GTA Online : le mode "Les farces et les trappes" débarque, on vous explique tout


GTA Online : le mode "Les farces et les trappes" débarque, on vous explique tout

Pas de répit pour les équipes de Rockstar Games qui continuent de lâcher du contenu gratuit pour GTA Online, et ce, malgré l'arrivée prochaine de Red Dead Redemption 2. Aujourd'hui, on découvre le mode "Les farces et les trappes". Ce dernier oppose donc deux équipes sur une plateforme flottante qui rétrécit rapidement. Chaque fois que le joueur est tué, il réapparaît dans la zone rouge qui est un endroit parsemé de trappes. Ici, l'objectif est d'être assez rapide pour sortir de cette zone bardée de pièges qui peuvent nous envoyer dans l'océan, tout en évitant les balles ennemies. Pour gagner, c'est simple : il suffit de faire partie de l'équipe de survivants. Comme toujours avec les nouveaux modes, Rockstar Games nous annonce que les GTA$ et les RP seront doublés pour ceux qui participeront à cette activité jusqu'au lundi 21 mai. Pour lancer ce mode, il faut placer un repère sur l'icône radar qui annonce "Mode rivalité à la une", ou d'y accéder par l'écran de démarrage du jeu.

 

En plus de récompenses doublées dans "Les farces et les trappes", les membres du réseau Open Road et les chefs d'entreprise de fret aérien qui utilisent l'application Free Trade Shipping vont également pouvoir profiter de GTA$ et de RP doublés dans les missions de ventes des club bikers. Les missions de contrebande organisée ne permettront de doubler que les GTA$ pour leur part. Comme d'habitude, ces bonus seront valables toute la semaine.

 

Enfin, à chaque semaine ses promotions, et celles qui débutent aujourd'hui sont particulièrement alléchantes comme vous pouvez le voir ci-dessous, avec de nombreux véhicules à prix cassés. D'ailleurs, pour pouvoir ranger vos bagnoles, Maze Bank effectue des remises de 30% sur les garages de fonction.

 

Voitures :

-40% sur le Mammoth Hydra

-25% sur le Vapid Caracara

-25% sur la Coil Cyclone

-25% sur la Declasse Hotring Sabre

-25% sur le Vulcar Fagaloa

-25% sur la Vapid GB200

-25% sur la Lampadati Viseris

-25% sur l'Ubermacht SC1

 

Armes et tatouages :

-25% sur toutes les munitions (y compris les munitions Mk II)

-25% sur tous les fusils d'assaut

-25% sur tous les fusils de précision

-25% sur tous les fusils à pompe

-25% sur les tatouages du Braquage de la fin du monde

 

Pour plus d'infos sur toutes ces promotions, on vous suggère d'aller faire un tour sur la page dédiée du Rockstar Social Club.

 

GTA 5


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

GTA Online : The Black Madonna, le Terrorbyte et l'Oppressor MK2 sont dans le jeu ! Le contenu continue de pleuvoir dans GTA Online avec l'arrivée aujourd'hui de nombreuses features attendues, dont la moto volante Oppressor MK2, et un nouveau DJ pour votre club en la personne de The Black Madonna. 2 | 14/08/2018, 17:48
GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2 Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on vous montre comment l'obtenir. 07/08/2018, 16:13


Derniers commentaires
Par Napoleone le Mercredi 16 Mai 2018, 14:13

likeSmall 855
Si je pouvais decider .
Tout les modes et missions sur la carte plus une mission de mafieux territoires avec les differents gangs et mafias consitant a creer votre empire sur la carte en mode libre . Je pense que là le regain d interet avec son clan son fanion personalisé et ses milliards a engranger ses vehicules et armes a debloquer a acheter plus les braquages a faire .... la gta me ferai retourner sur le online .


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*