Hellblade Senua's Sacrifice : la date de sortie et le (petit) prix révélés via un nouveau trailer !


Hellblade Senua's Sacrifice : la date de sortie et le (petit) prix révélés via un nouveau trailer !

Alors que nous devions nous contenter de carnets de développeurs pour en apprendre plus à son sujet, Hellblade Senua's Sacrifice se trouve enfin une date de sortie sur PS4 et PC. C'est donc à partir du 8 août prochain que les joueurs pourront mettre la main sur le nouveau jeu du studio Ninja Theory, à qui l'on doit notamment DmC : Devil May Cry ou encore Heavenly Sword. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur PS4 recevront un thème dynamique aux couleurs de Hellblade alors que les joueurs PC auront le droit au comic book Hellblade : Senua's Song. A l'occasion de cette annonce, Ninja Theory a dévoilé un nouveau trailer de gameplay de HellBlade : Senua's Sacrifice où l'on peut découvrir brièvement l'ambiance oppressante du titre mais aussi ses combats qui paraissent complètement psychédéliques.

 



Hellblade : Senua s Sacrifice

Hellblade : Senua s Sacrifice

Hellblade : Senua s Sacrifice

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Hellblade : un nouveau trailer avec les plus belles citations des joueurs Ninja Theory nous fait parvenir aujourd'hui un tout nouveau trailer pour Hellblade : Senua's Sacrifice. Cette vidéo a la particularité d'être réalisée avec des screenshots et des citations que les joueurs ont envoyé au studio. 2 | 10/10/2017, 12:06
Test Hellblade : une expérience incroyable, une oeuvre marquante ! Quand Ninja Theory, le studio à l'origine de Heavenly Sword, Enslaved et DmC choisit la voie de l'indépendance, le jeu vidéo en sort grandi. Avec Hellblade : Senua's Sacrifice, c'est une expérience incroyable que vous allez vivre. 17 | 10/08/2017, 09:38


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 8 Juin 2017, 22:42
Darkmetal35 a écrit:Visiblement ils annoncent entre 6 et 8 heures de jeu. Personnellement la durée de vie me convient, le principal reste que l'expérience délivré soit de qualité.En tout cas je trouve l'ambiance foutrement glauque et morbide, je suis sacrément hypè ne serait-ce que sur ce point. Effectivement j'attends aussi d'en voir un peu plus des combats !Pour finir respect à eux de vendre leur jeu à un tel prix car d'autres ne se serait pas gêné pour te le **** plein tarif...


En même temps c'est un peu dans leur intérêt de **** le jeu à 30 surtout que ce ne sont que des indépendants, ils ne vont pas donner une mauvaise image d'eux en mettant un jeu à demi vie mais pas à demi prix.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 8 Juin 2017, 21:53
agora666 a écrit:@Narutovore : J'en profite pour te remercier de ton travail de modérateur. Sacerdoce et sinécure...


Looool ^^ remerciement de moi aussi Modo, heureusement que tu es là, sinon il y aurait pleins de mauvais commentaires qui ne vont pas dans le bon sens et horribles, et qui ne seraient même pas censurés. Merci


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Jeudi 8 Juin 2017, 14:47

likeSmall 36
Visiblement ils annoncent entre 6 et 8 heures de jeu. Personnellement la durée de vie me convient, le principal reste que l'expérience délivré soit de qualité.

En tout cas je trouve l'ambiance foutrement glauque et morbide, je suis sacrément hypè ne serait-ce que sur ce point. Effectivement j'attends aussi d'en voir un peu plus des combats !

Pour finir respect à eux de vendre leur jeu à un tel prix car d'autres ne se serait pas gêné pour te le **** plein tarif...


Répondre
-
voter voter

Par LoveSign le Jeudi 8 Juin 2017, 11:36
l_irlandais a écrit:
luigi59 a écrit:et voila un de plus.. la xbox meme pas de version comme si cetait normal alors que la version pc pourrais etre porter et la non aucun effort.. cest la sorti la fin de cycle pour ms.. la scorpio je le crains sera le chant du signe *_*
bah c'est Sony Computer Entertainment l'editeur, c'est logique qu'il n'y ait pas de version xbox
merci lol ... bref si il n est pas cher je pense que la duree de vie est courte et que le succes donnera une seconde chance ambitieuse avec mes moyens qui vont avec.


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Mercredi 7 Juin 2017, 21:34 Modérateur

likeSmall 255
C'est vrai que ça a l'air intéressant au niveau de l'ambiance... C'est surtout côté gameplay que j'attends de voir.

PS : merci, à ton service ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 7 Juin 2017, 21:29

likeSmall 375
@Narutovore : Curieux de voir les tests, car le titre balance du lourd niveau ambiance...J'en profite pour te remercier de ton travail de modérateur. Sacerdoce et sinécure...

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 7 Juin 2017, 18:56
30 euros ? Quelle anguille se cache sous cette roche pour qu'il ne soit que à 30 ?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 7 Juin 2017, 18:43 Modérateur

likeSmall 255
Curieux de voir ce que ça donne manette en main...

@ agora666
On sait que le jeu est annoncé comme "un jeu indépendant aux ambitions d'un AAA". A voir... Perso ça ne me dérangera pas qu'il soit très court s'il est vraiment plaisant à jouer. J'attends les tests...


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mercredi 7 Juin 2017, 18:42

likeSmall 62
luigi59 a écrit:et voila un de plus.. la xbox meme pas de version comme si cetait normal alors que la version pc pourrais etre porter et la non aucun effort.. cest la sorti la fin de cycle pour ms.. la scorpio je le crains sera le chant du signe *_*

bah c'est Sony Computer Entertainment l'editeur, c'est logique qu'il n'y ait pas de version xbox


Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Mercredi 7 Juin 2017, 16:53
et voila un de plus.. la xbox meme pas de version comme si cetait normal alors que la version pc pourrais etre porter et la non aucun effort.. cest la sorti la fin de cycle pour ms.. la scorpio je le crains sera le chant du signe *_*

Répondre