Hellblade Senua's Sacrifice : le jeu s'est aussi bien vendu sur PC que sur PS4


Hellblade Senua's Sacrifice : le jeu s'est aussi bien vendu sur PC que sur PS4
Sorti l'an dernier sur PC et PS4, Hellblade Senua's Sacrifice est arrivé il y a quelques semaines à peine sur Xbox One avec des ventes très positives. D'ailleurs, maintenant que toutes les versions sont sorties, le studio de développement Ninja Theory vient de dévoiler quelques informations assez surprenantes sur la manière dont les ventes du jeu se sont réparties entre les différentes plateformes. Bien qu'on ne dispose d'aucun chiffre officiel, les développeurs britanniques ont remarqué que le nombre de copies vendues sur PC et sur PS4 était équivalent. Cette statistique a surpris le studio qui pensait que les ventes seraient anecdotiques sur PC. Cette réalité va donc changer la manière dont Ninja Theory va aborder le développement de leurs jeux, en les poussant à mieux optimiser et à mieux penser les commandes sur PC, comme l'explique Tameem Antonidades, le directeur créatif du jeu, à nos confrères de PC Gamer.

Au départ, nous avions pensé le projet principalement comme un titre PS4, pensant que cette plateforme représenterait la majorité des ventes, alors qu'en réalité, elles ont été très bien réparties entre le PC et la PS4. À l'avenir, on va donc s'assurer que notre interface, et que tout le reste, soit bien mieux adapté pour les joueurs PC. Nous avons été surpris que tant de joueurs optent pour le clavier et la souris. Mal calibré au début, le système de contrôle a été patché par la suite, mais dorénavant, on s'assurera que tout ceci soit fait dès le départ.

 

Pour ceux qui sont passés à côté, sachez que Hellblade a récolté un très beau 18/20 dans nos colonnes.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Hellblade : l'excellent jeu de Ninja Theory sort aujourd'hui en version physique 505 Games nous fait savoir que la version physique de Hellblade : Senua’s Sacrifice est enfin disponible sur PS4 et Xbox One, l'éditeur étant en charge de sa distribution. 3 | 04/12/2018, 14:03
Hellblade Senua's Sacrifice : le HDR arrive via le patch 1.03 ! Bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas encore lancé Hellblade : Senua's Sacrifice, car on apprend qu'une prochaine mise à jour va apporter la compatibilité HDR au jeu dans sa version PC. 1 | 22/11/2018, 13:11


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 26 Avril 2018, 4:39

likeSmall 578
Pourquoi un reboot une suite sera mieux, c'était prévu en plus mais il a été annulé, en tout cas j'ai toujours le 1er sur ps3.

Répondre
-
voter voter

Par TolgaFury le Jeudi 26 Avril 2018, 0:20

likeSmall 27
J'espère un reboot de Heavenly Sworld pour la PS4 !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*