GOD OF WAR : le dernier easter-egg vient d'être découvert et il contient un gros secret du jeu !


GOD OF WAR : le dernier easter-egg vient d'être découvert et il contient un gros secret du jeu !
Il y a quelques jours, Cory Barlorg, le directeur de l'incroyable God of War, avait annoncé qu'il restait un dernier easter-egg à découvrir dans la maison de Kratos. Ni une, ni deux, une communauté s'est aussitôt rassemblée afin de découvrir de quoi il en retourne, axant toutes ses recherches sur un sub-reddit créé pour l'occasion. Les internautes ont finalement trouvé cet ultime secret et, prenez-garde, il décèle une énorme intrigue du jeu : tenez-le vous pour dit, ce qui suit n'est pas à lire si vous n'avez pas terminé God of War. Spoiler alert ! 

Comme l'indiquait l'homme qui se cache derrière le deuxième et quatrième volet de la célèbre franchise, l'easter-egg siégait sagement dans la demeure du Dieu de la Guerre. Et après des journées de fouille intense, des petits malins ont finalement mis la main sur quatre runes, précieusement enfouies au fin fond de plusieurs coins de la maison. Une fois traduites, celle-ci révèle un nom... "Loki" ! Comme vous le savez, il s'agit de la véritable identité d'Atreus, le fils de Kratos, révélée à la toute fin de l'aventure. Ces inscriptions ont certainement été inscrites par Faye, la mère ou femme des deux protagonistes. Il y a clairement une part d'ironie dans cet easter-egg : voir le plot-twist final fièrement inscrit dans le premier lieu que l'on visite - et dans lequel on peut revenir quand on le souhaite - a de quoi faire sourire.

C'est le Senior Concept Artist du jeu, Joe Kennedy, qui a confirmé la validité de cette dernière découverte. Officiellement, il ne reste donc plus rien à déterrer... sauf si des petits chenapans se sont plu à glisser d'autres indices pendant le développement, comme l'explique Kennedy quand on lui demande si d'autres choses restes à dévoiler. 

Non. Du moins, rien dont je ne sois au courant. Il est toujours possible qu'un environment artist ait caché quelque chose sans le dire à qui que ce soit, mais dans ce cas, ça ne concerne pas le scénario.


God of War a donc livré l'ensemble de ses secrets et restent toujours, même des mois plus tard, une claque monumentale. Actuellement, Santa Monica recherche des designers pour créer de nouveaux dieux, ce qui indiquerait bien que Sony a déjà donné le feu vert pour la conception d'un cinquième opus. Autant vous dire que l'on est déjà très impatient de connaître la suite !

GOD OF WAR

GOD OF WAR


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

GOD OF WAR : les résultats du mode "Photo Contest" sont là, c'est absolument sublime Avec une récente mise à jour, God of War s'est doté d'un mode photo génial et qui a permis à de nombreux joueurs de réaliser des clichés dantesques. Voici justement les gagnants du concours officiel PlayStation... 5 | 09/08/2018, 15:16
GOD OF WAR : le NewGame+ se trouve une date, bientôt l'heure de redécouper des trolls Largement réclamé par les joueurs, le mode New Game + va bientôt faire son arrivée dans l'incroyable God of War. Plus de précisions ici ! 2 | 08/08/2018, 18:22


Derniers commentaires
Par Sonic Forces le Dimanche 29 Juillet 2018, 21:22
Kingslay a écrit:C'est ça l'inconvénient des abonnements full online . Un problème du côté du fournisseur et voila t'es n**** lol .Par contre c'est vrai cette histoire ? J'en ai pas entendu parler .


Oui c'est vrai.
Hier de 23h jusqu'à dans la nuit, le PSN était ENCORE EN PANNE.

"Problèmes techniques, nos ingenieurs font tout pour résoudre le problème blablabla"
C'était dans le monde entier et des forums JVC ont même été créés pour en parler.

Je trouve juste scandaleux que des sites qui se revendiquent parler d'actualité du jeux vidéo n'en touchent pas un mot.

Oui le psn était encore en panne hier. Impossible de jouer à Hitman. Dégoûté.


Répondre
-
voter voter

Par Kingslay le Dimanche 29 Juillet 2018, 20:13

likeSmall 20
Sonic Forces a écrit:Autre grosse Actu de Jeux vidéo : panne de PSN hier soir qui a privé de jeu des centaines de millions de joueurs qui ont payé l'abonnement (augmentation de 10€ incluse)


C'est ça l'inconvénient des abonnements full online . Un problème du côté du fournisseur et voila t'es n**** lol .
Par contre c'est vrai cette histoire ? J'en ai pas entendu parler .


Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Dimanche 29 Juillet 2018, 13:23
Autre grosse Actu de Jeux vidéo : panne de PSN hier soir qui a privé de jeu des centaines de millions de joueurs qui ont payé l'abonnement (augmentation de 10€ incluse)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*