GOD OF WAR : une nouvelle vidéo qui revient sur la B.O. sublime du jeu


GOD OF WAR : une nouvelle vidéo qui revient sur la B.O. sublime du jeu
S'il y a un point sur lequel God of War n'a jamais déçu ses fans, c'est bien l'ambiance musicale qui fait mouche systématiquement ; et d'après les morceaux que nous avons pu entendre le mois dernier, GOD OF WAR ne fera pas exception à la règle. D'ailleurs, Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une nouvelle vidéo entièrement consacrée à la B.O. du jeu., et où Peter Scaturro explique que lui et ses équipes ont fait en sorte de respecter l'ADN de la série sur le plan sonore, à savoir une chorale puissante, des instruments à cordes bien présents, et des cuivres en béton armé. Cerise sur le gâteau : les paroles sont en vieux norrois, histoire d'apporter encore plus de cachet. Bref, rien n'a été laissé au hasard.

Pour mémoire, GOD OF WAR sortira le 20 avril prochain exclusivement sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

God of War : le vinyle de l'OST précise sa date de sortie, plus d'infos sur cette magnifique édition Si God of War est à ce point extraordinaire, c'est aussi grâce à sa bande-son absolument sublime : ça tombe bien car l'OST va se décliner en une magnifique édition vinyle. Toutes les infos ici ! 7 | 03/07/2018, 16:41
GOD OF WAR : une vidéo remplie d'émotion pour la fête des pères, ça spoile grave aussi Histoire de célébrer la fête des pères dans les règles de l'art, Sony Interactive Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de GOD OF WAR remplie d'émotion, mais qui spoile sévère également. 5 | 18/06/2018, 10:37


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Lundi 9 Avril 2018, 15:26
Les vidéos sont toujours dispos je pense pour ceux qui veulent être un peu + convaincus (mais spoliés) et ça a fuité hier aussi sur youtube. J'ai regardé 10 secondes de magnifique combat dans une amviance se malade. La vidéo durait 5 min mais j'ai pas voulu davantages. Je reviens 2 min après, vidéo déjà supprimé.

Et aussi, Kratos a un frère jumeau gentil et on apprend que c'était lui à la fin du jeu. Et que le boss final c'est l'ancien kratos grec.
Non je plaisante bien sûr ^^ mais ce serait sympa comme scenario.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Lundi 9 Avril 2018, 15:14
Ça a leaké pas mal j'ai vu sur 4chan
NO SPOIL :
Il y a 2 vidéos de 3 ou 4 min. Une contre un boss et l'autre contre des mobs nouveaux qu'on a pas vu. J'ai regardé 5 secondes de chaque mais je n'ai pas pu d'avantages.
Selon les premiers retours, le jeu va être bien long : une trentaine d'heures juste pour les missions principales et 80h pour les 100% missions annexes et collectibles (avis aux platineurs...).
Les niveaux semblent être à la bloodborne/dark souls c'est à dire avec des raccourcis à débloquer.
Il y aura 250 collectibles.
Il n'y aura pas que la hache. Et une des armes pourront être gagnés sur des boss optionnels.
Le jeu est narratif mais pas autant que tlou ou uncharted
En mode difficile, on peut se faire tuer en 2 ou 3 coups.
L'intro serait encore plus spectaculaire que celui de GOW 3.
Voilà ce que j'ai pu lire de ces mecs qui ont postés les vidéos.

Après ce que j'ai pu voir brièvement ce sont des niveaux hauts en couleurs et les mobs aussi. Il n'y aura pas que la neige et les forêts.
Et ils disent aussi que le jeu est une tuerie
Je voulais attendre l'automne mais ce que j'ai vu de ces gameplay sur 4chan va peut être me le faire acheter le 20 finalement. Ça ma hypé de ouf.

Maxime06 a écrit:Plus que 11 petits jours les amis !! :3


Et 3 jours pour les tests qui vont sortir à la pelle à partir du jeudi 12 (fin de l'embargo)


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime06 le Lundi 9 Avril 2018, 11:52

likeSmall 223
Plus que 11 petits jours les amis !! :3

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*