GOD OF WAR : le jeu a failli se dérouler en Egypte, des images prototype le prouvent


GOD OF WAR : le jeu a failli se dérouler en Egypte, des images prototype le prouvent
En mars dernier, Cory Barlog, le réalisateur de GOD OF WAR, nous avait confié que les aventures de Kratos auraient pu se dérouler durant la mythologie égyptienne, un théâtre pour lequel avait milité la moitié de ses équipes. Finalement, ce sont les contrées nordiques qui ont été retenues avec le succès que l'on connaît, mais Santa Monica Studio avait bel et bien commencé à travailler sur l'univers des pyramides. D'ailleurs, Cory Barlog a profité de la Devcom Developer Conference qui a eu lieu ce week-end pour dévoiler un concept art où l'on peut voir Kratos et son fils Atreus faire face à une sorte de Sphinx. Compte tenu du dénouement final de GOD OF WAR, on imagine que les développeurs ont encore des choses à raconter sur les divinités nordiques, mais il n'est pas impossible que ces ébauches servent à l'avenir.

GOD OF WAR

En attendant, Cory Barlog a profité de l'occasion pour expliquer que les discussions concernant GOD OF WAR ont débuté une fois le développement de God of War Ascension bouclé. De l'aveu même du réalisateur, il a dû faire preuve de persuasion pour imposer Atreus aux côtés de Kratos, une partie de ses équipes n'étant pas convaincue par cette relation père-fils qui, selon elle, ne collait pas à l'esprit de la franchise. Pourtant, il s'agit d'un des points forts du jeu, et les nombreux 10/10 récoltés par GOD OF WAR prouvent que ces changements ont été salutaires pour la licence qui commençait sérieusement à tourner en rond. Pour mémoire, le jeu est disponible depuis le 20 avril sur PS4 et a obtenu la note suprême chez nous.

GOD OF WAR

GOD OF WAR

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

GOD OF WAR : Santa Monica s'est cassé la tête sur les phases en barque, voilà comment C'est par le biais du PlayStation Blog que Santa Monica Studio a décidé de révéler des nouveaux secrets de développement concernant GOD OF WAR. Et cette fois-ci, il s'agit des fameuses phases en barque. 13 | 24/08/2018, 12:24
GOD OF WAR : Sony dévoile le prototype du combat entre Kratos et L'Etranger Après l'image qui nous a dévoilé un GOD OF WAR en Egypte, voici la vidéo qui dévoile le prototype du premier boss fight, entre Kratos et L'Etranger. 20/08/2018, 16:48


Derniers commentaires
Par safedreams le Lundi 20 Août 2018, 13:28

likeSmall 134
Ça va finir comme Assassin s creed. On va faire toutes les divinités polythéistes au travers le monde.

Répondre
-
voter voter
2

Par dapalex le Lundi 20 Août 2018, 13:04
Bien d'accord. Il était plus badass jeube et dans sa barbe et vener.
Et la mythologie egyptienne est plus prenante.
Là c'était un bon jeu mais il manquait ce petit truc qui faisait le charme des anciens gow. Kratos devenu trop gentil. Jeu un peu trop narratif. Le style de baldur, magni et modi ne font pas du tout épique comparé aux dieux grecs.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Lundi 20 Août 2018, 11:56
s'ils font les pérégrinations de kratos dans les nombreuses mythologies du monde, c'est d'accord, mais sans morveux ou side kick.

juste kratos en colère et comme il a baigné dans le monde des dieux, un kratos qui est jeune aurai acquis la jeunesse éternelle ce genre de délire.

+ un gros bestiaire de chaque mythologie et se serait parfait du bon gros GOW


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*