Jump Force : Yugi de Yu-gi-Oh! se pointe, une première image bien badass


Jump Force : Yugi de Yu-gi-Oh! se pointe, une première image bien badass
Annoncé à l'E3 2018, Jump Force part d'une idée franchement réjouissante : celle d'unir toutes les plus grandes licences d'animes et de mangas dans un seul et même jeu de baston. Jusqu'à présent, nous avons eu le plaisir de voir Dragon Ball Z, One Piece, Death Note, Bleach ou encore Naruto et la liste n'est pas finie puisque Bandai Namco vient tout juste d'annoncer la présence de Yu-Gi-Oh! dans ce gigantesque melting-pot.

C'est ainsi notre bien aimé Yugi qui viendra se fritter directement contre Freezer, Ichigo Kurosaki et autres Ichigo et autant dire que l'on a hâte de voir comment les développeurs intégreront son style de combat. Avec les innombrables créatures de la saga, autant dire que le potentiel est monstre mais, comme dans tous les cross-over, l'unification de mondes très différents est un challenge difficile pour les concepteurs. Espérons que ceux-ci maitrîsent leur direction artistique mais on ne peut que louer l'initiative.

Jump Force

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Jump Force : deux vidéos de gameplay, quatre nouveaux personnages annoncés Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Jump Force en dévoilant deux nouvelles vidéos de gameplay que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 1 | 17/01/2019, 12:26
Jump Force : la bêta ouverte confirmée par Bandai Namco, voilà ce qu'elle contiendra Conformément aux rumeurs qui circulaient ces derniers temps sur la Toile, Bandai Namco Entertainment a bel et bien prévu une bêta ouverte pour Jump Force. Voilà ce qu'elle contiendra. 10/01/2019, 08:51


Derniers commentaires
Par Nizo le Samedi 15 Septembre 2018, 12:32
batmanmania a écrit:Pour l'ultime de Atem on le verra surement invoquer ces trois cartes les plus puissantes à savoir les dieux egyptiens le tout dans une magnifique explosion de feu.


Ou les invoquer les fusionner pour créer le créateur de la lumière.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 14 Septembre 2018, 21:15

likeSmall 680
Pour l'ultime de Atem on le verra surement invoquer ces trois cartes les plus puissantes à savoir les dieux egyptiens le tout dans une magnifique explosion de feu.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 14 Septembre 2018, 21:11

likeSmall 680
C'est l'heure du Duel ! Yu-Gi-Oh a nous deux !
Ca faisant longtemps qu'on a plus revue ce chère Atem dans un jeu vidéo, manque plus que deux personnages à cet univers , je dis kaiba et comme antagoniste Yami Bakura.


Répondre
-
voter voter

Par hawk97 le Vendredi 14 Septembre 2018, 15:05
Du-Du-Du-Duel !!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*