Mega Man : un film live-action est en préparation à Hollywood


Mega Man : un film live-action est en préparation à Hollywood

Alors que Mega Man 11 vient de sortir sur consoles et PC, Capcom annonce qu'un film en live-action dédié au héros va être produit à Hollywood. Appelé MEGA MAN, le film sera écrit et réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman, tous deux connus pour Paranormal Activity. Prévu pour être distribué par 20th Century Fox, ce long-métrage sera produit par Chernin Entertainment (la série Planet of the Apes) et Masi Oka de Heroes Fame. Basé sur la série vidéoludique, le film s'adressera tout de même à une audience large incluant les adeptes du gaming, mais aussi les fans de films d'action. MEGA MAN rejoint donc d'autres séries Capcom portées au grand écran comme Resident Evil (dont le dernier film, The Final Chapter, est sorti en 2017), mais aussi la série animée Mega Man : Fully Charged qui a commencé sa diffusion cet été (en août) en Amérique du Nord. On vous rappelle au passage que notre test de Mega Man 11 est disponible à cette adresse.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

*Test* Mega Man 11 : un épisode entre tradition et modernité Capcom continue de miser sur la popularité ancestrale de Mega Man pour lui offrir un 11ème épisode qui reprend les codes des jeux des années 90, mais avec une réalisation mise au goût du jour. 03/10/2018, 07:45
Mega Man 11 : le jeu débarque sur consoles et PC, voici le trailer de lancement Maintenant que Mega Man 11 est disponible sur PC et consoles, Capcom propose de découvrir le trailer de lancement du jeu. 1 | 02/10/2018, 18:01


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Vendredi 5 Octobre 2018, 13:04
speed racer.

la réalisation de ce film en full fond vert, pour donner naissance à un univers fantaisiste typique de ce que font les japonais. avec cette méthode on pourrait même adapter dragon ball avec les mêmes coiffures. un mix entre réalisme avec les acteurs, et la fantaisie tout ce qu'il y a autour en cgi

si on prend dragon ball évolution, c'est de la merde aussi parce que visuellement on retrouve pas ce côté coloré/fantaisiste que l'on a dans le dessin animé. si on fait un film dragon ball ou megam man, à la speed racer là tout de suite visuellement ça devient intéressant. reste plus qu'à avoir un scénario qui soit fidèle à l'oeuvre initial, une caractérisation au poil, une mise en scène classe et épique, de l'humour inspiré de ce lui de l'auteur bref tout est possible quand on réfléchi bien.

speedracer a était décrié lors de sa sortie alors que c'est un bon petit film sympathique. respectueux de cet ambiance ou univers voulu par l'imaginaire japonais.


Répondre
-
voter voter

Par Loo_oo le Jeudi 4 Octobre 2018, 15:17
Arf... est-ce vraiment utile ??? le live-action sur ce type d'univers 'très cartoon" ne s'y prête pas vraiment... Autant faire un vrai film d'animation.
Concernant Mega Man : Fully Charged, mis à part la bande son qui touche vraiment les fans, l'animé est très enfantin et franchement moche, il se rapproche plus d'un robocar poli qu'autre chose !?
Bref, pas convaincu...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*