Astuces GTA 5

GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2
Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on a décidé de vous donner l'astuce pour mettre la main dessus. Pour ce faire, il faut au préalable surveiller son smartphone, car Maud Eccles (la bounty hunter qui bosse pour Trevor) a quelques missions à vous proposer. Il faut en effet abattre 5 malfrats qui seront indiqués sur la map à l'aide d'une flèche rouge lorsque vous serez suffisamment proche d'eux. En les tuant, non seulement, vous reparterez avec la jolie somme de 25 000$ (au total), mais vous aurez aussi accès à une mission ultime qu'il faudra réussir en un temps imparti. Une fois la mission accomplie, Maud vous donnera les coordonnées pour récupérer la précieuse arme.

Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, vous devrez réaliser une série de 25 frags avec l'arme dans GTA Online, ce qui vous permettra au passage d'obtenir des GTA dollars supplémentaires. A noter que ce tomahawk offre également la possibilité de déclencher le mode "Rampage", permettant de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef

Autres articles

GTA Online : The Black Madonna, le Terrorbyte et l'Oppressor MK2 sont dans le jeu ! Le contenu continue de pleuvoir dans GTA Online avec l'arrivée aujourd'hui de nombreuses features attendues, dont la moto volante Oppressor MK2, et un nouveau DJ pour votre club en la personne de The Black Madonna. 2 | 14/08/2018, 17:48
GTA 5 : 100 millions de copies vendues, dont 10 rien que pour les 6 premiers mois de 2018 ! Selon le dernier rapport financier de Take-Two Interactive, Rockstar Games a distribué presque 100 millions de copies de GTA 5, ce qui conforte la troisième place du titre dans la liste des jeux les plus vendus de l'histoire. 15 | 03/08/2018, 14:57

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet

*