Life is Strange 2 : le futur de la série déjà assuré ?


Life is Strange 2 : le futur de la série déjà assuré ?
Après avoir traité de l'amitié fusionnelle de Chloé Price et de Maxine Caulfield, et après avoir exploré les liens entre les frères Diaz, Dontnod Entertainment pourrait continuer avec d'autres histoires, les développeurs ayant déjà pleins d'idées. En effet, le site CinemaBlend a pu s'entretenir avec Peter Fury, responsable communication chez Square Enix, qui a expliqué que le studio français avait de nombreuses trames narratives sous le coude, et qu'il pourrait très bien y avoir recours à l'avenir.
 
Ils ont imaginé de nombreuses histoires et se sont décidés sur celle qui semblait la plus prometteuse, mais il existe beaucoup de personnages et d'histoires qui ont été étudiées et que les développeurs gardent à l'esprit.
 
Si Life is Strange 2 s'avère être un succès commercial à la hauteur du premier épisode, il n'est pas impossible que le studio aille piocher dans ce stock d'idées pour proposer de nouvelles histoires aux joueurs. Au vu de ce qui a été fait avec Captain Spirit, il semble clair que Dontnod vise à créer un univers Life is Strange avec de nombreux personnages à découvrir.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Life is Strange 2 : un trailer qui célèbre le début de l'aventure pour les frères Diaz Square Enix et DONTNOD Entertainment ont choisi de dégainer ce soir la première bande-annonce dédiée à Life Is Strange 2, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur l'épopée des frères Diaz à travers les États-Unis. 20/09/2018, 18:01
Life is Strange 2 : un sublime carnet de développeurs, l'ambiance restera splendide À l'aube du premier épisode très attendu de Life is Strange 2, Dontnod publie ou nouveau carnet de développeurs dans lequel on peut constater tout le soin attribué à l'ambiance et la narration. Comme d'habitude, ça ne blague pas ! 14/09/2018, 16:17


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*