GTA 5 : 100 millions de copies vendues, dont 10 rien que pour les 6 premiers mois de 2018 !


GTA 5 : 100 millions de copies vendues, dont 10 rien que pour les 6 premiers mois de 2018 !

Selon le dernier rapport financier de Take-Two Interactive, Rockstar Games a distribué presque 100 millions de copies de GTA 5, ce qui conforte la troisième place du titre dans la liste des jeux les plus vendus de l'histoire. Ce chiffre est également impressionnant par son augmentation rapide puisque le blockbuster de Rockstar North affichait 90 millions de ventes en décembre dernier, alors que l'entreprise publiait son rapport financier du troisième trimestre 2018. Bien sûr, il ne s'agit pas du nombre de copies vendues, mais du nombre de copies distribuées. Néanmoins, quand on voit que le jeu est toujours régulièrement en bonne position dans les charts Steam plus de 3 ans après sa sortie sur PC, on ne peut que saluer la performance. Malgré son grand âge (5 ans !), le jeu continue également de faire chavirer les joueurs grâce à son mode online régulièrement enrichi par le studio. On voit mal la success-story s'arrêter en si bon chemin.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

GTA Online : The Black Madonna, le Terrorbyte et l'Oppressor MK2 sont dans le jeu ! Le contenu continue de pleuvoir dans GTA Online avec l'arrivée aujourd'hui de nombreuses features attendues, dont la moto volante Oppressor MK2, et un nouveau DJ pour votre club en la personne de The Black Madonna 2 | 14/08/2018, 17:48
GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2 Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on vous montre comment l'obtenir. 07/08/2018, 16:13


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 6 Août 2018, 18:57

likeSmall 3331
Ou plutôt "quelle grosse tête de c@n" ? Image :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 6 Août 2018, 13:06 Modérateur

likeSmall 3029
El-Tuco a écrit:Quel s@lopard!!! :| :mrgreen:

"Quel abruti" serait plus exact... ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 5 Août 2018, 9:50

likeSmall 3331
Si je comprends bien, alias Rex 63 à ouvert des dizaines de comptes sur JA juste pour mettre la zizanie sur le forum ? Les pouces rouges en cascade c'était donc lui !? Quel s@lopard!!! :| :mrgreen:

Image


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 5 Août 2018, 0:20 Modérateur

likeSmall 3029
@ El-Tuco
Le pire c'est que l'autre c*on s'obstine à croire que j'en ai quelque chose à f*outre ! :lol: Il vient de le confirmer avec un de ses messages débiles (il l'aura peut-être encore copié/collé d'ici demain, hésite pas à y jeter un oeil, ça vaut son pesant de cacahuètes). J'imagine qu'il refuse de l'admettre parce que ça lui ferait trop mal au derche de se rendre compte qu'il passe toutes ces heures à cliquer pour que dalle...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Samedi 4 Août 2018, 23:05

likeSmall 3331
Narutovore a écrit:Je ne suis pas d'accord...


Vite un pouce rouge platiné!!! :lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 4 Août 2018, 13:44 Modérateur

likeSmall 3029
bwoly84 a écrit:gta comme des vice city ou san andreas, en bon gros solo c'est fini. :/

Je ne suis pas d'accord : l'importance grandissante du multi de GTA V ne l'empêche pas de proposer aussi une vraie campagne solo. Perso je n'ai joué qu'à elle et ça m'a suffit pour classer GTA V dans mes jeux préférés de cette gen...


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Samedi 4 Août 2018, 13:29
marsjajan1 a écrit:Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi ce jeu de se vend toujours autant.... Perso c'est le gta que j'ai le moins aimé et qui ne m'a rien apporté


la mode tout simplement.
les gens creux sans âme qui veulent être dans le mouvement pop-social.

gta5 n'est pas le meilleur gta, c'est même le pire des gta avec son inclination au multi et ses micro-actions.

gta comme des vice city ou san andreas, en bon gros solo c'est fini. :/


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Samedi 4 Août 2018, 1:20

likeSmall 437
Mon tout premier GTA et je regrette pas mon achat.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 3 Août 2018, 21:47 Modérateur

likeSmall 3029
Pour moi GTA V fait partie de ces jeux qui n'ont pas un gameplay très profond (les fusillades notamment sont assez raides) ; en revanche sa mise en scène, sons univers, ses personnages, ses dialogues méchamment jouissifs greffés à un scénario aussi méchant que riche thématiquement, avec un american way of life qui en prend pour son grade... Tout cela en fait pour moi un des meilleurs jeux de cette gen ! Je rêve déjà d'un GTA VI qui appliquerait le même traitement à l'Amérique de Donald Trump...

Répondre
-
voter voter
2

Par marsjajan1 le Vendredi 3 Août 2018, 21:22

likeSmall 47
Narutovore a écrit:Son énorme succès vient en grande partie de sa licence renommée mais s'il tient aussi bien sur la durée c'est surtout grâce à son multi : apparemment c'est une référence (perso je n'y joue pas) et Rockstar lui assure un vrai suivi, ce qui permet de retenir les joueurs et, notamment grâce au bouche à oreille, d'en faire venir d'autres.Perso c'est le seul GTA que j'ai fait en entier (du moins le solo) et je l'ai vraiment adoré ! Après on l'aime ou on l'aime pas, à chacun de voir...

Moi aussi je joue pas au online ....
Moi j'ai préféré l histoire du 4 et le persos, le 3 pour moi reste le meilleur avec vice city même si ce dernier je ne l'ai jamais fini .. j'ai lâché san Andreas qui me gonflait... Enfin après chacun ses goûts j'ai pas dit qu'il était nul mais pour moi ce n'est pas le meilleur


Répondre