Jump Force : un nouveau jeu de baston qui réunit Goku, Naruto et Luffy, déjà du gameplay


Jump Force : un nouveau jeu de baston qui réunit Goku, Naruto et Luffy, déjà du gameplay
La conférence E3 2018 de Microsoft aura été l'occasion pour Bandai Namco Entertainment de dégainer Jump Force, un jeu de baston crossover dont l'éditeur japonais n'avait jamais parlé jusqu'à présent. Développé par Spike Chunsoft, le titre mettra en scène des stars de la japanimation telles que Goku (Dragon Ball Z), Naruto (Naruto) ou encore Luffy (One Piece), sachant que les dernières secondes du trailer font comprendre que Light et Ryuku (Death Note) auront également leur mot à dire. Il est encore trop tôt pour savoir si la Japan Expo 2018 aura le privilège de recevoir Jump Force pour une présentation en public, mais nul doute que Bandai Namco Entertainment saura faire monter la hype jusqu'à la sortie du jeu prévue pour 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

Pour tout vous dire, même si l'annonce a provoqué un immense enthousiasme lors de la conférence de Microsoft, nous n'avons pas vraiment été convaincus par le design des personnages avec des traits assez grossiers. A voir, donc, quand nous aurons l'occasion de passer plus de temps en compagnie du jeu.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Jump Force : c'est mal engagé pour le crossover entre Dragon Ball, Naruto et One Piece Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence E3 2018 de Microsoft, Jump Force était jouable sur le stand de Bandai Namco Entertainment. Malheureusement, on ne peut pas dire que le jeu nous ait convaincus pour l'instant. 4 | 16/06/2018, 17:58
Jump Force : Light & Ryuk (Death Note) vont mettre tout le monde d'accord, premier trailer On les avait déjà aperçu à la fin du trailer d'annonce, mais les deux personnages phares de la série Death Note seront bien dans le jeu de baston très attendu Jump Force. Bandai Namco vient d'ailleurs de publier un nouveau teaser. 1 | 15/06/2018, 17:37


Derniers commentaires
Par Ryushanna le Mercredi 13 Juin 2018, 17:53
marsjajan1 a écrit:C'est pas terrible la qualité des graphismes et pk ce décors réel.... C'est n'importe quoi
Ça reste assez subjectif, jusque là je trouve que c'est plutôt bien fait graphiquement, un mélange entre du cell-shading et du réalisme c'est pas dégueux. Ensuite dans le trailer on a bien vu qu'y a des zones inspirées de dbz, one piece et naruto (plus les zones en développement qu'on a pas encore vu), pourquoi la ville ? Tout simplement parce que c'est une ville de notre monde où sont venus converger plusieurs univers du jump et où ils vont se mettre sur la g****e.


Répondre
-
voter voter

Par Pikaman le Mardi 12 Juin 2018, 2:10

likeSmall 1
bwoly84 a écrit:ils sont sérieux avec death note là ? le mec il écrit dans son carnet et l'histoire est bouclée


Faudrait qu'il ait le temps d'écrire dans le cas ou il connait les noms de ses adversaires mdr xD

En tous cas ce n'est jamais qu'un Battle Stadium 2, je le verrais mieux sur switch ^^'


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 11 Juin 2018, 18:41
ils sont sérieux avec death note là ? le mec il écrit dans son carnet et l'histoire est bouclée

Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Lundi 11 Juin 2018, 18:25

likeSmall 32
C'est pas terrible la qualité des graphismes et pk ce décors réel.... C'est n'importe quoi

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*