Injustice 2 : les Tortues Ninja débarquent dans le Fighter Pack 3 et ce n'est pas une blague


Injustice 2 : les Tortues Ninja débarquent dans le Fighter Pack 3 et ce n'est pas une blague

Le studio NetherRealm vient de révéler l'identité des nouveaux combattants qui seront dans le Fighter Pack 3 à venir au mois de décembre prochain. Parmi eux, on retrouve Atom dont on savait déjà sa venue, tandis que l'Enchanteresse (qu'on a pu voir dans le film Suicide Squad sous les traits de Cara Delevingne) débarque dans un style plus urbain. En fait, l'annonce surprise de ce nouveau pack de combattant n'est autre que la présence des Tortues Ninja, qui apparaissent tous les quatre. On ne sait pas comment le joueur devra gérer entre Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello, mais ils devraient être ensemble à se battre contre les autres adversaire de l'univers DC Comics.

Pour l'heure, on sait juste que Atom arrivera le 12 décembre prochain en Early Access, tandis que les autres devraient débarquer entre la fin de l'année et le courant du mois de janvier 2018. Autrement, la version PC d'Injustice 2 sera mise en vente le 14 novembre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Injustice 2 : l'Enchanteresse arrive dans quelques jours en DLC, voici du gameplay Pour préparer l'arrivée de l'Enchanteresse en tant que nouveau personnage jouable dans Injustice 2, NetherRealm nous propose de découvrir une nouvelle vidéo mettant en avant les pouvoirs de cette sorcière dangereuse. 05/01/2018, 15:48
Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mercredi 6 Décembre 2017, 22:19

likeSmall 1705
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC...

Image


BIOMAN FORCE 5 !!! :mrgreen: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Power DC le Mercredi 6 Décembre 2017, 17:57
Pourquoi pas... reste Spawn, Hancock, HellBoy et d'autres bien sûr, qui n'appartiennent ni a Marvel ni à DC... et ils sont les bienvenus...

Répondre
-
voter voter

Par Demnos le Lundi 13 Novembre 2017, 11:20
monster350z a écrit:il n'ont rien d'autre â mètre bientôt vaut mettre les schtroumpfs aussi ou bientôt x-ore â oui désolé Y'a des lumière isi désolé x-ore un hero des années 80 voir sur YouTube


Tu pourrais te taire un jour ou non?


Répondre
-
voter voter

Par monster350z le Samedi 11 Novembre 2017, 15:00

likeSmall 235
il n'ont rien d'autre â mètre bientôt vaut mettre les schtroumpfs aussi ou bientôt x-ore â oui désolé Y'a des lumière isi désolé x-ore un hero des années 80 voir sur YouTube

Répondre
-
voter voter
3

Par Invité le Samedi 11 Novembre 2017, 14:22
[supprimé]

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 11 Novembre 2017, 13:02

likeSmall 354
DonDoflamingo a écrit:
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC


Pas tant que ça, il y a déjà eu des crossover Batman et Tortues Ninjas.

ça colle bien je trouve, on a des tas de personnages qui ressemble a des animaux mutant anthropomorphe chez DC, Killer Croc, King Shark, Gorilla Grodd, Cheetah, Man-Bat, Bronze Tiger, certaine version de Killer Moth, etc...


Je ne voyais pas comme cela. Je parlais de l'univers DC en lui même ( avec ses personnages).


Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Samedi 11 Novembre 2017, 11:52

likeSmall 17
Nizo a écrit:Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC


Pas tant que ça, il y a déjà eu des crossover Batman et Tortues Ninjas.

ça colle bien je trouve, on a des tas de personnages qui ressemble a des animaux mutant anthropomorphe chez DC, Killer Croc, King Shark, Gorilla Grodd, Cheetah, Man-Bat, Bronze Tiger, certaine version de Killer Moth, etc...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 11 Novembre 2017, 11:23

likeSmall 354
Il y a tout et n'importe quoi en ce moment dans le jeu. On s'éloigne de l'univers DC

Répondre