Injustice 2 : les Tortues Ninja débarquent dans le Fighter Pack 3 et ce n'est pas une blague


Injustice 2 : les Tortues Ninja débarquent dans le Fighter Pack 3 et ce n'est pas une blague

Le studio NetherRealm vient de révéler l'identité des nouveaux combattants qui seront dans le Fighter Pack 3 à venir au mois de décembre prochain. Parmi eux, on retrouve Atom dont on savait déjà sa venue, tandis que l'Enchanteresse (qu'on a pu voir dans le film Suicide Squad sous les traits de Cara Delevingne) débarque dans un style plus urbain. En fait, l'annonce surprise de ce nouveau pack de combattant n'est autre que la présence des Tortues Ninja, qui apparaissent tous les quatre. On ne sait pas comment le joueur devra gérer entre Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello, mais ils devraient être ensemble à se battre contre les autres adversaire de l'univers DC Comics.

Pour l'heure, on sait juste que Atom arrivera le 12 décembre prochain en Early Access, tandis que les autres devraient débarquer entre la fin de l'année et le courant du mois de janvier 2018. Autrement, la version PC d'Injustice 2 sera mise en vente le 14 novembre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Injustice 2 : le jeu disponible gratuitement sur PS4 et Xbox One, voilà comment en profiter C'est par le biais d'un communiqué officiel que Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios annoncent qu'Injustice 2 est, dès à présent, disponible gratuitement sur Xbox One et PS4. 2 | 13/04/2018, 13:44
Injustice 2 mobile : Classic Superman s'invite dans le jeu pour fêter les 80 ans du super héros À l'occasion des 80 ans de Superman, Warner Bros Interactive met les petits plats dans les grands en organisant un événement spécial sur Injustice 2 Mobile. Mieux encore, les joueurs vont pouvoir combattre avec Classic Superman. 12/04/2018, 15:20


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 6 Décembre 2017, 22:19

likeSmall 3835
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC...

Image


BIOMAN FORCE 5 !!! :mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Power DC le Mercredi 6 Décembre 2017, 17:57
Pourquoi pas... reste Spawn, Hancock, HellBoy et d'autres bien sûr, qui n'appartiennent ni a Marvel ni à DC... et ils sont les bienvenus...

Répondre
-
voter voter

Par Demnos le Lundi 13 Novembre 2017, 11:20
monster350z a écrit:il n'ont rien d'autre â mètre bientôt vaut mettre les schtroumpfs aussi ou bientôt x-ore â oui désolé Y'a des lumière isi désolé x-ore un hero des années 80 voir sur YouTube


Tu pourrais te taire un jour ou non?


Répondre
-
voter voter

Par monster350z le Samedi 11 Novembre 2017, 15:00

likeSmall 237
il n'ont rien d'autre â mètre bientôt vaut mettre les schtroumpfs aussi ou bientôt x-ore â oui désolé Y'a des lumière isi désolé x-ore un hero des années 80 voir sur YouTube

Répondre
-
voter voter
3

Par Invité le Samedi 11 Novembre 2017, 14:22
[supprimé]

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 11 Novembre 2017, 13:02

likeSmall 799
DonDoflamingo a écrit:
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC


Pas tant que ça, il y a déjà eu des crossover Batman et Tortues Ninjas.

ça colle bien je trouve, on a des tas de personnages qui ressemble a des animaux mutant anthropomorphe chez DC, Killer Croc, King Shark, Gorilla Grodd, Cheetah, Man-Bat, Bronze Tiger, certaine version de Killer Moth, etc...


Je ne voyais pas comme cela. Je parlais de l'univers DC en lui même ( avec ses personnages).


Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Samedi 11 Novembre 2017, 11:52

likeSmall 23
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC


Pas tant que ça, il y a déjà eu des crossover Batman et Tortues Ninjas.

ça colle bien je trouve, on a des tas de personnages qui ressemble a des animaux mutant anthropomorphe chez DC, Killer Croc, King Shark, Gorilla Grodd, Cheetah, Man-Bat, Bronze Tiger, certaine version de Killer Moth, etc...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Novembre 2017, 11:23

likeSmall 799
Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC

Répondre