Horizon Zero Dawn : une Complete Edition pour les fêtes de fin d'année


Horizon Zero Dawn : une Complete Edition pour les fêtes de fin d'année
Sony Interactive Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel l'arrivée prochaine d'une Complete Edition pour Horizon : Zero Dawn. Plus concrètement, elle sera disponible à partir du 6 décembre en Europe (le 5 aux Etats-Unis) à un prix qui devrait avoisiner la cinquantaine d'euros. Comme on peut facilement le deviner, Horizon : Zero Dawn - Complete Edition comprendra le jeu de base ainsi que l'extension "The Frozen Wild". Rappelons que cette dernière n'arrivera pas avant le 7 novembre et coûtera 19,99€ (17,99€ pour les membres du PlayStation Plus).

Pour mémoire, Horizon : Zero Dawn totalise plus de 3,4 millions d'exemplaires vendus dans le monde sur PS4. Ce que l'on appelle un succès.

Horizon : Zero Dawn

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Horizon Zero Dawn : des nouvelles images congelées pour le DLC "The Frozen Wilds" Sony Interactive Entertainment débute la journée en dévoilant des nouvelles images de "The Frozen Wilds", le DLC que les possesseurs de Horizon : Zero Dawn pourront télécharger bientôt. 20 | 19/10/2017, 09:09
Horizon Zero Dawn : une vidéo pour découvrir les décors gelées du DLC "The Frozen Wilds" Attendu pour le mois de décembre prochain, le DLC "The Frozen Wilds" pour Horizon Zero Dawn s'offre une nouvelle vidéo. Il est question de découvrir les décors enneigés qui nous attendent dans cette extension. 24 | 12/10/2017, 19:26


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 6 Octobre 2017, 17:58

likeSmall 296
Depuis l’avènement du GOTY, les studios ressortent des jeux en version intégrale avec tous ces dlcs pour le même prix que le jeu lambda day one. Les appellations changent selon les gouts et les humeurs, "Version Ultimate" "Version Premium" "Version Classic" "Version Gold"...

Dans ce cas, il vaut mieux attendre....hélas ou tant mieux puisque dans la plupart du temps, la version GOTY contient aussi les patchs salvateurs, dixit le classique "Bethesda Nouveau" avec son Fallout 4 LUXUS retapissé à la truelle...:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 6 Octobre 2017, 16:44

likeSmall 49
je possède déjà le jeu de base, et je compte pas acheter cet extension qui est trop chère a mon gout.
C'est pour ça que je dis toujours mieux vaut attendre pour avoir l'édition complète du jeu car on achetant le jeu de base en se fait trop avoir après par ce genre d'annonce.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 5 Octobre 2017, 15:30

likeSmall 388
Talkyan a écrit:
Arnaqueur a écrit:ok , donc si je comprend bien les pigeons day one ont payé plein pot la moitié du jeu ! maintenant il vende le jeu complet moins cher ! merci sony (truand) quel bonne blague...
Tu viens de te réveiller?Sony est un entubeur avec des exclus interessantes et microsoft un entubeur avec des exclus relatives.
Excellent!


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:45
désolé mais les rois de arnaqueurs c'est Bungie qui a réussi à sortir 2 GOTY de Destiny
quelle blague


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:18

likeSmall 296
ET PAN dans les dents!!! :mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Jeudi 5 Octobre 2017, 14:16

likeSmall 66
Arnaqueur a écrit:ok , donc si je comprend bien les pigeons day one ont payé plein pot la moitié du jeu ! maintenant il vende le jeu complet moins cher ! merci sony (truand) quel bonne blague...


Tu viens de te réveiller?
Sony est un entubeur avec des exclus interessantes et microsoft un entubeur avec des exclus relatives.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 5 Octobre 2017, 12:24 Modérateur

likeSmall 265
Déjà c'est vrai que c'est pas nouveau et, ayant retourné le jeu de base, je peux vous dire qu'il se suffit largement à lui-même !

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Jeudi 5 Octobre 2017, 12:19

likeSmall 172
Arnaqueur a écrit:ok , donc si je comprend bien les pigeons day one ont payé plein pot la moitié du jeu ! maintenant il vende le jeu complet moins cher ! merci sony (truand) quel bonne blague...

C'est vrai que c'est dégueulasse comme méthode même si elle n'est plus nouvelle et non exclusive à Sony,
soit disant que c'est entré dans les moeurs et que tout est normal avec les Dlc ... :twisted:
Le jour ou il y aura à nouveau un jeu complet et intégrale à sa sortie, tout les journalistes de gamers diront que c'est fantastique, miraculeux etc... alors qu'en réalité ce ne sera qu'un retour à la normalité.
Pour horizon complète édition, j'ai bien fait d'attendre avant de l'acheter comme pour the witcher que j'ai acheté en Goty quelques temps après sa sorti, bref...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 5 Octobre 2017, 12:08

likeSmall 388
Arnaqueur a écrit:ok , donc si je comprend bien les pigeons day one ont payé plein pot la moitié du jeu ! maintenant il vende le jeu complet moins cher ! merci sony (truand) quel bonne blague...
Tu débarques...? C'est une pratique courante et pas que dans le giron de SONY. Et parler de "plein pot" et "moitié de jeu", tu dois avoir un problème de ratio...


Répondre
-
voter voter

Par Arnaqueur le Jeudi 5 Octobre 2017, 11:57
ok , donc si je comprend bien les pigeons day one ont payé plein pot la moitié du jeu ! maintenant il vende le jeu complet moins cher ! merci sony (truand) quel bonne blague...

Répondre