Horizon Zero Dawn : les développeurs parlent de la tribu Banuk en vidéo


Horizon Zero Dawn : les développeurs parlent de la tribu Banuk en vidéo

Alors que le DLC "Frozen Wilds" de Horizon Zero Dawn sera disponible dans quelques jours, les développeurs de Guerrilla Games reviennent en vidéo sur la nouvelle zone du jeu et en profitent pour nous livrer une multitude d'informations sur la tribu Banuk. Cette tribu habituée des grands froids se démarque des autres clans grâce à ses guerriers et chasseurs, qui sont redoutables face aux machines, mais aussi ses pratiques mystiques qui tranchent radicalement avec les autres populations du jeu. Par exemple, d'après le studio, la tribu Banuk croit fermement que la lumière bleue des machines ne peut être contenue dans le coeur des humains car ces derniers ne sont pas en harmonie avec la nature. Ce nouveau voyage devrait donc permettre à Aloy d'en apprendre plus au sujet des machines et leurs origines. Pour rappel, le DLC "Frozen Wilds" de Horizon Zero Dawn sera disponible dès le 7 novembre sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Test Horizon The Frozen Wilds : une extension pas banale et d'une beauté glaciale ! Désormais sûr de ses forces en matière d’open world, Guerrilla Games prolonge les aventures d’Aloy avec The Frozen Wilds, la première extension majeure d’Horizon : Zero Dawn qui fait chaud au cœur. 9 | 10/11/2017, 18:47
Assassin's Creed Origins VS Horizon Zero Dawn : qui est le plus beau, qui a le meilleur open world ? Avec la sortie récente d'Assassin's Creed Origins, nombreux sont les personnes à se demander ce que vaut réellement l'open world du nouveau jeu d'Ubisoft. Un YouTubeur l'a comparé avec celui d'Horizon Zero Dawn. 13 | 08/11/2017, 13:21


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 8 Novembre 2017, 20:43
Nizo a écrit:
Rex 63 a écrit:
Nizo a écrit:@Rex 63,Malheureusement si. Le nucléaire peut corrompre le sol pendant des milliers d'années. La pollution aussi fait des ravages tout comme l'urbanisation. Mais on a assez discuté de cela..Dans le jeu, ils ont du justement contrebalancer pour la survie de l'espèce humaine. Ils n'ont pas fait ça pour la nature à la base. Celle ci serait peut être revenue mais les hommes auraient disparu.Et ne te fait pas d'illusions, on incarnera encore Aloy. C'est l'héroïne et l'image de la licence. Après, pour un spin off, je ne sais pas.
Ça c'est ce qu'on ceut faire croire : que l'homme peut détruire la Terre avec le nucléaire, que l'homme est responsable du rechauffement climatique, que le VIH est la cause du Sida, que l'homme descend du singe, que l'univers est né du big **** etc... on prend pour acquis des vérités. Sauf que l'on oublie que ces vérités sont l'origine de simples theories sans réel preuves ou amors avec des contradictions flagrantes.Pourquoi ce serait Aloy forcément ? Tu sembles bien sûr de toi. N'oublie pas que le monde de horizon comprend toute la Terre et non seulement l'heliaume. Je vois mal les devs faire voyager et sauver le monde, le même perso. Ce serait encore moins réaliste. Deja que cette histoire n'était pas realiste : une rouquine Paria jusqu'à l'âge adulte qui d'un coup passe de marginale à Rambo face a des soldats, guerriers et chasseurs qui ont vu des machines toutes leur vies. La meuf a des bras d'allumettes et t'as vu ce qu'elle fait ? LolDe plus, une bonne moitié des gamers et testeurd ont trouvé cette héroïne fade, sans charisme, moi je l'ai même trouver avec un sale caractère qui donne pas envie de poursuive l'aventure avec elle. C'est dans l'intérêt de Guerilla et Sony de changer d'héroïne. C'est pas une mascotte non plus.
Écoute, chacun son avis sur Aloy. Moi je l'ai trouvé touchante avec son histoire et je peux comprendre son caractère. Et je te rappelle qu'elle a eu un entraînement avant de passer l'épreuve pour être chasseur. Donc, le fait qu'elle puisse faire tous ces efforts physiques est tout à fait logique. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent.La moitié des gamers ? Je te trouve un peu présomptueux à dire cela. J'en ai vu d'autre qui appréciait ce personnage donc tout est une question de point de vue.Écoute, tchernobyl, Hiroshima, Nagasaki, Fukushima, ca te dit quelque chose ? Oui, l'homme a la capacité de détruire son environnement avec le nucléaire ( et ce n'est qu'un exemple) . A ton avis, pourquoi des espèces disparaissent chaque année à cause de l'homme (déforestation, pollution, pêche intensif, etc...) Tout ce que tu m'as cité n'a quasiment aucun lien avec ce que j'avais dit. Je ne sais pas où tu vas.L'urbanisation, tu ne vas pas me dire que ça n'influence pas l'environnement naturelle ?Regarde les environnements à la première et seconde guerre mondiale. Digne d'un film apocalypse. Alors, l'homme est vraiment incapable de changer l'environnement et le rendre inhabitable ?Certes, la nature reprendra ses droits mais au bout de combien d'années?L'homme l'influence malgré tout. Qu'on le veuille ou non.


Peut être il y a une influence hein, mais elle reste minime. Un coup de vent de la forêt ou des montagnes, et la pollution d'une ville s'en va. L'homme a une mauvaise influence d'abord sur lui. Si on est trop nombreux, la nature regule par des catastrophes naturelles, des épidémies etc... si l'homme nuit, alors il en sera la première victime afin que la Terre reste un graand jardin intact, bénie, vivante et joyeuse.
Tu peux me citer Fukushima ou Tchernobyl, moi je t'invite à aller visiter les pays chauds où les habitants sont en surpopulation.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 5 Novembre 2017, 20:15 Modérateur

likeSmall 610
Aaah si on pouvait l'arrêter...

Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Dimanche 5 Novembre 2017, 20:10

likeSmall 280
Il y a une campagne de dislike en ce moment ou quoi ? Il y a des messages, je comprends mais d'autres moins.
Faut arrêter ce système qui est utilisée à tort et à travers.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Dimanche 5 Novembre 2017, 16:59

likeSmall 280
Rex 63 a écrit:
Nizo a écrit:@Rex 63,Malheureusement si. Le nucléaire peut corrompre le sol pendant des milliers d'années. La pollution aussi fait des ravages tout comme l'urbanisation. Mais on a assez discuté de cela..Dans le jeu, ils ont du justement contrebalancer pour la survie de l'espèce humaine. Ils n'ont pas fait ça pour la nature à la base. Celle ci serait peut être revenue mais les hommes auraient disparu.Et ne te fait pas d'illusions, on incarnera encore Aloy. C'est l'héroïne et l'image de la licence. Après, pour un spin off, je ne sais pas.


Ça c'est ce qu'on ceut faire croire : que l'homme peut détruire la Terre avec le nucléaire, que l'homme est responsable du rechauffement climatique, que le VIH est la cause du Sida, que l'homme descend du singe, que l'univers est né du big **** etc... on prend pour acquis des vérités. Sauf que l'on oublie que ces vérités sont l'origine de simples theories sans réel preuves ou amors avec des contradictions flagrantes.
Pourquoi ce serait Aloy forcément ? Tu sembles bien sûr de toi. N'oublie pas que le monde de horizon comprend toute la Terre et non seulement l'heliaume. Je vois mal les devs faire voyager et sauver le monde, le même perso. Ce serait encore moins réaliste. Deja que cette histoire n'était pas realiste : une rouquine Paria jusqu'à l'âge adulte qui d'un coup passe de marginale à Rambo face a des soldats, guerriers et chasseurs qui ont vu des machines toutes leur vies. La meuf a des bras d'allumettes et t'as vu ce qu'elle fait ? Lol
De plus, une bonne moitié des gamers et testeurd ont trouvé cette héroïne fade, sans charisme, moi je l'ai même trouver avec un sale caractère qui donne pas envie de poursuive l'aventure avec elle. C'est dans l'intérêt de Guerilla et Sony de changer d'héroïne. C'est pas une mascotte non plus.


Écoute, chacun son avis sur Aloy. Moi je l'ai trouvé touchante avec son histoire et je peux comprendre son caractère. Et je te rappelle qu'elle a eu un entraînement avant de passer l'épreuve pour être chasseur. Donc, le fait qu'elle puisse faire tous ces efforts physiques est tout à fait logique. Je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent.
La moitié des gamers ? Je te trouve un peu présomptueux à dire cela. J'en ai vu d'autre qui appréciait ce personnage donc tout est une question de point de vue.
Écoute, tchernobyl, Hiroshima, Nagasaki, Fukushima, ca te dit quelque chose ? Oui, l'homme a la capacité de détruire son environnement avec le nucléaire ( et ce n'est qu'un exemple) . A ton avis, pourquoi des espèces disparaissent chaque année à cause de l'homme (déforestation, pollution, pêche intensif, etc...) Tout ce que tu m'as cité n'a quasiment aucun lien avec ce que j'avais dit. Je ne sais pas où tu vas.
L'urbanisation, tu ne vas pas me dire que ça n'influence pas l'environnement naturelle ?
Regarde les environnements à la première et seconde guerre mondiale. Digne d'un film apocalypse. Alors, l'homme est vraiment incapable de changer l'environnement et le rendre inhabitable ?
Certes, la nature reprendra ses droits mais au bout de combien d'années?
L'homme l'influence malgré tout. Qu'on le veuille ou non.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 5 Novembre 2017, 16:22
Nizo a écrit:@Rex 63,Malheureusement si. Le nucléaire peut corrompre le sol pendant des milliers d'années. La pollution aussi fait des ravages tout comme l'urbanisation. Mais on a assez discuté de cela..Dans le jeu, ils ont du justement contrebalancer pour la survie de l'espèce humaine. Ils n'ont pas fait ça pour la nature à la base. Celle ci serait peut être revenue mais les hommes auraient disparu.Et ne te fait pas d'illusions, on incarnera encore Aloy. C'est l'héroïne et l'image de la licence. Après, pour un spin off, je ne sais pas.


Ça c'est ce qu'on ceut faire croire : que l'homme peut détruire la Terre avec le nucléaire, que l'homme est responsable du rechauffement climatique, que le VIH est la cause du Sida, que l'homme descend du singe, que l'univers est né du big **** etc... on prend pour acquis des vérités. Sauf que l'on oublie que ces vérités sont l'origine de simples theories sans réel preuves ou amors avec des contradictions flagrantes.
Pourquoi ce serait Aloy forcément ? Tu sembles bien sûr de toi. N'oublie pas que le monde de horizon comprend toute la Terre et non seulement l'heliaume. Je vois mal les devs faire voyager et sauver le monde, le même perso. Ce serait encore moins réaliste. Deja que cette histoire n'était pas realiste : une rouquine Paria jusqu'à l'âge adulte qui d'un coup passe de marginale à Rambo face a des soldats, guerriers et chasseurs qui ont vu des machines toutes leur vies. La meuf a des bras d'allumettes et t'as vu ce qu'elle fait ? Lol
De plus, une bonne moitié des gamers et testeurd ont trouvé cette héroïne fade, sans charisme, moi je l'ai même trouver avec un sale caractère qui donne pas envie de poursuive l'aventure avec elle. C'est dans l'intérêt de Guerilla et Sony de changer d'héroïne. C'est pas une mascotte non plus.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 4 Novembre 2017, 11:22

likeSmall 280
@Rex 63,

Malheureusement si. Le nucléaire peut corrompre le sol pendant des milliers d'années. La pollution aussi fait des ravages tout comme l'urbanisation. Mais on a assez discuté de cela..
Dans le jeu, ils ont du justement contrebalancer pour la survie de l'espèce humaine. Ils n'ont pas fait ça pour la nature à la base. Celle ci serait peut être revenue mais les hommes auraient disparu.
Et ne te fait pas d'illusions, on incarnera encore Aloy. C'est l'héroïne et l'image de la licence. Après, pour un spin off, je ne sais pas.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Samedi 4 Novembre 2017, 10:15
Nizo:
Je ne crois paas que l'homme soit capable de détruire toute forme de de Vie sur Terre. La Vie est une benediction, elle est apparue avec des facteurs, mais sans aucune raison et l'ADN est trop complexe pour être le simple résultat d'une réaction chimique. La Vie accompagnera tout le temps la Terre et reémergera comme ces espèces que l'on croyait disparus, comme une belle fleure qui arrive à pousser sur 2 millimètres de Terre en plein milieu du goudron. Comme ses arbres qui arrivent à survivre sur ces falaises escarpées, comme ces oiseaux qui migrent chaque année sans savoir comment. Comme ces cas de cancereux qui decident de profiter de leur vie car ils savent qu'ils vont mourir et qui voient leur cancer totalement disparaître au bout d'un an, à la grande surprise des medecins.
On se repose trop sur nos connaissances et ça le jeu le critique bien c'est vrai. Après le fait que l'homme puisse instaurer la vie sur terre grâce à sa science et sa technologie. C'est un peu contradictoire avec l'idée du jeu qui dit que l"homme a été responsable de la destruction de la vie sur terre à cause de ce même savoir justement. J attends de voir comment evolue la meta histoire dans Horizon 2 ou ce DLC mais .... pas Aloy svp ! Un autre héros. Pourquoi pas un fanatique carja par exemple ! Ça aurait été marrant de voir sa reaction face à ses découvertes. Incarner un mechant, ça marche souvent.


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Samedi 4 Novembre 2017, 0:12

likeSmall 280
@Rex 63,

C'est un monde imaginaire. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce genre de monde pour critiquer notre société. Là, c'est l'évolution technologique non contrôlée qui est critiquée et non pas le côté créationisme. La Nature est plus forte que l'homme, on le sait. Mais n'oublions pas que l'homme a la possibilité de détruire toute vie sur Terre et c'est bien montré dans le jeu. D'ailleurs, le directeur a tué les anciens pour éviter que la nouvelle génération refasse la même erreur.
Quand au carjas, je vois plus les aztèques que le christianisme niveau inspiration. Le côté sacrifice humain, un roi qui est le fils du Soleil, etc.. Je ne vois pas le christianisme dessus.
Pour Aloy, je peux comprendre ton point de vue mais ça ne m'a pas dérangé pour ma part.


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Samedi 4 Novembre 2017, 0:01

likeSmall 694
@Rex63: C'est déjà ça de pris...

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Vendredi 3 Novembre 2017, 23:59

likeSmall 1268
Rex 63 a écrit:El tuco : je me pose la même question que toi : qu'est ce que tu fous ici ? Allez bon débarras. Va sur JVC ou Xboxygen, c'est là bas ta place mdrr


Et toi ta place est au Vatican, pauvre c@n! :x


Répondre