L'Ombre de la Guerre : une Definitive Edition annoncée, toutes les informations ici


L'Ombre de la Guerre : une Definitive Edition annoncée, toutes les informations ici
Tout à fait réussi et ayant bénéficié d'un joli 17/20 dans nos colonnes, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre fut une sacrée bonne surprise lors de sa sortie octobre 2017. Comme il est de mode aujourd'hui, le jeu se dote lui aussi d'une Definitive Edition annoncée aujourd'hui même : à l'instar des autres softs, celui-ci sera l'occasion idéale pour les néophytes ou les retardataires de se lancer dans une aventure plus complète et enrichie que jamais. Ainsi, en plus de la campagne principale, la boîte contiendra un pass pour télécharger toutes les extensions (les deux DLC Némésis, La Tribu du Massacre et La Tribu des Hors-la-loi ainsi que les deux DLC Histoire, La Lame de Galadriel et La Désolation du Mordor), totalisant de nombreux et nouveaux personnages jouables, missions, tribus orques, armes, capacités ou ennemis supplémentaires.

En plus de cela, la Definitive Edition comprendra toutes les mises à jour et améliorations sorties jusqu'à présent, incluant la suppression du marché, la mise à jour de la fin du jeu, un système Némésis revu, un plus grand plafond de puissance, des améliorations d'équipement, de nouvelles apparences, la fonctionnalité Rébellion et des tonnes d'autres updates modifiant largement l'expérience de jeu. Enfin, sachez que cette itération ultime de L'Ombre de la Guerra se destine pour le 30 août à la Xbox One, PS4 et PC pour 49,99€. On vous le conseille vivement, et tout particulièrement si vous n'avez mis les pieds dans le jeu de Monolith Productions.

La Terre du Milieu : L Ombre de la Guerre Definitive Edition

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

L'Ombre de la Guerre : La Definitive Edition est dispo, voici le trailer de lancement Comme promis, la Definitive Edition de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est dès à présent disponible sur consoles et PC. On a même droit à un trailer de lancement. 1 | 31/08/2018, 10:23