Kingdom Hearts 3 : l'artwork qui servira de jaquette est dévoilé, c'est franchement sublime


Kingdom Hearts 3 : l'artwork qui servira de jaquette est dévoilé, c'est franchement sublime
Pas plus tard que tout à l'heure, nous vous partagions le trailer en version longue de Kingom Hearts 3 à l'occasion du Tokyo Game Show 2018 : il faut dire que l'événement est un excellent vecteur pour renforcer davantage la hype autour du jeu, déjà très attendu partout dans le monde et notamment au pays du soleil levant. C'est ainsi via le compte Twitter officiel du jeu que Square-Enix a publié un artwork magnifique réalisé par le talentueux Tetsuya Nomura, regroupant en majorité les personnages de Final Fantasy au détriment de ceux de Disney, en revanche autrement plus iconiques.

Le petit plus, c'est qu'il s'agit de l'illustration qui servira également de jaquette au jeu : on ne sait pas si l'Europe est également concernée mais on ne peut qu'aquiescer devant la splendide athmosphère dont témoigne le wallpaper. Un avis sur cette prochaine pochette que l'on devrait retrouver, si tout va bien, dans les bacs le 29 janvier 2019 aussi bien sur PS4 que sur Xbox One ?

Kingdom Hearts 3

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux



Autres articles

Kingdom Hearts 3 : le combat final se rapproche, un dernier trailer avant la sortie du jeu en 2019 Square Enix poursuit la campagne promotionnelle de Kingdom Hearts 3 en dévoilant un ultime trailer avant la sortie du jeu en 2019 sur Xbox One et PS4. 17/12/2018, 13:24
Kingdom Hearts III : la fin du jeu n'est pas comprise sur le disque ! Après de très longues années d'attente, Kingdom Hearts 3 s'apprête enfin à débarquer dans nos contrées : seulement, plusieurs fuites ont actuellement lieu et le game director vient "rassurer" les joueurs... 4 | 17/12/2018, 10:59


Derniers commentaires
Par Garland le Vendredi 21 Septembre 2018, 13:43
Effectivement, aucun personnage de Final Fantasy sur cet artwork, que les personnages créés uniquement pour la saga Kingdom Hearts (en plus du trio Mickey-Donald-Dingo qui suivent les héros partout).

Répondre
-
voter voter

Par Cid Ripper le Mercredi 19 Septembre 2018, 10:24
Il n'y a aucun personnage de Final Fantasy sur cet artwork ;)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*