Injustice 2 : toutes les cinématiques réunies en une vidéo et il y en a pour 2h36


Injustice 2 : toutes les cinématiques réunies en une vidéo et il y en a pour 2h36
Sorti il y a tout juste une semaine maintenant, Injustice 2 est le jeu de baston du moment. Récolant les louanges de la presse, le nouveau jeu des créateurs de Mortal Kombat s'est largement distingué grâce à son mode "Histoire" d'une richesse et d'une qualité inouïe. Ce dernier jouit en prime de nombreuses cinématiques, tantôt en images de synthèse, tantôt en utilisant le moteur graphique du jeu. Pour ceux qui aimeraient les découvrir sans avoir à acheter le jeu, sachez que toutes ces cut-scenes ont été réunies en seule vidéo. Les développeurs de NetherRealm Studios sont tellement généreux qu'il y en a pour 2h36 de vidéo. Du délire.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Injustice 2 : Atom va débarquer en DLC, voici son trailer Conformément au teasing amorcée il y a plusieurs semaines par NetherRealm Studios, Atom est bel et bien sur le point de débarquer dans le casting d'Injustice 2 sous la forme d'un DLC. 2 | 04/10/2017, 09:05
Injustice 2 : Raiden et Black Lightning mettent une fessée à Brainiac en vidéo Présenté rapidement au mois d'Août, Raiden se dévoile aujourd'hui à travers une nouvelle vidéo de gameplay. L'occasion de voir sa palette de coups ainsi que son Super Move dévastateur. 18/09/2017, 10:26


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mardi 23 Mai 2017, 19:48
Zlatoune a écrit:
invité a écrit:[Modéré]
Ben regarde pas, personne ne t'oblige à cliquer dessust'es un peu benêt non?


Non. Et toi t'es benêt ? Peut être assez je pense pour avoir envie d'acheter le jeu après avoir vu la vidéo.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 23 Mai 2017, 19:46
Zlatoune a écrit:
invité a écrit:[Modéré]
Ben regarde pas, personne ne t'oblige à cliquer dessust'es un peu benêt non?


Non. Et toi t'es benêt ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 22 Mai 2017, 22:30

likeSmall 282
C'est peut-être dû au fait, que les studios de développement et les éditeurs pensent à tort ou à raison, que les jeux de baston sont plus adaptés à la console et à la manette, d'autant que la notation sur la convivialité d'un titre dépend en grande partie de son solo certes, mais surtout de son contenu et de ses challenges en mode multi coop local de deux à quatre joueurs.

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Lundi 22 Mai 2017, 21:30
otaku38 a écrit:je vois pas l'intérêt ! et les medias c'est de pire en pire


Pas pire qu'un éditeur qui ignore à chaque fois la communauté pc.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Lundi 22 Mai 2017, 19:45

likeSmall 99
je vois pas l'intérêt ! et les medias c'est de pire en pire

Répondre
-
voter voter

Par Zlatoune le Lundi 22 Mai 2017, 9:38
invité a écrit:[Modéré]


Ben regarde pas, personne ne t'oblige à cliquer dessus
t'es un peu benêt non?


Répondre
-
voter voter

Par Invité le Lundi 22 Mai 2017, 9:16
[Modéré]

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 22 Mai 2017, 2:19
Comme quoi l histoire est consideree comme secondaire dans un jeu de fight par la pluspart d entre nous ... moi comprise

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 21 Mai 2017, 19:26 Modérateur

likeSmall 255
Disons que le rapport n'est pas avec le jeu ni même la news elle-même, plutôt avec un certain guignol...

Répondre
-
voter voter

Par ps4 pro le Dimanche 21 Mai 2017, 18:10
Narutovore a écrit:Pourquoi tu vas pas réciter tes prières de cu* béni au lieu de consulter la news ou même d'aller sur le site tout court dans ce cas ? ;)

quel rapport entre une news sur les cinématiques d'un jeu de baston et des prières religieuses?
Curieux raccourci!


Répondre