Halo 5 Guardians s'offre un patch 4K pour la Xbox One X et le montre en vidéo


Halo 5 Guardians s'offre un patch 4K pour la Xbox One X et le montre en vidéo

Halo 5 Guardians fait partie des jeux qui profiteront de la puissance de la Xbox One X pour se laisser découvrir sous un autre jour. Graphismes en 4K Ultra HD, framerate à 60fps, temps de chargement réduit, telles sont les promesses offertes par le patch qui est bien évidemment d'ores et déjà disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE. Microsoft nous le fait savoir d'ailleurs à travers cette vidéo qui met en avance les performances de sa nouvelle machine.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Halo 5 Guardians : une sortie du jeu prévue aussi sur PC ? Microsoft répond Suite aux dernières rumeurs dont Halo 5 : Guardians a fait l'objet, Microsoft a tenu à s'exprimer sur le sujet de manière officielle. 13/09/2018, 12:59
Halo 5 Guardians : profitez-en, le jeu est gratuit pendant tout le week-end Si vous avez envie de changer vos habitudes ce week-end, voici une nouvelle qui devrait vous faire plaisir. Dès aujourd'hui, il est possible de jouer gratuitement à Halo 5 Guardians, et ce, jusqu'à lundi matin. 1 | 12/01/2018, 11:44


Derniers commentaires
Par slydog le Vendredi 10 Novembre 2017, 12:43

likeSmall
exclusif a xbox one

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 8 Novembre 2017, 18:29

likeSmall 956
emmelbrent a écrit:Ah ca oui pour tenir ses promesses elle les tiens ! Elle tourne sans arrêt depuis hier et pas un souci ! pas de vacarme épouvantable, pas de surchauffe de ouf, et les jeux sur Panasonic 4K HDR c'est juste que.. ÇA TUE ! La Pro aussi envoie bien en 4K cela dit, mais quand même le " plus " existe réellement et c'est que je voulais voir. Encore un petit effort du côté de l'interface, et ce sera le top.


T as acheté le même jeu sur les 2 consoles pour affirmer ce que tu dis ?


Répondre
-
voter voter
3

Par emmelbrent le Mercredi 8 Novembre 2017, 18:18
Ah ca oui pour tenir ses promesses elle les tiens ! Elle tourne sans arrêt depuis hier et pas un souci ! pas de vacarme épouvantable, pas de surchauffe de ouf, et les jeux sur Panasonic 4K HDR c'est juste que.. ÇA TUE ! La Pro aussi envoie bien en 4K cela dit, mais quand même le " plus " existe réellement et c'est que je voulais voir. Encore un petit effort du côté de l'interface, et ce sera le top.

Répondre
-
voter voter
1

Par San Antonio le Mercredi 8 Novembre 2017, 16:11
Jon-Snow a écrit:Une chose est sur pour l'instant la xbox one x tiens toute ses promesses! je peux le confirmer ayant cette console avec la tv qui va avec...

Le c@sino c'est aussi du capitalisme et les pigeons se comptent par millions.
"Alors pourquoi se plaindre, autant dépenser notre argent comme des c@ns d'une manière ou d'une autre..."

Spoiler : :
Image
:lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par Talkyan le Mercredi 8 Novembre 2017, 14:05
Jon-Snow a écrit:Une chose est sur pour l'instant la xbox one x tiens toute ses promesses! je peux le confirmer ayant cette console avec la tv qui va avec...


Ah ok alors enjoy


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 8 Novembre 2017, 11:29

likeSmall 989
Une chose est sur pour l'instant la xbox one x tiens toute ses promesses! je peux le confirmer ayant cette console avec la tv qui va avec...

Répondre