Metal Gear Survive : le jeu ne sera pas pay-to-win mais aura des micro-transactions


Metal Gear Survive : le jeu ne sera pas pay-to-win mais aura des micro-transactions

À l'instar de nombreux jeux multijoueur sortis ces dernières années, Metal Gear Survive, le spin off de la licence peuplé de zombies, aura le droit à son système de micro-transactions. Néanmoins, afin d'éviter de subir le même sort qu'un certain Star Wars Battlefront 2, Konami semble avoir décidé de limiter ces achats à des objets purement cosmétiques. En effet, Yuji Korekado (le producteur du jeu) s'est exprimé au sujet des lootboxes et du pay-to-win lors d'une interview dans le dernier numéro du Playstation Magazine UK (relayée par WCCFTECH) :

Il n'y aura pas de loot boxes, et il n'y a pas non plus de transactions de type pay-to-win. Vous y trouverez des accessoires comme dans Metal Gear Online ou les Bases d'Opération Avancées de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.


Une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les joueurs intéressés par le jeu et qui souhaitent pouvoir profiter de ce dernier dans son intégralité, sans débourser un centime de plus. Les autres, qui souhaitent à tout prix dépenser leurs deniers, pourront se faire plaisir avec une multitude d'accessoires et tenues qui leur conféreront un look inimitable. De quoi rendre heureux tout les joueurs.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18
Metal Gear Survive : Famitsu révèle les chiffres de ventes au Japon, c'est un échec cuisant Metal Gear Survive n'était pas vraiment parti du bon pied, c'est un fait. Et, même si tout n'était pas à jeter, il est vrai qu'il ne faisait pas particulièrement honneur à l'illustre saga de Konami... 15 | 24/01/2019, 13:06