GOD OF WAR : tous les grands studios rendent hommage au travail de Cory Barlog


GOD OF WAR : tous les grands studios rendent hommage au travail de Cory Barlog

En plus d'avoir séduit la critique, Santa Monica Studio et Cory Barlog ont également conquis le respect de leurs pairs comme le prouve la pluie d'hommages venant de tous les plus grands créateurs de jeu vidéo. En effet, le jeu qui totalise actuellement une note Metacritic de 95%, a également séduit de nombreux grands noms du jeu vidéo qui ont tenu a féliciter l'équipe de développement. L'un des premiers à s'être exprimé est Phil Spencer qui a tiré son chapeau à Santa Monica Studios et à Shuhei Yoshida pour les bonnes notes récoltées. Comme vous pouvez le voir ci-dessous les vannes sont ouvertes, et désormais tous les studios y vont de leur petit mot sympathique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

GOD OF WAR : les résultats du mode "Photo Contest" sont là, c'est absolument sublime Avec une récente mise à jour, God of War s'est doté d'un mode photo génial et qui a permis à de nombreux joueurs de réaliser des clichés dantesques. Voici justement les gagnants du concours officiel PlayStation... 5 | 09/08/2018, 15:16
GOD OF WAR : le NewGame+ se trouve une date, bientôt l'heure de redécouper des trolls Largement réclamé par les joueurs, le mode New Game + va bientôt faire son arrivée dans l'incroyable God of War. Plus de précisions ici ! 2 | 08/08/2018, 18:22


Derniers commentaires
Par Repenty le Mercredi 25 Avril 2018, 12:05

likeSmall 786
Hylden a écrit:D'accord avec Nizo, surtout que Sony est entrain d'installer une monotonie pour ces jeux (hormis l'univers), la vue au niveau de l'épaule, présence d'une personne accompagnatrice et dialogues en plein ingame, violence, violence et violence... (Uncharted 3, The last of us, et ce gow et même peut-être le prochain Days gone..) se ressemblent (niveau structure modélisme, animation...etc) à se poser la question s'ils n'utilisent pas les mêmes Assets... Ce GOW est énorme, mais ce n'est pas le travail artistique qui a pris 5 ans, c'est surtout l'aspect cinématographique et les multiples sciences de motion capture... The last Guardian par contre c'était du travail à la main, purement artistique, de l'univers jusqu'aux animations...Le motion capture... j'en suis blasé personnellement...


Ah bon parce que ico, SOC et TLG y a pas une petite ressemblance sur les assets ou les mouvements de camera ?


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 17:44

likeSmall 701
olimann a écrit:Pff, laisse tomber...._ :roll:


J'avais classé l'affaire si tu ne m'avais pas relancé.
Tu y as joué au moins ? Je te le conseille vivement.
Allez, maintenant qu'on s'est renvoyé la balle, je classe l'affaire pour ma part.
Définitivement, cette fois.


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Mardi 24 Avril 2018, 17:41

likeSmall 1127
Nizo a écrit:Tu appelles ça dépasser ? Il est dans la norme d'uncharted 4 (c'est déjà énorme) ou last of us , il n'est en aucun cas plus beau. Ou alors de pas grand chose.
Et le jeu le plus impressionnant.... Hum... BBS 0.2 est bien plus beau ( dommage qu'il a durée de vie très courte). Bizarre, on l'oublie. [...]


Pff, laisse tomber...._ :roll:


Répondre
-
voter voter
3

Par Hylden le Mardi 24 Avril 2018, 17:35
olimann a écrit:Tu as le droit de critiquer ou de ne pas aimer mais il y a un moment ou il faut arrêter de dire n’importe quoi.GOW est actuellement, le jeu le plus impressionnant (techniquement parlant), il dépasse même Uncharted-4 sur certains points. C'est mon avis et aussi celui des professionnels (c'est justement le sujet de cette news).Je te conseil d'y jouer vivement.

j y joue et justement à GOW, je le trouve beau, pas plus... je te conseille d'aller te faire vacciner.... contre le snobisme.. ou contre toutes formes de mimétisme intellectuel tout court... En plus, l'élite que vous essayez d'imiter ne sont pas allè jusqu'à dire "le jeu ultime". Rajoutez à ça: vous dites "chacun son avis" et vous rajoutez "il faut arrêter de dire n’importe quoi"... il a le droit de critiquer mais quand il critique, il dit n'importe quoi... Ça me fait penser à une classe sociale précise ce genre de discours...


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 17:30

likeSmall 701
olimann a écrit:
Nizo a écrit:Pas autant qu'une création de A à Z. Tu as déjà un univers de créer. Tu as juste à la reprendre. Il n'y a que l'écriture ou la bande son où il y a tout à faire. The last Guardian est plus intéressant et magnifique que ce GOW. ( tiens, pourquoi vous nous mettez pas 20/20 ? Vu qu'on peut oublier les défauts, apparemment) Donc non, ce n'est pas le plus beau jeu du monde, faut arrêter d'extrapoler un moment. [...]


Tu as le droit de critiquer ou de ne pas aimer mais il y a un moment ou il faut arrêter de dire n’importe quoi.
GOW est actuellement, le jeu le plus impressionnant (techniquement parlant), il dépasse même Uncharted-4 sur certains points. C'est mon avis et aussi celui des professionnels (c'est justement le sujet de cette news).

Je te conseil d'y jouer vivement.


Tu appelles ça dépasser ? Il est dans la norme d'uncharted 4 (c'est déjà énorme) ou last of us , il n'est en aucun cas plus beau. Ou alors de pas grand chose.
Et le jeu le plus impressionnant.... Hum... BBS 0.2 est bien plus beau ( dommage qu'il a durée de vie très courte). Bizarre, on l'oublie.
Ce n'est pas faux de dire que c'est extrapoler d'affirmer que c'est le jeu plus beau techniquement. C'est faux. Il est dans la norme des excellents jeux mais n'est pas meilleur qu'uncharted 4 graphiquement parlant.
Je trouve qu'on s'enthousiasme pour pas grand chose, ces temps ci. Déjà Forza, et maintenant GOW (même si ce dernier est largement meilleur que le premier.) au niveau graphisme.

Après, je ne remets pas en cause la qualité du jeu qui est très bonne.


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 24 Avril 2018, 16:58

likeSmall 1127
Nizo a écrit:Pas autant qu'une création de A à Z. Tu as déjà un univers de créer. Tu as juste à la reprendre. Il n'y a que l'écriture ou la bande son où il y a tout à faire. The last Guardian est plus intéressant et magnifique que ce GOW. ( tiens, pourquoi vous nous mettez pas 20/20 ? Vu qu'on peut oublier les défauts, apparemment) Donc non, ce n'est pas le plus beau jeu du monde, faut arrêter d'extrapoler un moment. [...]


Tu as le droit de critiquer ou de ne pas aimer mais il y a un moment ou il faut arrêter de dire n’importe quoi.
GOW est actuellement, le jeu le plus impressionnant (techniquement parlant), il dépasse même Uncharted-4 sur certains points. C'est mon avis et aussi celui des professionnels (c'est justement le sujet de cette news).

Je te conseil d'y jouer vivement.


Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Mardi 24 Avril 2018, 12:25

likeSmall 825
Nizo a écrit:Pas autant qu'une création de A à Z. Tu as déjà un univers de créer. Tu as juste à la reprendre. Il n'y a que l'écriture ou la bande son où il y a tout à faire. The last Guardian est plus intéressant et magnifique que ce GOW. ( tiens, pourquoi vous nous mettez pas 20/20 ? Vu qu'on peut oublier les défauts, apparemment) Donc non, ce n'est pas le plus beau jeu du monde, faut arrêter d'extrapoler un moment.Je ne suis pas blasé, je dis juste ce que je pense. J'ai critiqué BTOW alors que je n'ai rien contre cette série. J'ai critiqué Uncharted 4 alors que j'ai, quand même, apprécié le jeu dans son ensemble.Donc, en quoi ça m'empêche de de dire que vous le plébisciter un peu trop ? Car, c'est loin d'être un jeu parfait... Et innovateur (à part pour sa licence) . Il ne fait que suivre la tendance.La tendance Nauthy Dog.Et ce ne sont pas les habitudes de Jeux Actu de faire des news pour tout et pour rien(vous penserez que j'oublierai votre article sur Lou 2 à propos d'un cochon en motion capture ?) qui vont m'inciter à me taire. Rien que la comparaison avec l'E3 2016 que je trouve aberrant. Juste histoire de parler encore plus du jeu.Bon, pour CD, j'ai peut être exagéré un peu mais j'ai toujours en travers la gorge leur comportement désastreux lors de la polémique Battlefront II.J'attends vraiment de voir s'ils sont si talentueux que cela avec un jeu sortant de leur confort habituel.

bein tu vois la je comprends car tu t expliques tu t ouvres à la conversation ... et tu ecris ce que tu penses la je vois mieux ce qui te gene .


Répondre
-
voter voter
3

Par Hylden le Mardi 24 Avril 2018, 9:02
**** de correcteur automatique...

Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Mardi 24 Avril 2018, 8:42
Concernant Cdproject, j'ai surkiffé la série The Witcher... et surtout le 3, et montion très spécial pour leurs richissimes DLC (au dessus de certains Triple A)... Mais, jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas encore créé leur propre univers(c'était des traducteurs avant de développer une licence se basant sur un univers existant, le roman)... cyberpunk sera leur moyen de confirmer... après, ils peuvent toujours recruter un écrivain...

Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 24 Avril 2018, 7:33

likeSmall 701
Napoleone a écrit:Le plus beau jeu video au monde.pour le moment. Faut le faire .en plus d être jouissif .. j ai hate et je ne regrette pas d etre cliente sony depuis psone...Nizo t es blasé a ce point ... une adaptation c est du boulot mdr .


Pas autant qu'une création de A à Z. Tu as déjà un univers de créer. Tu as juste à la reprendre. Il n'y a que l'écriture ou la bande son où il y a tout à faire. The last Guardian est plus intéressant et magnifique que ce GOW. ( tiens, pourquoi vous nous mettez pas 20/20 ? Vu qu'on peut oublier les défauts, apparemment) Donc non, ce n'est pas le plus beau jeu du monde, faut arrêter d'extrapoler un moment.
Je ne suis pas blasé, je dis juste ce que je pense. J'ai critiqué BTOW alors que je n'ai rien contre cette série. J'ai critiqué Uncharted 4 alors que j'ai, quand même, apprécié le jeu dans son ensemble.
Donc, en quoi ça m'empêche de de dire que vous le plébisciter un peu trop ? Car, c'est loin d'être un jeu parfait... Et innovateur (à part pour sa licence) . Il ne fait que suivre la tendance.
La tendance Nauthy Dog.

Et ce ne sont pas les habitudes de Jeux Actu de faire des news pour tout et pour rien(vous penserez que j'oublierai votre article sur Lou 2 à propos d'un cochon en motion capture ?) qui vont m'inciter à me taire. Rien que la comparaison avec l'E3 2016 que je trouve aberrant. Juste histoire de parler encore plus du jeu.

Bon, pour CD, j'ai peut être exagéré un peu mais j'ai toujours en travers la gorge leur comportement désastreux lors de la polémique Battlefront II.
J'attends vraiment de voir s'ils sont si talentueux que cela avec un jeu sortant de leur confort habituel.


Répondre