GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) révèle la durée de vie du jeu


GOD OF WAR : Cory Barlog (réalisateur) révèle la durée de vie du jeu
Si le PlayStation Experience 2017, qui s'est déroulé ce week-end, a été l'occasion d'apercevoir différents jeux qui sortiront dans les mois à venir sur PS4, GOD OF WAR a brillé par son absence. Pourtant, son réalisateur Cory Barlog était bien présent à l'événement, et il en a même profité pour glisser quelques précisions sur la durée de vie du jeu, comme rapporté par nos confrères de Game Informer.

Actuellement, nous sommes en pleine phase de playtest. En fait, nous venons tout juste d’en terminer une. En ce qui concerne les quatre ou cinq dernières sessions, nous avons cumulé un temps de jeu total compris entre 25 et 35 heures.


Bien évidemment, il ne s'agit que d'une estimation, celle-ci pouvant varier d'un joueur à l'autre. Et puis, on ne sait pas non plus si cela inclus les potentielles quêtes annexes, ou si ce temps a été réalisé en ligne droite. Quoi qu'il en soit, ce GOD OF WAR s'annonce aussi massif que brutal. La sortie du jeu reste programmée pour 2018 exclusivement sur PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Joyeux



Autres articles

GOD OF WAR : voici la "Stone Mason Edition", la version collector du jeu ! Gamestop vient de dévoiler aujourd'hui le contenu de l'édition collector de God of War. Baptisée Stone Mason Edition, cette grosse boîte collector contient de nombreux bonus en plus du jeu de base comme on peut le voir en images. 17/01/2018, 17:29
Devil May Cry 5 : le créateur de la série aimerait que le jeu s'inspire de GOD OF WAR Bien que Devil May Cry 5 n'a pas encore été annoncé officiellement, Hideki Kamiya (le créateur de la série) a donné son avis sur une possible évolution de la série. Selon lui, prendre le chemin de God of War serait une bonne idée. 6 | 12/01/2018, 12:40


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 12 Décembre 2017, 18:09

likeSmall 1700
Narutovore a écrit:C'est même une durée de vie très importante pour un beat'em all !


Et oui! Le solo dans un jeu Beat'em All, FPS ou RPG est essentiel contrairement au multi en ligne privilégié par des studios comme Activision et EA qui ne pensent qu'a s'en mettre plein les poches sur le dos des gamers. On ne le répète pas assez.


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mardi 12 Décembre 2017, 17:10

likeSmall 373
l_irlandais a écrit:
Jon-Snow a écrit:
l_irlandais a écrit:
Jon-Snow a écrit:Pas mal pour un jeu d'action, en espérant qu'un jeu comme celui la, il ne soit pas répétitif et l'ennuie ne s'installe pas a voir...
l'ennuie !?! Tu n'as jamais joué à un God of war non ?
j'ai fais les 3 trois sur ps3 ! mon commentaire n'ai pas un troll c'est juste une question que je me pose.... au contraire ce genre de jeu, je kiffeee comme darksider....
ok, autant pour moi ;) ce n’était pas pour te blesser, juste une question.Je ne pense pas que l'ennuie se pointe, c'est sûr que ce sera peut être un peu répétitif, c'est le genre qui veut ça, mais pour celui là je pense qu'ils ont un peu changé la recette. On verra, j'ai hâte.
pas de souci ;)


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mardi 12 Décembre 2017, 14:35

likeSmall 69
Jon-Snow a écrit:
l_irlandais a écrit:
Jon-Snow a écrit:Pas mal pour un jeu d'action, en espérant qu'un jeu comme celui la, il ne soit pas répétitif et l'ennuie ne s'installe pas a voir...
l'ennuie !?! Tu n'as jamais joué à un God of war non ?
j'ai fais les 3 trois sur ps3 ! mon commentaire n'ai pas un troll c'est juste une question que je me pose.... au contraire ce genre de jeu, je kiffeee comme darksider....

ok, autant pour moi ;) ce n’était pas pour te blesser, juste une question.Je ne pense pas que l'ennuie se pointe, c'est sûr que ce sera peut être un peu répétitif, c'est le genre qui veut ça, mais pour celui là je pense qu'ils ont un peu changé la recette. On verra, j'ai hâte.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mardi 12 Décembre 2017, 10:27

likeSmall 373
l_irlandais a écrit:
Jon-Snow a écrit:Pas mal pour un jeu d'action, en espérant qu'un jeu comme celui la, il ne soit pas répétitif et l'ennuie ne s'installe pas a voir...
l'ennuie !?! Tu n'as jamais joué à un God of war non ?
j'ai fais les 3 trois sur ps3 ! mon commentaire n'ai pas un troll c'est juste une question que je me pose.... au contraire ce genre de jeu, je kiffeee comme darksider....


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mardi 12 Décembre 2017, 3:45

likeSmall 100
Napoleone a écrit:Cool very good

C'est suffisant pour le finir, sinon j'ai remarqué que des que tu met un commentaire, un petit malin s'amuse a te mettre des no like sans raisons justifiés, ce petit morveux devrait arrêter ses conneries et ce justifier pour ces no like. Encore un Misogyne.


Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Mardi 12 Décembre 2017, 3:42

likeSmall 100
25-35 Heures seulement si on finit le jeu normalement sans avoir a le platiner, faudrait au minimum 50 voir 60 heures pour le platiner.

Répondre
-
voter voter
3

Par l_irlandais le Lundi 11 Décembre 2017, 20:19

likeSmall 69
Jon-Snow a écrit:Pas mal pour un jeu d'action, en espérant qu'un jeu comme celui la, il ne soit pas répétitif et l'ennuie ne s'installe pas a voir...

l'ennuie !?! Tu n'as jamais joué à un God of war non ?


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Lundi 11 Décembre 2017, 16:09

likeSmall 588
C'est parfait !

Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Lundi 11 Décembre 2017, 15:14

likeSmall 122
Cool very good

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Lundi 11 Décembre 2017, 11:43 Modérateur

likeSmall 1012
C'est même une durée de vie très importante pour un beat'em all !

Répondre