Kingdom Hearts 3 : une foulée d'infos sur le jeu, des DLC au développement en passant par les films


Kingdom Hearts 3 : une foulée d'infos sur le jeu, des DLC au développement en passant par les films
Le bien connu producteur de Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura, s'est confié longuement à Famitsu lors d'un interview gravitant autour du troisième volet de la licence. L'occasion parfaite d'en apprendre une tonne sur le jeu, le Japonais abordant de nombreux aspects concernant le développement, l'histoire ou les DLC. Il n'y a pas à dire : l'aventure s'annonce complète et très respectueuse des différents univers. 
  • Nomura est craintif quant à la taille du jeu, dépassant certainement la limite autorisée par le Blu-Ray : c'est lors de la conversion de cinématiques en films (pour réduire les temps de chargement) que l'équipe s'est rendue compte que leur volume était plus important que pensé originalement. 
  • Une version Final Mix du jeu final n'est pas envisagée, les développeurs préférant le mettre à jour sur la durée et en incluant des DLC. Ceux-ci s'attarderaient d'avantage sur le gameplay et seraient disponibles en stand-alone, demandant tout de même aux joueurs d'avoir terminé la campagne premièrement. 
  • Les vidéos récapitulatives Stories Connected to III seront possiblement intégrées dans le jeu final. 
  • Un nouveau film sera adapté mais celui-ci est tenu secret pour le moment.
  • La Reine des Neiges suivra la même trâme chronologique que le film, abordant des passages phares comme la chanson "Délivrée, Libérée". Anna et Elsa n'intégreront pas votre escouade mais Marshmallow vous donnera son pouvoir. 
  • L'univers de Raiponce contiendra un mini-jeu musical. 
  • Un mini-jeu Ratatouille sera disponible et celui-ci sera orienté vers la cuisine, demandant des ingrédients à récupérer dans les différents mondes. 
  • La partie de Pirates des Caraïbes prendra place dans le troisième film, le deuxième étant parfois mentionné.
  • Les doublages ont été revus à la baisse après que les développeurs se soient rendus compte qu'il était difficile de passer d'une langue à une autre, en raison des données des voix et des synchronisations labiales séparées. 
  • Si le jeu a été reporté, c'est à cause - ou grâce, du coup - de circonstances favorables pour des raisons propres au studio.
Voilà qui nous en dit un peu plus sur Kingdorm Hearts III, planifié au 29 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. On rappelle que nous avions eu l'occasion de jouer au titre depuis Los Angeles, et ce même avant l'E3, faisant allégrement monter notre hype pour le titre de Square Enix. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

Kingdom Hearts 3 : le combat final se rapproche, un dernier trailer avant la sortie du jeu en 2019 Square Enix poursuit la campagne promotionnelle de Kingdom Hearts 3 en dévoilant un ultime trailer avant la sortie du jeu en 2019 sur Xbox One et PS4. 17/12/2018, 13:24
Kingdom Hearts III : la fin du jeu n'est pas comprise sur le disque ! Après de très longues années d'attente, Kingdom Hearts 3 s'apprête enfin à débarquer dans nos contrées : seulement, plusieurs fuites ont actuellement lieu et le game director vient "rassurer" les joueurs... 3 | 17/12/2018, 10:59


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 21 Juin 2018, 5:24

likeSmall 586
Ce qui me fait peur c'est du stockage que ça va prendre sur le disque dur de la PS4

Répondre
-
voter voter

Par Godfroy le Mercredi 20 Juin 2018, 17:32
Ils disent que pour le doublage se sera difficile de passer d'une langue à une autre, en raison des données des voix et des synchronisations labiales séparées.

Ils faudraient qu'ils essayent de trouver une solution pour que ce soit doublé en francais et en d'autres langues sinon certains fans seraient déçus et tristes de ne pas connaitre la voix de Xehanort en francais alors que c'est le dernier jeu de la saga Xehanort

Merci de votre compréhension


Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Mercredi 20 Juin 2018, 14:33

likeSmall 31
Donc quoi le jeu va faire 300GO? Cinématiques converties en films mdr on est habitué aux studios jap. Pourquoi ne pas faire la plupart des cut scenes avec le moteur in game et moins de cinématiques comme dans tous les jeux actuels vu que c'est quand même bien fourni graphiquement. C'est quand même possible aujourd'hui non?
Ou attends mieux ! On le sort au format é-p-i-s-o-d-i-q-u-e ! Haha ! Non pitié pas ça...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*