Hellblade : si le jeu est un succès sur Xbox One, Ninja Theory reversera des sous à une association


Hellblade : si le jeu est un succès sur Xbox One, Ninja Theory reversera des sous à une association
Disponible depuis 24 heures sur Xbox One, Hellblade : Senua's Sacrifice espère rencontrer le même succès que celui sur PS4 l'été dernier. Les développeurs de Ninja Theory viennent en effet de faire savoir qu'en cas de réussite sur la console de Microsoft, une partie des bénéfices sera reversée à Mental Health America, une association qui lutte contre les troubles comportementaux. Ce n'est pas la première fois que la firme britannique fait parler d'elle pour ce genre d'opération, puisque l'an passé, Ninja Theory avait déjà reversé 80 000€ à Rethink Mental Illness. Un geste loin d'être anodin, puisque le jeu parle d'une héroïne torturée, atteinte de troubles mentaux et c'est exactement autour de cette maladie que le studio tente de communiquer.

Donc si Hellblade se vend à 50 000 exemplaires sur Xbox One avant le 18 avril, pas moins de 25 000 dollars seront donnés à l'association, tandis que le titre dépasse les 100 000 copies écoulées, ce sont 50 000$ qui seront reversés. Les développeurs de Ninja Theory n'oublieront pas d'en parler sur leur compte Twitter.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Hellblade : l'excellent jeu de Ninja Theory sort aujourd'hui en version physique 505 Games nous fait savoir que la version physique de Hellblade : Senua’s Sacrifice est enfin disponible sur PS4 et Xbox One, l'éditeur étant en charge de sa distribution. 3 | 04/12/2018, 14:03
Hellblade Senua's Sacrifice : le HDR arrive via le patch 1.03 ! Bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas encore lancé Hellblade : Senua's Sacrifice, car on apprend qu'une prochaine mise à jour va apporter la compatibilité HDR au jeu dans sa version PC. 1 | 22/11/2018, 13:11


Derniers commentaires
Par gros quick le Dimanche 15 Avril 2018, 13:06
Jon-Snow a écrit:tu es toujour la pour critiquer quand ca un rapport avec microsoft ! mais bon tu vas encore me sortir un spitch pour te rendre moins ridicule ! garde le pour toi ! les faits sont la j'aurais bien voulu voir si c'était en rapport avec sony la tu aurais félicité cette bonne action mais hélas ce n'est pas le cas, bonne journée Napoleone.....

Mario qui monte dans sa tour dès que l'on touche à son totem xbox! :mrgreen:
Mais pour le coup Dame Napoleone est dans le vrai, un chantage pareil c'est du n'importe quoi, çà montre bien que ms est aux abois et que le père Spencer cherche tout prétexte pour faire vendre sa console chérie: la mal-aimée Xbox X; un peu comme toi le père Mario :lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Samedi 14 Avril 2018, 12:34
playeurdudimanche a écrit:on appelle sa du miserabillisme je savais pas que MS donnait dans l humanitaire


J'ai lu ninja Theory, pas MS. Pourquoi cette diabolisation de la marque ? Sony n'est pas mieux.


Répondre
-
voter voter

Par playeurdudimanche le Vendredi 13 Avril 2018, 14:52
on appelle sa du miserabillisme je savais pas que MS donnait dans l humanitaire

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Vendredi 13 Avril 2018, 12:43

likeSmall 1025
Repenty a écrit:Elle a raison. Ça veut dire quoi cette façon de faire ? Si le jeu marche bien sur xbox one on reverse une partie des bénéfices à Mental Health.Pour les Féliciter il aurait fallu attendre que le jeu se vende bien sur cette console et qu'ensuite ils décident de reverser une partie de ces bénéfices à une association.

le vrai fond de mon poste n'est pas en rapport direct avec la new c'est juste pour lui faire comprendre qu'il faut arrêter de jaser a chaque new quand il y a les fameuses initiales MS ! cela aurait un rapport avec les joueurs de sony elle saurait serait mis a genoux en disant que c'est magnifique !!! a force on la connaît ;) après pour revenir sur la new je trouve que c'est une très belle initiative que ce soit annoncé avant ou après.... pour la raison suivante si un joueur n'aime pas ce jeu il ne va pas l'acheter pour faire plaisir ninja théory, il faut rester logique et ne pas tout déformer une action tel que celle la ! il faut la féliciter, vs êtes vraiment triste de penser comme ça :(


Répondre
-
voter voter

Par FragMan01 le Vendredi 13 Avril 2018, 11:21
C'est un excellent jeu, magnifique et bien optimisé pour la One X. De plus s'il rencontre du succès, ils vont reverser une partie des bénéfices... Franchement certaines personnes voient le mal partout !

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 13 Avril 2018, 10:38 Modérateur

likeSmall 3590
Qu'il s'agisse de la version PS4 ou Xbox One l'initiative vient du studio Ninja Theory, pas de Sony ou Microsoft.

Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Vendredi 13 Avril 2018, 10:36

likeSmall 976
Jon-Snow a écrit:tu es toujour la pour critiquer quand ca un rapport avec microsoft ! mais bon tu vas encore me sortir un spitch pour te rendre moins ridicule ! garde le pour toi ! les faits sont la j'aurais bien voulu voir si c'était en rapport avec sony la tu aurais félicité cette bonne action mais hélas ce n'est pas le cas, bonne journée Napoleone.....


Elle a raison. Ça veut dire quoi cette façon de faire ? Si le jeu marche bien sur xbox one on reverse une partie des bénéfices à Mental Health.
Pour les Féliciter il aurait fallu attendre que le jeu se vende bien sur cette console et qu'ensuite ils décident de reverser une partie de ces bénéfices à une association.


Répondre
-
voter voter
4

Par Jon-Snow le Vendredi 13 Avril 2018, 9:59

likeSmall 1025
Napoleone a écrit:Mdr c est quoi cette façon de nous responsabiliser enfin les joueurs xbox...?
tu es toujour la pour critiquer quand ca un rapport avec microsoft ! mais bon tu vas encore me sortir un spitch pour te rendre moins ridicule ! garde le pour toi ! les faits sont la j'aurais bien voulu voir si c'était en rapport avec sony la tu aurais félicité cette bonne action mais hélas ce n'est pas le cas, bonne journée Napoleone.....


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Vendredi 13 Avril 2018, 5:55

likeSmall 946
Mdr c est quoi cette façon de nous responsabiliser enfin les joueurs xbox...?

Répondre