Halo : la série TV pour 2020, plein d'informations sur un possible futur carton


Halo : la série TV pour 2020, plein d'informations sur un possible futur carton
Promise depuis des années, la série TV Halo avait enfin donné quelques nouvelles à la fin du mois de juin : on apprenait notamment que la société Showtime s'occuperait de sa production, que la première saison se diviserait en dix épisodes et que son réalisateur serait Rupert Wyatt (La Planète des singes : Les Origines). À l'occasion du Television Critics Association, le président de Showtime Gary Levine s'est attelé à donner plus d'informations sur le fameux projet qui serait "le plus ambitieux" de toute la compagnie. Halo sortirait donc sur nos écrans à partir de 2020, soit possiblement en même temps qu'un certain opus Infinite ou d'une nouvelle génération de consoles... Le PDG a notamment parlé du choix du scénariste, Kyle Killen, au micro du site Slashfilms. Pour lui, il s'agirait d'un "auteur très interessé par la profondeur psychologique de ses personnages", Master Chief en tête de liste. 

C’est une nouvelle histoire, mais nous sommes vraiment respectueux du canon et travaillons avec Microsoft 343 pour nous assurer de ne violer aucun pan du scénario. Nous avons délibérément décidé d’embaucher un écrivain peu connu pour les films de science-fiction ou les grands films d'action [...]. Nous espérons que cela plaira aux fans de Halo et aux fans d'épopées dramatiques.


L'homme rajoute être "très optimiste" quant à cette série TV et en profite pour planter un tant soit peu son contexte géographique.


Étant donné que les lieux sont des planètes étrangères, je dirais qu'il y aura du backlot [une technique cinématographique consistant à mélanger du studio et du live action pour créer des environnements] et donc de nombreux endroits explorés.


Halo semble donc bel et bien lancé, et sur de bons rails, pour une sortie donc estimée dans deux ans. Patience est mère de vertue : espérons ne pas être déçus après ces longs moments d'attente.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Halo Infinite : pas de Battle Royale pour le Masterchief ! Vous l'avez forcément remarqué : la mode est au Battle Royale. Depuis le carton de Fortnite et PUBG, toutes les licences semblent s'y mettre, mais ce ne sera pas le cas du Masterchief selon les développeurs de 343 Industries. 5 | 19/07/2018, 10:47
Halo Infinite : Microsoft vient d'annoncer le jeu à l'E3 2018, premier trailer ! Première annonce de la conférence Microsoft de l'E3 2018, et pas des moindres : Halo Infinite, qui se dévoile avec un premier trailer très orienté nature. 18 | 10/06/2018, 22:03



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*