GTA Online : des courses casse-cou avec des récompenses doublées et pleins de promotions


GTA Online : des courses casse-cou avec des récompenses doublées et pleins de promotions

Rockstar Games continue d'organiser des événements dans GTA Online avec, cette semaine, un focus sur les courses casse-cou. En effet, ces dernières permettent de doubler les GTA$ et les RP, tandis que pleins de promotions sont en cours. Vous allez donc enfin pouvoir vous payer la voiture de vos rêves, et cesser de souffrir face aux adversaires alignant tous des grosses cylindrées survitaminées par Los Santos Customs.

Pour gonfler votre compte en banque, sachez que toutes les courses casse-cou créées ou validées par Rockstar Games - comme "Ventilation extrême" ou "Ascension" - verront leurs récompenses doublées jusqu'au 12 mars inclus. Il sera aussi possible d'économiser grâce à toutes les offres listées ci-dessous :

 

VOITURES EN PROMOTION

- 35% sur l'Annis RE-7B (Supersport)

- 30% sur la Dewbauchee Vagner (Supersport)

- 30% sur l'Emperor ETR1 (Supersport)

- 25% sur la Benefactor Streiter (Sportive)

- 25% sur la Tropos Rallye (Sportive)

- 25% sur le Vapid Trophy Truck (Tout-terrain)

- 25% sur la Pegassi Torero (Sportive)

 

MODIFICATIONS EN PROMOTION

- 25% sur les améliorations moteur

- 25% sur les transmissions

- 25% sur les pneus

- 25% sur les échappements (et la poussée DAPR)

- 25% sur las ailerons

- 25% sur les turbos

- 25% sur les motifs

 

Pour que votre pilote ait autant de style que sa caisse, les magasins Suburban offent 25% de réduction sur tous les vêtements de casse-cou, tandis que pour s'assurer qu'on ne vous volera pas votre tire, Ammu Nation effectue une remise de 25% sur les munitions. Enfin, sachez qu'en vous connectant au jeu avant le 12 mars, vous recevrez gratuitement le motif écossais pour la Pegassi Oppressor (la moto volante).

 

GTA 5

 

Pour regarnir votre compte en banque après ces dépenses, Rockstar Games informe que la course Premium "Haut-le-coeur II" offrira le triple de RP, tandis que le contre-la-montre de la semaine se déroulera à la centrale Palmer-Taylor. Pour tenter votre chance, placez un repère sur le marqueur de votre carte et rejoignez la zone d'activation violette. Si vous être plus rapide que le temps imposé, vous remporterez un sacré paquet de GTA$ et de RP.

 

GTA 5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de GTA Online avec, cette fois-ci, la Guerre d'Arène que l'on a l'occasion de découvrir en vidéo. 2 | 12/12/2018, 10:01
GTA 5 : obtenez plus d'1 million de GTA dollars cette semaine ! Rockstar Games multiplie les offres à l'occasion du Black Friday puisqu'on apprend qu'il va être possible de mettre la main sur 1.35 millions de GTA dollars, juste en se connectant sur les serveurs dans les jours à venir. 21/11/2018, 12:59


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*