GOD OF WAR : le NewGame+ se trouve une date, bientôt l'heure de redécouper des trolls


GOD OF WAR : le NewGame+ se trouve une date, bientôt l'heure de redécouper des trolls
Largement demandé par la communauté depuis la sortie du jeu en avril dernier, le mode New Game + se décide enfin à faire son arrivée dans l'excellent God of War. Ainsi, Santa Monica nous apprend que le dit-élément arrivera par le biais d'une mise à jour le 20 août prochain ! Celui-ci permettra donc de recommencer l'aventure en conservant tout votre arsenal et votre expérience... non pas sans quelques subtilités qui le rendent particulièrement intéressant. Ainsi, le studio californien annonce que l'ensemble du bestiaire sera plus difficile à combattre, et ce quelque soit la difficulté choisie pour entamer l'aventure une nouvelle fois : les ennemis seront plus coriaces, plus agressifs tandis que certains disposeront de nouveaux coups mortels. Une manière de varier le jeu pour les fans aguerris. De même, un nouveau rang de rareté sera inclu et demandera d'acquérir de nouveaux items, les perles de colère, pour en bénéficier.

Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs déclarent aussi ajouter de nouveaux enchantements, de nouvelles armures ainsi que la possibilité de passer les cinématiques  : bien plus qu'une simple New Game +, donc, et qui incite clairement à se replonger dans l'épique épopée de Kratos et son fils Atreus. On ne peut que dire oui !

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR

GOD OF WAR


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

GOD OF WAR : les résultats du mode "Photo Contest" sont là, c'est absolument sublime Avec une récente mise à jour, God of War s'est doté d'un mode photo génial et qui a permis à de nombreux joueurs de réaliser des clichés dantesques. Voici justement les gagnants du concours officiel PlayStation... 5 | 09/08/2018, 15:16
GOD OF WAR : à l'origine, Kratos devait être gros ! Cory Barlog s'explique Drôle d'anecdote que celle partagée par Corly Barlog, le directeur de God of War : à la base, Kratos devait être bien différent pour le dernier opus... 3 | 07/08/2018, 15:48


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 9 Août 2018, 3:28

likeSmall 437
Vivement que je le platine avant que cette mise à jours arrive , pas envie de recommencer le jeu si c'est pour souffrir davantage. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 8 Août 2018, 19:14 Modérateur

likeSmall 3029
J'espère qu'ils n'oublieront pas les trophées qui vont avec ! Perso je m'y replongerai alors avec plaisir...

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*