Horizon Zero Dawn : une nouvelle mise à jour disponible, voici tous les détails


Horizon Zero Dawn : une nouvelle mise à jour disponible, voici tous les détails
Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games annoncent par le biais du PlayStation Blog que les possesseurs de Horizon : Zero Dawn peuvent, dès maintenant, profiter de la mise à jour 1.30. D'après ce que l'on nous explique, ce patch se charge de corriger "des problèmes de progression" tout en ajoutant l'option "Nouvelle partie+". "Avec ce mode, vous pourrez revivre les aventures d’Aloy sans perdre la progression de votre personnage ni votre inventaire, nous précise-t-on. Vous pourrez progresser jusqu’au niveau 50 uniquement, mais vous pourrez toujours récupérer de l’XP pendant l’aventure". Par ailleurs, reprendre depuis le début de l'aventure après l'avoir bouclée une première fois sera l'occasion d'accéder à deux nouveaux Trophées, et débloquer d'autres éléments tels des peintures faciales ou la possibilité de modifier le Focus de l'héroïne.

Les versions existantes d'armes et de vêtements ont été mises à jour, ce qui permet de bénéficier d'un emplacement de modification en plus. Et puis, il est désormais possible d'opter pour le mode "Ultra difficile". "Ce nouveau paramètre procure aux machines des sens et un comportement améliorés et limite la régénération de votre niveau de vie, entre autres petits réglages supplémentaires". Bien sûr, une fois que l'on a mis les pieds dedans, il est impossible de revenir en arrière en abaissant le niveau de difficulté.

N'oublions pas de rappeler que les développeurs de Guerrilla Games travaillent sur une véritable extension, The Frozen Wilds, qui fut présenté lors de la conférence E3 2017 de Sony Interactive Entertainment. Le DLC devrait être disponible d'ici à la fin de l'année sur PS4. 



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Horizon Zero Dawn : les développeurs célèbrent le 1er anniversaire du jeu avec Hideo Kojima Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games ont mis en ligne une vidéo dans laquelle Hideo Kojima, ainsi que tout un tas de fans d'Aloy, célèbrent le premier anniversaire d'Horizon : Zero Dawn sur PS4. 3 | 08/03/2018, 10:49
Horizon Zero Dawn devient la meilleure vente first-party de la PS4, voici les derniers chiffres Sony Interactive Entertainment vient tout juste de communiquer les derniers chiffres de ventes d'Horizon : Zero Dawn. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu est un véritable carton sur PS4. 50 | 28/02/2018, 14:46


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*