GOD OF WAR : de nouvelles illustrations de Kratos et de son fils


GOD OF WAR : de nouvelles illustrations de Kratos et de son fils

Assez discret depuis l'E3GOD OF WAR a quelque peu rattrapé son retard en dévoilant plusieurs de ses concept arts via le compte Twitter de Sony. Pour être exact, ce sont les joueurs qui ont du résoudre une petite énigme afin de débloquer lesdites photos. En effet, les internautes devaient déchiffrer un message runique pour espérer voir les images. Fort heureusement, certains fans se sont rués sur ce challenge, qui n'aura pas fait long feu, et Sony a tenu sa parole en publiant les artworks sur Twitter. Ainsi, on découvre au total huit concept arts qui mettent en scène Kratos et Atreus en pleine partie de chasse. Ces nouvelles images sont également l'occasion de découvrir quelques environnements où la neige s'estompe pour laisser place à une nature plus verdoyante. Pour rappel, GOD OF WAR est prévu pour 2018 sur PS4.

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

GOD OF WAR : on l'a revu à l'E3 2017 et il fait toujours aussi mal ! Considéré comme la révélation de l'E3 2016, GOD OF WAR était bien évidemment présent sur le stand de Sony Interactive Entertainment cette année. On vous raconte tout de suite ce que l'on a vu. 9 | 17/06/2017, 12:55
E3 2017 > GOD OF WAR : près de 5 min de pur gameplay où l'on en prend plein les yeux ! Comme prévu, Sony a profité de sa conférence E3 pour dévoiler plus de cinq minutes de gameplay de GOD OF WAR sur PS4. C'est brutal, sanglant et impressionnant avec une dernière scène qui fera frémir les fans. 17 | 13/06/2017, 05:56


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 17:20
C'est bon tkt j'ai screené toute la conversations où on voit bien comment il me rentre dedans. J'ai screené ses images. Du coup je suis serein. Ses coups de pression ça m'impressionne pas + que ça. Une concersation anonyme sur un pauvre forum de jeux vidéos, qu'est ce que tu veux qu'il fasse avec ça.

[MODO: @El-Tuco et @Talkyan, merci de clore cette discussion et de passer à autre chose]


Répondre
-
voter voter
1

Par elblabla le Vendredi 8 Septembre 2017, 16:34
El-Tuco a écrit:
Rex 63 a écrit:Tu te donnerais tant de mal pour me DÉNONCER...

[mode autoritaire/ON] C'est déjà fait. 8-)

jespère que tu leur monteras aussi tes posts ou tu arbores des saluts hitleriens et des croix gammées désoél tuco mais tu vaux pas mieux que les deuxd autres mitos de première c'est le carrefour des sans-cerveaux ici on dirait.......................


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 16:12
El-Tuco a écrit:
Rex 63 a écrit:Tu te donnerais tant de mal pour me DÉNONCER...
[mode autoritaire/ON] C'est déjà fait. 8-)
Rex 63 a écrit:...mais la licra s'en prendrait d'abord au modo qui laisse mon post sans censure...
Bad pioche! Maintenant JeuxActu peut porter plainte contre toi. 8-)


Deja t'es pas jeuxactu alors ferme là
Ensuite mon pauvre tu te donnes du mal pour rien mdrrr t'as rien contre moi et je n'ai rien dit de raciste ou dantisemite dans mes posts alors t'as aucun moyen de pression sur moi petit garçon capricieux que tu es. J'ai la gonscience tranquille et en + je sais que c'est du pipo parce que t'as autre chose à **** de tes journées j'espère sinon achète toi une vie mec.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 8 Septembre 2017, 12:02

likeSmall 246
Rex 63 a écrit:Tu te donnerais tant de mal pour me DÉNONCER...


[mode autoritaire/ON] C'est déjà fait. 8-)

Rex 63 a écrit:...mais la licra s'en prendrait d'abord au modo qui laisse mon post sans censure...


Bad pioche! Maintenant JeuxActu peut porter plainte contre toi. 8-)


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 9:02
Et perso je me suis excusé ci dessous avant que tu me menaces lâchement de me denoncer à la licra. Ensuite les post prouvent que je ne suis pas antisémites puisque j'ai fait louanges plusieurs fois de la civilization israélite de l'antiquité et de sa renommée à travers le monde, ainsi qu'à la bible juive, donc au final tu ne peux rien contre moi, à part écrire en gras et en rouge pour vainement essayer de donner de l'autorité à tes menaces. Là tu me prouves juste que tu prends vraiment à coeur tout ce que je t'ai dit.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 8:33
Ooooh oui je sais bien que tu serais gagnant à tous les coups ;) mais la licra s'en prendrait d'abord au modo qui laisse mon post sans censure comme elle s'en est pris d'abord à twitter qui n'avait pas censurer les tweets antisémites il y a quelques années.
Tu te donnerais tant de mal pour me DENONCER, BALANCER, au bourreau ? La délation me rapelle des heures sombres de notre histoire.
Puis sur ce fil il y a bien eu des attaques sur Mohammed de la part du modo aussi... et ça ne plairait pas à la licra non plus lol
À mon avis, le plus sage est d'arrêter de t'acharner et de t'enteter à essayer de me convaincre


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 8 Septembre 2017, 7:09

likeSmall 246
pbja a écrit:
El-Tuco a écrit:Finalement je préfère rester sur jeuxactu. On se marre bien! :mrgreen: :lol:

tu l'as dit bouffi lol quelle bougre el-tuco tu changeras jamais :alucard:


JE ME MARRE!!! :mrgreen: :lol:

Rex 63 a écrit:En même temps réfléchis, je n'ai pas de compte sur ce site donc je ne risque pas d'être banni.

[MODO: il est possible de bloquer ton adresse IP]


Ou de contacter la Licra en leur livrant tes posts sur JeuxActu et là mon petit Rex 63, tu vas beaucoup moins rire.


Répondre
-
voter voter
1

Par Talkyan le Vendredi 8 Septembre 2017, 3:55

likeSmall 90
Rex 63 a écrit:Novapolisjade : c'est facile d'avoir le beau rôle en ne prenant pas parti et en respectant les avis de chacun sans se mouiller mais un moment donné il faut savoir prendre parti, connaître ses convictions, et c'est pas en disant amen à tout le monde qu'on donnera crédibilité à nos arguments. "Je respecte ton avis mais je suis pas d'accord avec toi".... c'est ce que j'appelle une hypocrite contradiction.Je cite Jésus : "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…"

moi c'est Sarah la compagne de Jade.
Faites ce que vous voulez y a un moderateur . J ai exprimé le fond de ma pensée ,je suis passée à autre chose depuis.
Faites vous plaisir les hommes virils que vous êtes! prets à tout pour défendre vos idées sur la spiritialité et autres sujets sur un forum de jeu video ayant pour sujet des artworks de God of War . Bravo les mecs.
Laissez nous en dehors de vos guegueres merci .


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 3:05
El-Tuco a écrit:
Narutovore a écrit:@ El-TucoArrêtes, Talkyan a raison.
Dans le fond peut-être mais certainement pas dans la forme! Nous connaissons tous les idées de Rex63 et son goût prononcé pour les thèses de Soral, mais le simple fait de venir sur JeuxActu, un site de jeu vidéo (c'est bien Rex63 qui à ouvert les hostilités il me semble avec la chrétienté et les israélites ? comme si c'était la première fois ^ ^) et de contester la véracité de la Shoah et des horreurs des camps de concentration en Pologne, c'est abjecte et scandaleux! J'ai fini! :evil:Edit: Talkyan arrête maintenant d'endosser le rôle de la victime offusquée! Tes rapports avec Rex63 n'ont jamais été très clair...de par le passé. OK !?


Je m'excuse d'avoir osé, ne serait-ce qu'en pensée, douter de l'indiscutable veracité de la shoah. En effet,j'avoue que j'ai très honte d'avoir pu envosager l'hypothèse que les chambres à gaz à Auchwitz n'en étaient pas à cause des fenêtres présentes, je regrette d'avoir mis en relation l'épidémie du typhus avec les photos de cadavres amaigris. Comment aussi ai-je pu imaginé remettre en question les temoignages irréfutables des juifs rescapés ainsi que ceux des grands vainqueur de la guerre à savoir les français et les américains à propos de la méchanceté et atrocités des allemands. Comment ai-je pu penser que le peuple allemand, dont etaient issus les plus grands physiciens, psychiatres, chimistes, et ingénieurs du monde, avaient pu ne pas commettre des crimes dignes de Daesh. Comment ai-je pu remettre en question leur theorie sur la **** aryenne, tout ça juste parce qu'ils etaient alliés à des latins et des asiatiques alors que c'était purement par intérêt en fait je reconnais.
J'avoue que j'insulte la memoire de centaines de grandes personnalités tel que Rotshild (loi sur la banque centrale de 1973), Simone Veil, Maurice Levy (patron de publicis), Hanouna, BHL, Laurent Fabius (qui voulait sauver la Syrie), Jack Lang, Sarkozy, Nethanyaou, Strauss Khan (FMI), Zurckerberg (Facebook), et tant d'autres personnes qui ont tant apporté de choses positives à notre monde.
Officiellement je te le dis, je m'excuse de mes commentaires deplacés sur la shoah.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 2:35
Novapolisjade : c'est facile d'avoir le beau rôle en ne prenant pas parti et en respectant les avis de chacun sans se mouiller mais un moment donné il faut savoir prendre parti, connaître ses convictions, et c'est pas en disant amen à tout le monde qu'on donnera crédibilité à nos arguments. "Je respecte ton avis mais je suis pas d'accord avec toi".... c'est ce que j'appelle une hypocrite contradiction.
Je cite Jésus : "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…"


Répondre