pas un MGS day one.Sortir un pseudo jeu coop à la Operation Raccoon City avec la licence Metal Gear est une idée aussi ridicule que mal venue. Quitte à essayer de faire du neuf, autant lancer les remakes de MGS1, 2 et 3 avec le Fox Engine ainsi que son gameplay, avec ça y aurait moyen d'être tenté et pourquoi pas bluffé.En attendant, Konami ferait mieux de se tenir discret...

Tu porte bien ton speudo , acheter du kojima day one faut être une belle ***


Répondre
-
voter voter
1

Par Deepthroat le Mercredi 14 Septembre 2016, 20:18
Ça sera la première fois depuis MGS2 que je n'achèterai pas un MGS day one.
Sortir un pseudo jeu coop à la Operation Raccoon City avec la licence Metal Gear est une idée aussi ridicule que mal venue. Quitte à essayer de faire du neuf, autant lancer les remakes de MGS1, 2 et 3 avec le Fox Engine ainsi que son gameplay, avec ça y aurait moyen d'être tenté et pourquoi pas bluffé.
En attendant, Konami ferait mieux de se tenir discret...


Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Mercredi 14 Septembre 2016, 20:00

likeSmall 17
pourquoi dire que c'est de la daube avant d'avoir vu ce que sa donne
aprés je te dirai pas le contraire que sa fait un peu beaucoup les jeux avec zombie mais bon attendons de voir


Répondre
-
voter voter

Par Miira le Mercredi 14 Septembre 2016, 19:00
On s'en moque de cette daube. Rien sur le DLC Dark douls3!!??

Répondre