Kingdom Hearts 3 : un trailer de 5 min où Sora est un jouet dans le monde de Toy Story


Kingdom Hearts 3 : un trailer de 5 min où Sora est un jouet dans le monde de Toy Story
Absent le mois dernier à l'E3 2017, Kingdom Hearts 3 est subitement réapparu à la D23 Expo ce week-end du 14 juillet, un événement spécial dédié aux univers de Disney, Marvel et Star Wars. C'est carrément Testuya Nomura, le producteur du jeu, qui s'est présenté sur scène pour dévoiler un nouveau trailer du jeu, dont l'annonce officielle a été faite il y a déjà plus de 5 ans. En plus d'avoir révélé une fenêtre de sortie à 2018, le créateur japonais a aussi révélé le monde de Toy Story dans lequel Sora va pouvoir parcourir avec l'aide de Goofy et de Donald.

Mais en arrivant dans cet univers de jouet, notre héros et ses compagnons ont été rétrécis et transformés en marionnette, leur donnant un aspect jouet assez original. Bien sûr, Woody, Buzz et tous les autres sont également présents et les voir parler en japonais peut paraître assez déroutant au départ pour finalement être assez rigolo. C'est donc l'occasion de découvrir pas mal de gameplay dans ce monde inédit de la série, avec en prime un affrontement avec un boss où Sora monte à l'intérieur d'un robot pour un combat de méchas titanesque. On vous laisse admirer d'ailleurs.


Square Enix en a profité pour annoncer que les personages "jouets" de Sora, Donald et Goofy aura droit à leur figurine et seront ainsi vendu sur la boutique en ligne de Square Enix le moment venu.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Kingdom Hearts 3 : des nouvelles images officielles du jeu en 1080p Square Enix ne lâche pas le morceau avec Kingdom Hearts 3 et dévoile des nouvelles images officielles en 1080p qui devraient faire plaisir aux fans de la série. 19/07/2017, 10:27
Kingdom Hearts 3 : Tetsuya Nomura (réalisateur) revient sur le développement anormalement long du jeu Dans une interview accordée récemment à GameSpot, Tetsuya Nomura, le réalisateur de Kingdom Hearts 3, a tenu à s'expliquer sur le développement anormalement long du jeu. 1 | 17/07/2017, 12:13


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*