HITMAN 2 : un trailer pour détailler les nouveautés de gameplay


HITMAN 2 : un trailer pour détailler les nouveautés de gameplay
Attendu pour la mi-novembre de cette année, HITMAN 2 ouvre les festivités à quelques jours du coup d'envoi de la gamescom 2018. Si l'on imagine que le jeu sera bien présent lors du salon allemand, on peut d'ores et déjà profiter de ce nouveau trailer dans lequel une petite partie des nouveautés sont présentées. Les développeurs de IO Interactive nous promettent un monde plus grand, plus fouillé, avec une I.A. plus évoluée qui offrira des situations plus naturelles. De même, selon nos agissements et les gens que l'on aura abattu, la tournure du jeu ne sera pas identique, promettant ainsi une replay value importante. En revanche, comme vous pouvez le constater, visuellement, ça n'a pas trop évolué et on reste sur le même moteur que le premier HITMAN sorti en 2016 au format épisodique.

La sortie de HITMAN 2 est fixée au 14 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité



Autres articles

HITMAN 2 : l'Agent 47 sort ses meilleurs gadgets pour le trailer de lancement Warner Bros. Interactive Entertainment prépare activement la sortie de HITMAN 2 en dévoilant un trailer de lancement que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 08/11/2018, 17:07
*Test* HITMAN 2 : l'efficacité avant l'originalité, cette suite est-elle à la hauteur ? L'heure de l'assassinat a de nouveau sonné : l'Agent 47 débarque à nouveau pour un HITMAN 2 qui s'annonce dans la parfaite continuité de l'opus précédent. Y a-t-il tout de même des nouveautés à prévoir ? 2 | 08/11/2018, 11:54


Derniers commentaires
Par venomeb le Mardi 21 Août 2018, 0:35
Peut être pas un film mais un beau spectacle interactif à 70% du jeu avec quelques fusillades et infiltration de temps à autres, de quoi le placer au rang de Jeu vidéo en effet.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 18 Août 2018, 19:19

likeSmall 4047
Sama-El a écrit:"marchand de vin" avec une fleur de lys bleu blanc rouge...c'est super imaginatif, je suppose que le vendeur porte un béret avec une marinière et une baguette sous le bras...

Avec un gros calendos empoisonné et un bon sauciflard au C4 dans les poches.... :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 18 Août 2018, 18:56 Modérateur

likeSmall 3536
Je n'ai pas encore joué au 1er mais je compte bien le faire ! Si possible avant la sortie du 2...

(et THE LAST OF US juste un "film", ce qu'il faut pas lire)


Répondre
-
voter voter
1

Par Liojen le Samedi 18 Août 2018, 18:10

likeSmall 31
venomeb a écrit:Ce jeu je l'attend mais de ouf, j'ai fait les 100% en Trophées, et je compte bien platiner celui là.

Bravo! J'en suis à 91% J'espère atteindre les 100% avant la sortie du 2 mais c'est chaud! ;)
J'ai adoré cet opus aussi, et Meme si graphiquement le 2 n'a pas trop evolué ça reste très bon, et ce n'est pas ce que je recherche avant dans ce jeu!


Répondre
-
voter voter

Par venomeb le Jeudi 16 Août 2018, 22:44
Ce jeu je l'attend mais de ouf, j'ai fait les 100% en Trophées, et je compte bien platiner celui là.


Roc a écrit:Ils n'ont rien amélioré, c'est carrément celui de 2016 mais avec d'autres missions...


Et alors ? Il était excellent ! Retourne jouer à ton film zelastaufeuce. S'ils sortent un 2, cnest que le 1 est une tuerie.


Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Jeudi 16 Août 2018, 19:46

likeSmall 29
"marchand de vin" avec une fleur de lys bleu blanc rouge...c'est super imaginatif,je suppose que le vendeur porte un béret avec une marinière et une baguette sous le bras.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 16 Août 2018, 19:09

likeSmall 544
Roc je te crois, vu que c'est ce qui est écrit aussi à la fin de la new, c'est des menteur Warner Bros

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 16 Août 2018, 18:57
Ils n'ont rien amélioré, c'est carrément celui de 2016 mais avec d'autres missions...

Répondre