Judge Eyes : le plein de nouvelles images, des infos sur le système de combat


Judge Eyes : le plein de nouvelles images, des infos sur le système de combat
Attendu pour le 13 décembre prochain au Japon sur PS4, Judge Eyes s'affiche à travers des nouvelles images fraîchement mises en ligne par SEGA. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler du jeu développé par les créateurs de la série Yakuza, on rappelle qu'il permettra d'incarner Takayuki Yagami, un brillant avocat dont la réputation a été terni par un meurtre commis par un client dont il avait obtenu l'acquittement. Un affaire qui va l'obliger à devenir détective privé et à traîner dans les ruelles obscures de Kamurocho. Oui, il s'agit du même quartier cher aux Yakuza, un terrain de jeu que maîtrisent parfaitement les développeurs. D'ailleurs, certains endroits sont strictement identiques à ceux aperçus dans Yakuza 6, d'autant que le moteur graphique (le Dragon Engine) est également le même.

Du côté du système de combat, le héros pourra compter sur des attaques contextuelles capables d'infliger des dégâts plus lourds aux adversaires coriaces. On note aussi la présence de deux stances : Enbu et Issen. Comme relayé par DualShockers, la première sera précieuse pour se débarrasser des adversaires attaquant en masse (Yagami-san disposera d'une plus grande allonge), tandis qu'en Issen, l'accent sera mis sur la puissance des coups afin de briser la garde des ennemis. La barre EX, en plus de permettre de claquer des attaques contextuelles, servira aussi à profiter de boosts temporaires pour augmenter la vitesse du personnage, sa défense, ou encore de placer un cancel.

Sinon, les clichés d'aujourd'hui permettent de faire plus ample connaissance avec certains protagonistes que l'on sera amené à croiser, comme Mitsugu Matsugane qui considère Takayuki Yagami comme son propre fils. Il est proche de la retraite, et c'est Toru Azuma qui est pressenti pour être son successeur. Même si Judge Eyes affiche quelques mécaniques de gampelay datées - notamment celles concernant l'infiltration - on fait confiance à Yakuza Studio pour que le script soit au niveau. Connaissant la maison, on peut lui faire confiance. Une dernière chose : Judge Eyes sortira en Occident en 2019.



Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

The Judgment Collection : les deux épisodes annoncés et aussitôt disponibles sur PC Assez bavard en cette veille d'ouverture du Tokyo Game Show 2022, SEGA a également fait une belle surprise aux amoureux des jeux du studio Ryu Ga Gotoku, sortir la version PC de Judgment et Lost Judgment. 14/09/2022, 15:37
PlayStation Now : Red Dead 2, God of War, Nioh 2 et Judgment en juillet, que des gros jeux Conscient qu'il doit muscler son jeu face à Microsoft et son Xbox Game Pass incontournable, Sony Interactive Entertainment vient de révéler la liste des jeux qui sont disponibles pour le mois de juillet. 06/07/2021, 12:05