Judge Eyes : le plein de nouvelles images, des infos sur le système de combat


Judge Eyes : le plein de nouvelles images, des infos sur le système de combat
Attendu pour le 13 décembre prochain au Japon sur PS4, Judge Eyes s'affiche à travers des nouvelles images fraîchement mises en ligne par SEGA. Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler du jeu développé par les créateurs de la série Yakuza, on rappelle qu'il permettra d'incarner Takayuki Yagami, un brillant avocat dont la réputation a été terni par un meurtre commis par un client dont il avait obtenu l'acquittement. Un affaire qui va l'obliger à devenir détective privé et à traîner dans les ruelles obscures de Kamurocho. Oui, il s'agit du même quartier cher aux Yakuza, un terrain de jeu que maîtrisent parfaitement les développeurs. D'ailleurs, certains endroits sont strictement identiques à ceux aperçus dans Yakuza 6, d'autant que le moteur graphique (le Dragon Engine) est également le même.

Du côté du système de combat, le héros pourra compter sur des attaques contextuelles capables d'infliger des dégâts plus lourds aux adversaires coriaces. On note aussi la présence de deux stances : Enbu et Issen. Comme relayé par DualShockers, la première sera précieuse pour se débarrasser des adversaires attaquant en masse (Yagami-san disposera d'une plus grande allonge), tandis qu'en Issen, l'accent sera mis sur la puissance des coups afin de briser la garde des ennemis. La barre EX, en plus de permettre de claquer des attaques contextuelles, servira aussi à profiter de boosts temporaires pour augmenter la vitesse du personnage, sa défense, ou encore de placer un cancel.

Sinon, les clichés d'aujourd'hui permettent de faire plus ample connaissance avec certains protagonistes que l'on sera amené à croiser, comme Mitsugu Matsugane qui considère Takayuki Yagami comme son propre fils. Il est proche de la retraite, et c'est Toru Azuma qui est pressenti pour être son successeur. Même si Judge Eyes affiche quelques mécaniques de gampelay datées - notamment celles concernant l'infiltration - on fait confiance à Yakuza Studio pour que le script soit au niveau. Connaissant la maison, on peut lui faire confiance. Une dernière chose : Judge Eyes sortira en Occident en 2019.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Judge Eyes : une seconde démo en approche sur PS4, voilà ce qu'elle contiendra Si l'on savait déjà qu'une seconde démo de Judge Eyes était dans les tuyaux, Famitsu se charge de dévoiler la date à partir de laquelle les possesseurs de PS4 pourront en profiter. 21/11/2018, 09:08
Judge Eyes : SEGA fait découvrir les 12 premières minutes du jeu en vidéo Lors du dernier épisode du Stream Sega Nama, le producteur de Judge Eyes, Toshihiro Nagoshi a dévoilé une énorme séquence de gameplay qui correspond aux 12 premières minutes du jeu, ce qui permet d'en savoir plus sur le jeu. 10/10/2018, 15:35


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*