Just Cause 4 : la rivale de Rico se dévoile dans ce trailer de gameplay


Just Cause 4 : la rivale de Rico se dévoile dans ce trailer de gameplay

Square Enix vient de dévoiler un tout nouveau trailer dédié à Just Cause 4 dans lequel on découvre enfin le grand rival de Rico Rodriguez. La grande rivale est d'ailleurs un terme plus approprié, car il s'agit d'une femme. Gabriela Morales, chef de la Main Noire fait donc régner la terreur grâce à ses troupes d'élite sur toute la surface de Solis. Cette nouvelle île, qui abritera les aventures de Rico Rodriguez, est en effet le QG de la Main Noire, et le lieu où sont entraînés toutes ses troupes de choc. Comme toujours dans la série d'Avalanche, ce trailer comporte plus d'explosion qu'un film de JJ Abrams. Les amateurs de wingsuit, de parachute et d'explosifs vont pouvoir s'en donner à coeur joie à partir du 4 décembre, date de sortie de Just Cause 4 sur PC, PS4 et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Just Cause 4 : un nouveau trailer qui parle de la narration, ça sent les microtransactions Square Enix poursuit la campagne promotionnelle de Just Cause 4 et dévoile une toute nouvelle vidéo qui traite de la narration. Ce n'est pas tout, car on apprend que le jeu pourrait intégrer des microtransactions. 10/10/2018, 11:29
Just Cause 4 : voici 20 minutes de gameplay avec Rico Rodriguez en forme ! Aujourd'hui, Avalanche Studios vient de mettre en ligne une grosse vidéo de plus de 20 minutes dédiée à Just Cause 4 dans laquelle on peut voir plein de gameplay, et découvrir de nombreuses nouveautés du prochain opus de la série. 21/09/2018, 11:51


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 26 Septembre 2018, 15:16

likeSmall 898
Troverniak a écrit:On a eu une époque ou c'était des blancs musclé macho, de nos jour c'est des femmes noir lesbienne. Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu entre ces 2 époques et je comprend toujours pas pourquoi il y a si peut d'arabes a part pour jouer le rôle du méchant.

Aladdin ... mais en meme temps faut comprendre que c est pas l occident blanc qui va retracer en grand nombre du divertissement en se mettant au second plan... les noirs ils ont crée la black spotation un style de film ou se melent action **** gore Jacky Brown Shaft etc
En afrique noir se developpe un cinema africain
En turky pareils avec plus de moyens
Inde BollyWood un empire
Chine pareils depuis longtemps
Japon Koree etc
...Arabie Saoudite Islam la vie du Prophete.
Maghrebe egypte Idem
Donc des pays acces sur une religion en guise metronome... bein tu vas pas etre a la une en occident qui eux memes ne font plus de films chretiens etc .
Faut creer c est tout demande pas aux anciens colons de se mettre au secon plan afin que ta communauté brille c est le travail de chacun si il le souhaite de la mettre en valeur .
Chacun met sa culture en valeur et les arabes ont depuis l islam l islam comme culture. Donc sois tu te permets des libertes traites d autre sujets de comptes et legendes sois tu te la joue occidental decomplexes au riske d avoir une fatwa sur ta tete et pas pouvoir etre serein dans ton bled ou sois tu attends que le colon decide de te mettre une place de choix comme si il etait a ton service et quevous representiez un marché rentable pour lui ... c est toi qui voit
Mais la victimisation ...bof bof bof

Si tu vois des noirs au premier plan aux states c est que la communauté noir consomme et disney avec son balckpanther en est ravie et maintenant warner veut son superman noir car ils savent que les noirs vont foncer tete baisser se sentant enfin representé... sans oublié que la production est blanche et le realisateur noir . Tant que la communauté arabe ne developpe pas du cinema arabe sans que la religion en soit melee ce qui est difficile car l islam est la culture des arabes et bien je sais pas comment faire faut creer des Aladdin . C est neutre magie aventure amour . Mais c est a vous de creer un marché . Sinon vous avez vos series arabes ... donc je ne sais pas comment ca va se debloquer du tout mais bon y a des solutions exploitables je pense.mais l occident ne tend pas la main si l interet n est pas la . Avous de bouger. Comme les noirs.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 26 Septembre 2018, 12:08
je rajouterai que l'islam interdit tout ça... l'idolatrie, donc la création artistique de personnage. le seul "héro" dans la consceince arabo-musulman c'est l'islam. et l'islam dit "avec le temps".

si tout le monde est satisfait, il n'y a pas de besoin de héro ^^


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 26 Septembre 2018, 12:03
Troverniak a écrit:On a eu une époque ou c'était des blancs musclé macho, de nos jour c'est des femmes noir lesbienne. Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu entre ces 2 époques et je comprend toujours pas pourquoi il y a si peut d'arabes a part pour jouer le rôle du méchant.


l'héroisme ne fait pas partie du schéma de pensé arabo-musulman suffit de faire un constat des pays en question pour le comprendre...

quand toute une civilisation se maintiens dans des états stagnant pour toute question, ça signifie donc, aucun progrès d'aucune sorte. ça signifie encore un état psychologique de profond contentement généralisé,alors il n'y a pas besoin de héro arabe.

mais se serait selon toi, aux autres civilisation de faire des héros arabe ? ah


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mercredi 26 Septembre 2018, 11:55

likeSmall 156
On a eu une époque ou c'était des blancs musclé macho, de nos jour c'est des femmes noir lesbienne. Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu entre ces 2 époques et je comprend toujours pas pourquoi il y a si peut d'arabes a part pour jouer le rôle du méchant.

Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mercredi 26 Septembre 2018, 11:28

likeSmall 898
Elle est vraiment belle .j espeee qu elle ne meurt pas a la fin et puisse devenir son allié pour les prochain opus .

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*