Life is Strange 2 : le studio DONTNOD confirme le jeu, première vidéo !


Life is Strange 2 : le studio DONTNOD confirme le jeu, première vidéo !

Les Français de DONTNOD Entertainment viennent de confirmer officiellement que Life is Strange 2 est bel et bien en développement. Une annonce faite à travers une courte vidéo qui a été posté sur le blog consacré au jeu. Les développeurs remercient tous leurs fans pour le soutien continu de la communauté qui s'est traduit de multiples façons, dont des cosplays et même une statue réalisée pour les développeurs. Avec 3 millions de copies écoulées (selon l'équipe), le premier Life is Strange confirme donc l'envie des joueurs d'expérimenter d'autres genres de jeu, avec un format différent. Espérons que ça fonctionne aussi avec la suite... 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Life is Strange Before the Storm : le groupe Daughter explique comment il a créé la B.O. du jeu Square Enix nous a fait parvenir une nouvelle vidéo de Life is Strange : Before the Storm dans laquelle le groupe Daughter explique comment il s'y est pris pour créer la B.O. du jeu. 10/08/2017, 09:37
Life is Strange Before the Storm : une vidéo de gameplay de 9 min avec une Chloe en pleine rébellion Life is Strange : Before the Storm refait surface à travers une vidéo de gameplay de 9 minutes fraîchement mise en ligne par Square Enix. 03/08/2017, 16:42


Derniers commentaires
Par invité le Dimanche 21 Mai 2017, 14:29
lolo-62 a écrit:
Mario-59 a écrit:ça c'est une très bonne nouvelle °.^

et je parie que tu as hate d'y jouer sur scorpio lol *_*


En 4k 60fps, CA VA ETRE UNE TUERIE


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 19 Mai 2017, 12:19
ce sont des jeux video classé en tant que tel pour l'interactivité.
en fait , histoire interactive

une variante en quelque sorte du point'n click.


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Vendredi 19 Mai 2017, 10:43
Rex 63 a écrit:Nan serieux, c'est un "jeux" ça ? Les Heavy Rain, beyond to soul, et life is strange, batman vr, ils sont classés comme Jeux vidéos ? Faudrait revoir la definition alors.

effectivement avec des jeux comme walking dead etc..., y a pas vraiment de challenge, on choisit des chemins et on regarde l'écran; on est à mi-chemin entre le casual game et les jeux vidéo "traditionnels"


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 19 Mai 2017, 8:32
Nan serieux, c'est un "jeux" ça ? Les Heavy Rain, beyond to soul, et life is strange, batman vr, ils sont classés comme Jeux vidéos ? Faudrait revoir la definition alors.

Répondre
-
voter voter
4

Par olimann le Vendredi 19 Mai 2017, 8:15

likeSmall 410
J'aime beaucoup cette licence et j’espère que Jonathan-Morali fait toujours partie de l'aventure.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 19 Mai 2017, 3:53

likeSmall 48
Vue que j'ai toujours pas fait le 1er Life Is Strange , dire bonne nouvelle sera débile de ma part.
Content pour les autre.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Vendredi 19 Mai 2017, 0:04

likeSmall 35
Effectivement bonne nouvelle car le jeu était vraiment très bon.

Un jeu de bien meilleur qualité que les derniers Telltale Games !


Répondre
-
voter voter

Par lolo-62 le Jeudi 18 Mai 2017, 23:42
Mario-59 a écrit:ça c'est une très bonne nouvelle °.^

et je parie que tu as hate d'y jouer sur scorpio lol *_*


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario-59 le Jeudi 18 Mai 2017, 21:53
ça c'est une très bonne nouvelle °.^

Répondre